Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels bijoux ?
a
2 janvier 2018 17:09
Pour ma part je ne porte que mon alliance et le seul autre bijou que j'aime porter c'est une montre
Sinon je n'aime pas le reste
2 janvier 2018 17:47
Salaam,

Moi je préfère le bijoux comme ceux-ci :
 
Bague 0

 
J’aime juste 0
img]h



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/18 18:04 par HijabGirl.
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
s
2 janvier 2018 17:58
cest vrai mais c'est plutôt le côté pratique ,j'aime pas le faire avec ça dérange et surtout pour le petrissage c'est pas hygiénique
Citation
jimijo a écrit:
Met si tu met des bijoux de qualité ils restent intact donc tu peux faire la vaisselle avec.
2 janvier 2018 18:07
C'est joulie!In love
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
[www.bobijoo.fr]

Lui il devrait marcher thumbs up
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 janvier 2018 18:08
Mais le week end quand tu travail pas tu en met pas?
Citation
Serah a écrit:
Je mets pas de bijoux étant donné je travaille avec des enfants
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 janvier 2018 18:11
Coume toi yawning smiley
Citation
jimijo a écrit:
C'est joulie!In love
Ma3dnous > Kosbor
2 janvier 2018 18:12
Jaime les bagues de la 1ere image mais le ras du cou qui ressemble à un elastique j'aime pas trop ça fait un peu gamine à mon goût perplexe Mais chacun ses goûts ^^.

Citation
HijabGirl a écrit:
Salaam,

Moi je préfère le bijoux comme ceux-ci :
 
Bague 0

 
J’aime juste 0
img]h
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 janvier 2018 18:14
Lol j'avoue yavait un jour j'avais pétri la pate avec mes bagues, j'avais oublié de les enlever Oups
du coup c'était la galère pr enlever les bouts de pâtes coller sur mes bagues ^^.

Citation
saphir a écrit:
cest vrai mais c'est plutôt le côté pratique ,j'aime pas le faire avec ça dérange et surtout pour le petrissage c'est pas hygiénique
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 janvier 2018 18:17
Dans la description j’avais mis le ras de cous j’aime pas juste le collierptdr mais sa ne c’est pas ecris
 
Tu aime celui la? 0
Citation
jimijo a écrit:
Jaime les bagues de la 1ere image mais le ras du cou qui ressemble à un elastique j'aime pas trop ça fait un peu gamine à mon goût perplexe Mais chacun ses goûts ^^.
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
2 janvier 2018 18:18
confused smiley jsuis toute rouge maintenantconfused smiley

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Coume toi yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
2 janvier 2018 18:24
Un petit bijou sur le poignée de la femme que t'aime trop oui sa me fait fondre encore plus.
2 janvier 2018 18:32
Aah ok lol.
Oui ces colliers j'aime bienthumbs up mais perso je préfère les colliers de ce style :
 
Collier 0

 
Collier 2 0
Citation
HijabGirl a écrit:
Dans la description j’avais mis le ras de cous j’aime pas juste le collierptdr mais sa ne c’est pas ecris
 
Tu aime celui la? 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 janvier 2018 18:35
Ceux la j’aime les porterai que dans des occasions spéciales
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
2 janvier 2018 18:46
salam
je reviens vers toi une amie achète sur ethnikka ses bijoux .
je ne sais pas ce que ca vaut eye rolling smiley
[b][/b] chamelia
2 janvier 2018 18:54
Ok merci pr l'infoyawning smiley
Citation
ritualpure a écrit:
salam
je reviens vers toi une amie achète sur ethnikka ses bijoux .
je ne sais pas ce que ca vaut eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 janvier 2018 21:36
J en mets toujours une paire de peur que les trous se bouchent. Je les mets avant tout pour moi lol donc qu elles se voient ou pas je m'en fiche
Citation
jim's ^^ a écrit:
" Oui je porte des bijoux, je trouve cela très féminin et puis ça complète bien une tenue. " -> In love pareil. Des fois tu peux t'habiller très simple et le simple fait de mettre un beau collier ça relève la tenue^^.

Comment tu fais pr porter des boucles d'oreilles? Vu que tu porte le hijab ça se voit pas non?perplexe À moins que tu veux que ça se voit pasperplexe.
7 janvier 2018 02:42
Salam

Je ne porte pas trop de bijoux au quotidien
J'aime bien les accessoires utiles ; la montre c'est utile et joli.

Mais j'apprécie les bijoux et j'en porte pour les occasions. Boucles d'oreille, bracelet (bijoux fins). Une yabie a posté une photo d'une pierre montée sur un fil de pêche ; je kiffe, ça je pourrais porter.
Il y a la tendance du rose gold que j'aime bcp mais j'aime aussi l'argent. L'or jaune j'ai un peu plus de mal.
Les bijoux berbères ont souvent été cités. Ils sont magnifiques In love mais imposants du coup j'en porte pas
P
7 janvier 2018 20:57
Au quotidien je porte les bijoux avec les quels j'ai une relation affective particulière

Mon alliance dans une main
L'alliance de mon mari dans l'autre main
Une chaînette toute simple au poignet que ma meilleure amie m'avait offerte avant son grand départ

Une chaîne ras du cou avec une goute que mes enfants m'ont offerte pour la fête des mères


Pour les occasions et situations particulière toutes les fantaisies sont permises selon l'événement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook