Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels accessoires avec cette robe?
c
18 décembre 2010 20:52
Slm,

Pourriez-vous me donner qqs idées d'accessoires qui iraient avec cette robe?
quels bijoux? quel type de boléro ou plus une étole?
merci

[www.camaieu.fr]
18 décembre 2010 21:11
un petit foulard noir 3 bracelet dan tn poignet une gross bague et d creole argenté

bsx
c
18 décembre 2010 21:36
merci
quand tu dis un petit foulard, c'est quel style? plus une étole?
et si je mets un petit boléro?
a
19 décembre 2010 02:09
ca depant quelle bijous tu a?or blanc ou jaune?ou des acsesoirs norrmal.
A
19 décembre 2010 02:44
Salam Ouelikoum,

je te dis ce que j'aurai opté pour ma part, mais c'est vraiment fonction de mes goûts.

Comme la robe est noire, j'aurai décidé de l'accessoiriser avec un boléro, des chaussures de la même couleur et une couleur vive, j'aurai privilégié le grenat (j'adore cette couleur avec le noir, ça passe toujours), du violet (que certaines peuvent appeler mauve, ou prune, désolé si y a une nuance, je les mets dans le même panier, lol). Même le rouge, si tu aimes j'essaierai juste pour voir ce que ça fait. As-tu ce type de choses dans ta garde robe pour essayer?

Sinon je te conseillerai d'aller faire le tour des boutiques, c'est la période des fêtes donc y a surement des boléro de fête dans ces tons là et y a moyen d'en trouver munis de paillettes et strass même si tu n'y es pas contre incha allah......c'est magnifique de scintiller en plus d'être parée d'une belle robe. Il ne restera plus qu'à chercher des escarpins qui iront avec ton boléro. Pour le sac, j'aurai choisi une pochette pailletée.

Tes bijoux en or en optant pour la sobriété (le nombre éclipse la beauté), sinon si tu es plus accessoires fantaisies, il s'agit de choisir entre où porter insistance sur le collier ou sur les boucles d'oreille, à éviter donc gros sautoir ou collier et imposantes boucles d'oreille à la fois.

voilà pour ma petite contribution, en terminant par "la tenue vestimentaire idéale est celle qui nous va'"
bonne recherche
c
19 décembre 2010 11:38
slm azyaa
merci pour ta réponse
en fait si tu regardes bien la robe elle est doublée en dessous, c est du tissu un peu crème
donc oui j avais pensé a un petit boléro et ne pas mettre trop de bijoux
je pense que des bijoux fantaisie iraient mieux que des bijoux en or blanc ou jaune
sinon, trop de bijoux ca peut vite faire mémère lol
19 décembre 2010 11:42
Ah oue avc un bolero en laine noir sa va tué
19 décembre 2010 11:52
j'espère que la robe est plus jolie en vrai car sur l'image elle est pas belle.
casperitooooo
c
19 décembre 2010 12:05
oui, et je te rassure, elle est encore plus belle sur moiwinking smiley
19 décembre 2010 12:45
salam

j'aurais porté un unique accessoire avec cette robe, soit un bracelet, soit un collier (j'aime pas les boucles d'oreilles). mais comme je suis une fana de bracelet, j'aurais surement porté un bracelet assez tape à l'oeil. et un bolero tout simple.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
19 décembre 2010 18:55
Salam alykoum smiling smiley

Moi je l'aurais porté avec un large braceletici , avec des boucles d'oreille qui te plaisent , tout cela dans un style argenté .

Et un petit sac pochette noir croco par exemple ici

Il ne faut surtout pas que sa fasse trop chargé ...

Voilà smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/10 18:58 par K.Mellina.
s
19 décembre 2010 20:17
j'aurais opté pour un élégant collier de perle avec ses boucles assortis
ou un joli collier orchidée

bonne soirée
c
19 décembre 2010 20:32
merci les filles pour vos idées,
je vais piocher par ci par làyawning smiley
m
19 décembre 2010 20:52
Pour l'avoir aussi acheter je confirme elle est dix mille fois plus belle porté et en magasin que sur le site internet, en plus sur le site la doublure parait beige ou je ne sais pas quelle couleur pourtant elle est noir, et la longueur aussi rien n'avoir, moi de mes 1m70 elle me va longue. Mais c'est vrai que niveau accesoires c'est relou, il faut trouvé un boléro jolie et fin pas ce qu'on a l'habitude de voir partout. Essaie de jouer sur les couleurs en mettant des bijoux d'une autre couleur plus vive, mais qui restent simple
19 décembre 2010 23:54
j'aime bien ce bolero [www.mangooutlet.com]
casperitooooo
A
20 décembre 2010 01:44
Ah oui j'adhère, magnifique et ça sort du lot! la robe aussi est belle.
Citation
fruit a écrit:
j'aime bien ce bolero [www.mangooutlet.com]
c
20 décembre 2010 11:06
Citation
melancolieanonyme a écrit:
Pour l'avoir aussi acheter je confirme elle est dix mille fois plus belle porté et en magasin que sur le site internet, en plus sur le site la doublure parait beige ou je ne sais pas quelle couleur pourtant elle est noir, et la longueur aussi rien n'avoir, moi de mes 1m70 elle me va longue. Mais c'est vrai que niveau accesoires c'est relou, il faut trouvé un boléro jolie et fin pas ce qu'on a l'habitude de voir partout. Essaie de jouer sur les couleurs en mettant des bijoux d'une autre couleur plus vive, mais qui restent simple


oui, c est vrai qu elle est est longue même portée, donc ça fait dautant plus joli.
j aime bien le bolero que fruit a posté, je vais essayer de voir a mango mais ça métonnerait que je le trouve
sinon la roble que j ai achetée la doublure est bien creme! mais y a un autre modele où la doublur est noir comme le dessus!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook