Ce bled se trouve dans la region de Taroudant,sur la route entre Taroudant et Agadir en passant par 44,Sed Dkhila,Ahmer,Lglalcha,Lhoumer.....c par cet route maintenant passent les Taxis qui relient Agadir à taroudant. esk c bien exact Hanatani ou pas?!! Moi je suis nè et grandi a Taroudant,et j'ai un ami instititeur là bà.
moi je connais taroudant, 44, après je continue encore jusqu'à aoulouz pour ceux qui connaisse
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
Je voi maintenat ou,si je me souviens bien,la Jamaa Lkarawiya se trouve sur la route de 44 a Agadir. je me souviens plus,car ça fait presk 6ans ke j n'ai pas pris ce chemin,surtout apres l'amenagement de celle qui pass par Sidi moussa. Merci pour la precision hanatani.
nawelle007 je suis vraiment dèsolè pout la repture de notre discution consernant ton post sur Ozioua,mais t'inquite pas je te ferai des signes de temps en temps.