Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels aliments font grossir ?
D
17 juin 2009 19:05
Salam ou alykoum !

J'aimerais avoir une petite liste des aliments qui font le plus grossir.

Je suis trop maigre, j'ai jamais réussi à grossir pourtant je mange de tout mais vraiment tous.

Et j'ai presque jamais faim, il suffit que je mange un tout petit peu et j'ai déjà plus faim crying(

Vous avez pas une idée c'est dû à quoi moody smiley

Ehh oui certaines veulent maigrir, alors que moi c'est le contraire sad smiley

Ps: je connais déja helba (fenugrec) mais j'ai jamais goutée à cause de l'odeur.

S'il vous plaît si vous avez des conseils... smiling smiley

Merci d'avances mes soeurs!
D
17 juin 2009 21:15
Personne moody smileycrying(
l
17 juin 2009 21:49
si c est dans ta nature de ne pas grossir tu pourras manger meme dix pains par jours tu ne grossiras pas c est comme ca surtout que tu manges tres peu en plus alors a quoi sa sert de chercher les aliments qui font grossir si a la moindre bouchée tes repues !bref les aliments energetique


la semoule donc le pain arabe les msemens ect

les feculents pois chiche lentille haricot blanc riz patte

pour l instant c est tout ce que je vois mange bien le soir car la comme ton corps ne travaille pas il profitera mieux des graisses
D
17 juin 2009 22:42
Citation
ladydi a écrit:
si c est dans ta nature de ne pas grossir tu pourras manger meme dix pains par jours tu ne grossiras pas c est comme ca surtout que tu manges tres peu en plus alors a quoi sa sert de chercher les aliments qui font grossir si a la moindre bouchée tes repues !bref les aliments energetique


la semoule donc le pain arabe les msemens ect

les feculents pois chiche lentille haricot blanc riz patte

pour l instant c est tout ce que je vois mange bien le soir car la comme ton corps ne travaille pas il profitera mieux des graisses

Merci pour ta réponse!!
En fait c'est surtout le soir ou je mange rien, c'est rare que je mange le soir.
Pour répondre à ce que j'ai mis en gras: c'est pour justement voir si j'en mange souvent et que ça ne fait aucun effet, j'espère que tu vois ce que je veux dire smiling smiley
Bye
17 juin 2009 23:26
-si tu manges un tajine avec pommes de terre et du pain blanc
- du beghrir avec du beurre et miel
-pates avec de la viande hachee
- les croissants/les gateaux a base d'oeufs et margarine
-les plats sucres
-les bananes
-couscous
tu manges tard, tu grignotes a chaque moment, tu ne bouges pas trop.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
I
18 juin 2009 09:07
Salam,

Nyorkaise est de bon conseil!!! Si avec ça tu grossis pas...

Sinon il y a un site qui est pas mal:

COMMENT GROSSIR

Tu cliques sur les titres et tu as les réponses.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
O
18 juin 2009 10:45
Citation
NYorkaise a écrit:
-si tu manges un tajine avec pommes de terre et du pain blanc
- du beghrir avec du beurre et miel
-pates avec de la viande hachee
- les croissants/les gateaux a base d'oeufs et margarine
-les plats sucres
-les bananes
-couscous
tu manges tard, tu grignotes a chaque moment, tu ne bouges pas trop.

le tajine na jamais fait grossir qui que ce soit

les pates à la viande hachée, si c mangé à midi peut etre tres bien équilibré

les bananes idem, mangé dans la journée ca fait pas grossir

couscous...une cuillere ou deux de semoule est au contraire tres sain (sucre lent) sans parler des légumes qui l'accompagne

apres entre nous tt le monde sait ce qui fait grossir: les frites, les chips, les biscuits, les sodas, les glaces...

si vous ne voulez pas grossir, faites su sport!
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
m
18 juin 2009 10:59
moi rien ne m'a fait grossir jusqu'à maintenant j'ai toujours eu le même poids
ça varie entre deux kilos de plus ou de moins
i
18 juin 2009 13:28
tant que tu as la santé, mange (equilibré bien sur) et fais toi plaisir tant que tu le peux,


pour ton poids ne t'inquiete pas viendra des moments dans ta vie ou tu n'auras plus besoins de te prendre la tete:Angel

grossesse,pillule ,hormones etc.....Ill

ou alors du jour au lendemain sans raison tu te mets à prendre du poids normalement ,ça été le cas pour moi je me plaignais de ne pas prendre de poids malgré tout se que je mangeais et je m'en plaignais ,surtout à cause des remarques des gens qui me trouvaient trop maigre ,qui me demandaient pathetiquement si j'etais malade,si j'avais des problemes...

maintenant je dois faire attention et je regrette quand je mangeais tout se que je voulais sans remords comme quoi l'etre humain n'est jamais satisfait de sa situation!!se qui compte c'est d'etre en bonne santé
...LA VIE
D
18 juin 2009 14:59
Salam les filles merci pour vos réponses yawning smiley

NYorkaise merci pour la liste,thumbs up y a pas mal d'aliments cités que je mange déja, je vais me forcer à en manger un peu plus.

ISMALIA merci pour le site j'irais regarder.smiling smiley

Oumayma en fait ça dépend de la personne je crois. C'est vrai les frites, les chips, les biscuits, les sodas, les glaces font grossir mais pas moi sad smiley

mariama_72 je suis exactement pareil que toi, j'arrive à prendre maximum 2 kilos pas plus mais après je les perds sad smiley

iletaitunefois... Oui al hamdoulilah j'ai la santé smiling smiley
Merci pour tes conseils!! moi aussi on me fait des remarques gentillement mais bon Grrrr

Bon je vais juste manger un peu plus que d'habitude et on verra bien eye rolling smiley

yawning smiley les filles!!
18 juin 2009 15:06
Citation
mariama_72 a écrit:
moi rien ne m'a fait grossir jusqu'à maintenant j'ai toujours eu le même poids
ça varie entre deux kilos de plus ou de moins

tebarekAllah 3lik, et Allah yefedek, on se tue pour maigrirsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
18 juin 2009 15:11
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
-si tu manges un tajine avec pommes de terre et du pain blanc
- du beghrir avec du beurre et miel
-pates avec de la viande hachee
- les croissants/les gateaux a base d'oeufs et margarine
-les plats sucres
-les bananes
-couscous
tu manges tard, tu grignotes a chaque moment, tu ne bouges pas trop.

le tajine na jamais fait grossir qui que ce soit

les pates à la viande hachée, si c mangé à midi peut etre tres bien équilibré

les bananes idem, mangé dans la journée ca fait pas grossir

couscous...une cuillere ou deux de semoule est au contraire tres sain (sucre lent) sans parler des légumes qui l'accompagne

apres entre nous tt le monde sait ce qui fait grossir: les frites, les chips, les biscuits, les sodas, les glaces...

si vous ne voulez pas grossir, faites su sport!

manges cette liste aux USA et dis moi que tu ne grossiras pas?No no ala khety , ici, moi si je mange slmt un croissant ou des frites, je sais tres bien que j'ai pris du poids.
ici, tu dois manger et faire bp de sport si tu veux garder la forme, il faut s'empeche bp de choses, comme la liste que j'ai note.
qd j'etais au Maroc, je mangeais plus et je ne grossi pas et mnt, je ne dinne pas et je fais du sport wa ya rebi, je souhaite slmt rester dans mon poids!

le poids est le plus grand problem aux USA!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/09 15:14 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
O
18 juin 2009 16:21
Citation
NYorkaise a écrit:
manges cette liste aux USA et dis moi que tu ne grossiras pas?No no ala khety , ici, moi si je mange slmt un croissant ou des frites, je sais tres bien que j'ai pris du poids.
ici, tu dois manger et faire bp de sport si tu veux garder la forme, il faut s'empeche bp de choses, comme la liste que j'ai note.
qd j'etais au Maroc, je mangeais plus et je ne grossi pas et mnt, je ne dinne pas et je fais du sport wa ya rebi, je souhaite slmt rester dans mon poids!

le poids est le plus grand problem aux USA!

oui c'est certainement du à tous ces additifs qu'ils mettent dans la bouffe et l'huile de palme!! parait kil ny a rien de pire
en même temps je suis de ton avis, au maroc je mange comme deux et je perds du poids
mais c du au fait que les produits sont meillrus, il fait chaud, on bouge pas mal...
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
m
18 juin 2009 16:31
et au maroc on boit bcp et on bouge trop
19 juin 2009 15:42
au Maroc, tt est organic et j'espere que ca va rester comme ca et le fast food ne trouve pas bp de place la bas, le style McDonald, burger king..ect.
au Maroc, tu manges chaque chose en son temps, ici si tu veux manger une pasteque pendant qu'il neigeait oui tu peuxwinking smiley et tt est grande proportion, les Americains ont tt grand, leur rues, leur plats, leur voitures, c'est bien mais pour un corps il n'est pas bienNo no
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
7 novembre 2010 14:11
Salut tout le monde,

merci pour vos réponses ça aide, il y a également un site pas mal, sur Grossir qui donne des astuces. je cherchais par exemple les aliments pour grossir pour diabétique.
Bise
Loreal
m
7 novembre 2010 20:55
salam je te conseille de manger les pâtes les gâteaux le fromage les hamburgers, les frites,les pizzas, les fruits secs, mange beaucoup entre les repas, bois des jus, et comme ça tu prendras du poids
l
27 avril 2012 19:36
salut, je suis dans le même cas que toi et comme tu na pas beaucoup d'appétit, tu ne dois pas grignoter entre les repas, quitte à te forcer sinon tu n'aura plus faim quand tu devras manger. Ainsi, tu pouras manger plus en une seule fois.
p
27 avril 2012 22:59
alors moi je mange non pas pour grossir mais pour ne pas maigrir !
C'est grave quand même !
Mais bon depuis que je suis enceinte elhamdoulilah j'ai pris du poids ...mais que je perdrais tout aussitôt après l’accouchement mdr !

Si tu veux grossir ... commence par ne pas y penser ... mange sainement ... ne t’énerve pas ...

Les pâtes ne font pas grossir ! C'est la sauce que t'y ajoute qui fait grossir !
dans tes aliments rajoute de la crème fraiche, de l'huile d'olive, du beurre !

Au lieu du pain blanc mange du pain complet !

Fait toi des collations, si tu as un petit appétit comme moi fractionne tes repas !

Petit dej + collation du matin
Déjeuner + gouter
Diner + collation du soir !

Il ne faut pas oublier que l’appétit viens en mangeant !

Et le fenugrec marche super prend le en graines, tu chlingueras pas ! tu verras ! winking smiley
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
y
29 avril 2012 08:07
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment je pourrai avoir gratuitement des graines de moringa.
On m'a dit que c'est un arbre magique tellement ses vertus sont nombreuses, et je voudrai le planter chez moi et en faire profiter d'autres. Et aussi si quelqu'un aurait des graines de Kéfir ( fitre el hindi) à m'envoyer. Merci à tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook