Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels cadeaux offrir à mes beaux parents pour l'Aïd
K
25 juillet 2014 11:37
Salamo3aleykom.

Je vais passer mon premier Aïd-el-Fitr chez mes beaux parents InshAllah et je voudrais vos conseils de cadeaux à leur offrir ou dois-je apporter quelque chose avec moi en dehors de ce que j'apporte habituellemnt (biscuits, boissons...).

Merci pour vos réponses.
25 juillet 2014 11:42
bah moi pour la belle maman c habaya / gilet / musc et le beau papa c tapis de prière / chemise manche longue / claquette en cuir

Bon courage !!!!
M
25 juillet 2014 12:20
du tissu pour faire des djellabas? sinon un joli coran avec son pupitre
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
K
25 juillet 2014 12:58
Merci pour vos réponses :-)

A Advil : Le musc sous forme de parfum ?
Sinon pour la habaya c'est une bonne idée thumbs up mais je vais m'abstenir de prendre une chemise pour mon beau père car franchement, je n'ai aucune idée de la taille à prendre.

Un Aïd bine, avec un bonheur infini, une famille très unis, autour d'une table bien munie, qu'ALLAH vous compte permis ses bien aimés, Saha aidkoum
25 juillet 2014 14:14
OUI Il existe de grosse belle bouteille de musc on dirait même une bouteille de parfum...
Non pour le daron un Tapis de prière ca passe trop bien et il peut qu'aimer !!!
K
25 juillet 2014 16:57

Où pourrais-je me procurer une bouteille de parfum "Musc" car j'ai appelé les parfumeries genre Marionnaud, et ils n'en vendent pas.

Merci pour tes conseils..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook