Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqun pour m'aider dans l'apprentissage de l'islam
C
C.r
18 juillet 2016 10:03
Bonsoir, sa fais maintenant quelques mois que je m'intéresse à l'islam et à vrai dire j'aimerai améliorer mes connaissances et pouvoir discuter avec quelqun qui puisse m'apprendre mieux. J'ai 17 ans merci d'avance !
18 juillet 2016 10:32
vois avec tes parents et famille et un imam,sur internet c est que du copier collé Google.
18 juillet 2016 11:07
Salam Aleykoum

Bienvenue dans la oumma smiling smiley la communauté musulmane...

Allah t'a guidé(e) vers le chemin de la vérité...

Pour ce que tu demandes, je pense concrètement que le mieux pour toi serait plutôt de te rapprocher d'une mosquée, de discuter avec l'imam et/ou des fidèles...

De commencer à lire petit à petit, de noter sur un cahier tes questions, des choses non comprises ou pas bien saisies... Et de voir avec eux... Il faut que cela soit clair pour toi...

Car le problème du virtuel est que tu peux tomber sur quelqu'un avec une interprétation propre du Coran, les hadiths et la sunna, manquant de science, et qui peut te désorienter du vrai sens du message islamique...

Bon courage et continuation,

Encore une fois bienvenue parmi nous...

Bonne journée,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
s
18 juillet 2016 11:24
Salam,

Si tu aimes lire : [www.muslimshop.fr]
A
18 juillet 2016 11:26
Salam tout d'abord louange à Allah le maître de l'univers il guide qui il veut vers le droit chemin et bienvenu dans la ouma!! le prophète saws a dit : (cette religion est une science alors faite attention de qui vous prenez votre religion) internet vaut mieux éviter et va voir un imam de ton choix et pour les mosquées t' a que l'embarras du choix et commence l'apprentissage par étape n'essaye pas d'aller trop vite tu risque de te perdre et soi bien entouré Barrakallahoufik.
.
18 juillet 2016 14:18
Salam aleykoum,

Moi je peux t'aider pour la prière... J'ai fais un "dossier" récapitulatif où tu as tout ce qu'il faut faire/pas faire + les choses surérogatoires à faire lors de la prière....

Donc si ça t'interesses, dis moi ^.^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook