Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels bijoux ?
2 janvier 2018 15:08
Heyy les filles!smiling smiley

J'vous previent j'ai beaucoup de questions à vous posez.confused smiley

1. Êtes vous le style de femmes à porter des bijoux? Si la réponse est "non" pourquoi?

2. Si oui quel style de bijoux mettez vous? Des bijoux fin comme celui ci ?:
 
Bijoux fin 0
Ou des bijoux un peu ethnique comme ceux la ->:
 
Bijoux ethnique 0

3. Puis êtes vous plus or ou argent?

Voila jai encore d'autres questions mais bon^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 janvier 2018 15:13
Salam Aleykum

1. ouiii j'adore In love
2. Plutot des bijoux fin et discret. J'aime bien les bracelets pandora sinon.
3. Or biensure !
s
2 janvier 2018 15:14
Salam

Et à la fin la posteuse va vous offrir des bijoux selon vos réponses respectives.

Je porte un kilo d'or moi tt les jours, merci grinning smiley
N
2 janvier 2018 15:14
Salam,
Si tu veux l'avis d'un homme sache que moi jtrouve tjrs plus beau un bijou fin en argent , les bijoux trop gros ou trop voyant j'aime pas.
s
2 janvier 2018 15:15
salam alaykom

en général je met pas trop...entre ménage vaisselle repas enfants

pourtant J'aime beaucoup

j'ai un coup de coeur pour les bijoux ethniques ils ont dû caractère les autres je trouve fade quelconque
c
2 janvier 2018 15:21
Plutôt n1
Jaime bien Quand c'est discret et raffiné
a
2 janvier 2018 15:21
salam

je ne porte pas de bijoux car je ne supporte pas le contact
2 janvier 2018 15:27
Salam

Je ne mets pas beaucoup de bijou voire pas du tout.

Et quand j'en mets c'est le genre de bracelet fin que l'on voit dans la première image.

J'aime bien aussi de temps en temps mettre une montre pas trop imposante et une bague en argent à l'annulaire ou les bagues fines en rose gold.

Je ne suis pas fan de l'or jaune.
F
2 janvier 2018 15:27
salam,

Je porte jamais de bijoux parce j'en ai jamais porté donc pas du tout habitué et du coup je trouve ça gênant. Mais j'aurais aimé être habituée parce que je trouve ça vraiment beau quand même.

Sinon, je préfère les bijoux simples et discrets et de préférence en argent, mais ça ne veut pas dire que je trouve l'or moche non plus ^^
2 janvier 2018 15:31
Ouii j'aime trop j'en mets bcp chez moi et quand je sors, un peu
Je préfère les bijoux fins comme la première photo et or ça me vas mieux mais de temps en temps argent aussi
Et toi ? smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Heyy les filles!smiling smiley

J'vous previent j'ai beaucoup de questions à vous posez.confused smiley

1. Êtes vous le style de femmes à porter des bijoux? Si la réponse est "non" pourquoi?

2. Si oui quel style de bijoux mettez vous? Des bijoux fin comme celui ci ?:
 
Bijoux fin 0
Ou des bijoux un peu ethnique comme ceux la ->:
 
Bijoux ethnique 0

3. Puis êtes vous plus or ou argent?

Voila jai encore d'autres questions mais bon^^.
2 janvier 2018 15:41
Salam 3alaykoum

Oui je porte des bijoux, je trouve cela très féminin et puis ça complète bien une tenue.

Ce sont très généralement des bijoux discrets, fins et plus de l or blanc ... ou des dorés mais pas en or ! Montre, bague, bracelets, bagues de phalanges, collier très fin j'aime bcp et en boucle d oreilles pas des pendantes. ^^

J en porte tous les jours mais que pour sortir c'est pas super pratique a la maison avec la cuisine le ménage etc.
A
2 janvier 2018 15:49
Salam alaykoum
Je n'en porte pas psk j'ai pas l'habitude et sa me sert a rien.
J'aime bien les boucles d'oreilles toute simples je sais pas comment sa s'appelle mais c'est juste une perle ou un strass. Quand y'a deux ou trois trous c'est jolie.
Et je suis plus argent je déteste l'or jaune et tous ce qui est doré.
2 janvier 2018 15:49
Tu en porte tout les jours?
Tu ne porte jamais des gros bijoux?
Citation
Loveislam89 a écrit:
Salam Aleykum

1. ouiii j'adore In love
2. Plutot des bijoux fin et discret. J'aime bien les bracelets pandora sinon.
3. Or biensure !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 janvier 2018 15:51
ptdr
Tu porte des bijoux?^^
Citation
salamwrahma a écrit:
Salam

Et à la fin la posteuse va vous offrir des bijoux selon vos réponses respectives.

Je porte un kilo d'or moi tt les jours, merci grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 janvier 2018 15:53
Aleykoum salam.

Merci de ton avis.smiling smiley
T'aimes pas l'or ?
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam,
Si tu veux l'avis d'un homme sache que moi jtrouve tjrs plus beau un bijou fin en argent , les bijoux trop gros ou trop voyant j'aime pas.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 janvier 2018 15:55
Met si tu met des bijoux de qualité ils restent intact donc tu peux faire la vaisselle avec.
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom

en général je met pas trop...entre ménage vaisselle repas enfants

pourtant J'aime beaucoup

j'ai un coup de coeur pour les bijoux ethniques ils ont dû caractère les autres je trouve fade quelconque
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 janvier 2018 15:56
Tu as déjà essayé ?
Citation
amirene a écrit:
salam

je ne porte pas de bijoux car je ne supporte pas le contact
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 janvier 2018 15:58
Moi non plus jsuis pas trop or jaune je préfère l'argent. ^^
Citation
Meenah a écrit:
Salam

Je ne mets pas beaucoup de bijou voire pas du tout.

Et quand j'en mets c'est le genre de bracelet fin que l'on voit dans la première image.

J'aime bien aussi de temps en temps mettre une montre pas trop imposante et une bague en argent à l'annulaire ou les bagues fines en rose gold.

Je ne suis pas fan de l'or jaune.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 janvier 2018 15:59
Ba tu peux t'habituer c'est comme les talonssmiling smiley.
Citation
Faty* a écrit:
salam,

Je porte jamais de bijoux parce j'en ai jamais porté donc pas du tout habitué et du coup je trouve ça gênant. Mais j'aurais aimé être habituée parce que je trouve ça vraiment beau quand même.

Sinon, je préfère les bijoux simples et discrets et de préférence en argent, mais ça ne veut pas dire que je trouve l'or moche non plus ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
2 janvier 2018 16:00
Pas trop, bague, chaîne et rarement bracelet et jamais boucles

Le tout argent fin, ou or blanc fin.


Citation
jimijo a écrit:
ptdr
Tu porte des bijoux?^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook