Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqun peux m'aider(tmax 530)
2 avril 2016 19:09
Salam alaykoum
Voila alrs jai un tmax 530 annee 2012
Quelqun peux m'aider ou meclairer comment enlever ou desactiver le tracker(localisation)
Enlever de preference
p
2 avril 2016 20:07
Aleycoum salam

tu sais où il est caché ?
2 avril 2016 22:11
Non roh...mes enfin jai ma petite idee
Ta une idee derriere la tete ou une solution?
Au conssescionaire il veule me faire payer 80euro pour lenlever ces escro
Citation
El toro a écrit:
Aleycoum salam

tu sais où il est caché ?
2 avril 2016 22:33
Mmmm pourquoi l'enlever il est volé?
Quand tu en auras besoin tu l'auras plu
K
2 avril 2016 22:34
En theorie le 530 ne fonctionne pas sans le tracker..ton mecano veut t'arnaquer. Et pourquoi tu veux l'enlever? Le scoot est volé?
2 avril 2016 22:40
Noon du tout je les acheter mdr vous mavez pris pour qui !! Et non sans le trackeur il marche tout a fais tout les tmax de2014 jusqua mtn son plus equiper de TRACEUR ,LOCALISATION
3 avril 2016 17:17
Alors Personnnne?.........
5 avril 2016 23:59
Toujour degun??!??
N
6 avril 2016 00:03
Je sais pas si cela peut t'aider :
Ya pas de GPS sur le Traqueur pour Tmax, c'est en recherche par ondes radios via les véhicules de police/gendarmerie. Au final c'est plus précis car ca permet d'aller en sous sol, ce que le GPS ne permet pas.

Pas besoin d'alu (cage de faraday) pour désactiver un traqueur, il suffit de déconnecter 2 cosses.

Si vous voulez des techno avec GPS, le Locster (que j'ai également) est très bien et vous permet de géolocaliser à tout moment votre véhicule. C'est petit et donc facilement mobile d'un véhicule à un autre, vous pouvez planifier des alarmes en cas de sortie de zone, genre si la balise bouge de votre domicile...etc

J'avais déjà posté les stats mais le Tmax 530 est moins volé que ces prédécesseurs grace à Traqueur d'origine.
6 avril 2016 00:09
Un peu merci oukhty !!!!!Dansesmiling smileysmiling smiley
Citation
Nyssaf a écrit:
Je sais pas si cela peut t'aider :
Ya pas de GPS sur le Traqueur pour Tmax, c'est en recherche par ondes radios via les véhicules de police/gendarmerie. Au final c'est plus précis car ca permet d'aller en sous sol, ce que le GPS ne permet pas.

Pas besoin d'alu (cage de faraday) pour désactiver un traqueur, il suffit de déconnecter 2 cosses.

Si vous voulez des techno avec GPS, le Locster (que j'ai également) est très bien et vous permet de géolocaliser à tout moment votre véhicule. C'est petit et donc facilement mobile d'un véhicule à un autre, vous pouvez planifier des alarmes en cas de sortie de zone, genre si la balise bouge de votre domicile...etc

J'avais déjà posté les stats mais le Tmax 530 est moins volé que ces prédécesseurs grace à Traqueur d'origine.
N
6 avril 2016 00:10
Sinon tu met grave de l'alu
6 avril 2016 00:14
Mdrrrrr nn on en mode hess sa marchera pas jpense
Citation
Nyssaf a écrit:
Sinon tu met grave de l'alu
N
6 avril 2016 00:16
Mdrrr la hess une fois ma sœur m'a fait un sac pique nique avec la boîte des papiers mouchoirs, j'ai su que c'était nous les rois de la débrouille
6 avril 2016 00:19
Mdr bienvu je voi pas du tt commen elle a moody smiley
Moi ma mere quand jetai petit pour letee mes jogging elle fesais des short et les pull des bob mdr
Citation
Nyssaf a écrit:
Mdrrr la hess une fois ma sœur m'a fait un sac pique nique avec la boîte des papiers mouchoirs, j'ai su que c'était nous les rois de la débrouille
J
6 avril 2016 00:22
Bravo tu m'epates et en plus t maman de jumelles. Elles peuvent être fière de leur Mama thumbs up
Citation
Nyssaf a écrit:
Je sais pas si cela peut t'aider :
Ya pas de GPS sur le Traqueur pour Tmax, c'est en recherche par ondes radios via les véhicules de police/gendarmerie. Au final c'est plus précis car ca permet d'aller en sous sol, ce que le GPS ne permet pas.

Pas besoin d'alu (cage de faraday) pour désactiver un traqueur, il suffit de déconnecter 2 cosses.

Si vous voulez des techno avec GPS, le Locster (que j'ai également) est très bien et vous permet de géolocaliser à tout moment votre véhicule. C'est petit et donc facilement mobile d'un véhicule à un autre, vous pouvez planifier des alarmes en cas de sortie de zone, genre si la balise bouge de votre domicile...etc

J'avais déjà posté les stats mais le Tmax 530 est moins volé que ces prédécesseurs grace à Traqueur d'origine.
6 avril 2016 00:26
Je compren degun qui es moma ?? Nyssaf??
s
6 avril 2016 00:35
Elle a pris ça de google grinning smiley
Citation
Jowariya a écrit:
Bravo tu m'epates et en plus t maman de jumelles. Elles peuvent être fière de leur Mama thumbs up
6 avril 2016 00:38
Elle a cru elle a ecris mdrrptdr
Citation
salima 84 a écrit:
Elle a pris ça de google grinning smiley
s
6 avril 2016 00:39
Et ouiii Oups
Citation
Bvb-09 a écrit:
Elle a cru elle a ecris mdrrptdr
6 avril 2016 00:40
Mdr fada Oupsptdr
Citation
salima 84 a écrit:
Et ouiii Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook