Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqun a déja fait une décolaration des poils au niveau de la bouche???
m
22 juin 2007 01:03
lol

non serieux pas du tout, avec la dose de produit que j'utilise je fais mon duvet et les bras spinning smiley sticking its tongue out

Tu sais ca vient du bled et c'est le plus efficace que je connaisse pour l'instant

Je fais ma petite reserve 10 sachets+ gel et me voila tranquille pour l'année.

1 mois sans l'ombre d'un poil, tout est blond, ca donne un visage plus nette et evite les zones d'ombres
tanmirte chigan
r
22 juin 2007 01:12
Citation
marocaine026 a écrit:
La décoloration du duvet est une solution comme une autre

Moi aussi je me decolore le duvet et autre zone du visage que j'aime pas meme si ca se voit pas mais je suis un peu comme lamyaa, je supporte pas les poils

Moi franchement je l'achete au maroc (blondor de Wella : un sachet de poudre avec un gel que tu melange), car j'ai tous essayé en grande surface meme chez l'estheticienne ( une vraie catastrophe) rien de genial

Donc chaque ete je fais ma reserve ou je commande à mes amies

Moi meme je suis brune, je dirai pas matte mais legerement typé donc y'a pas de risque si tu respecte le temps de pause, que tu te nettoie bien le visage avant et surtout apres avec de l'eau claire

Je l'utilise aussi sur les bras, ca fait blond certe mais c'est une solution beaucoup moins onereuse que les salons et ca evite la repousse et de detendre la peau (je parle du dessus des levres et de piquer lol) Clap


slt les filles


tu achetes ca ou au bled ? je descend cette année et j aimerai bien en prendre tiens, car je suis ds le mm k que vous les nanas !

mais c est vrai que d fois au bled tu trouves des produits + effiace qu ici !! moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/07 01:18 par rosedsable.
l
22 juin 2007 01:15
ha ok marocainne, tu doit mettre bcp de produit alors, heu si non ça va tu tolére le produit? moi si je mets pa un produit pour peau sensible et ba c la cata, j ai des petits bouton blanc qui pousse pendant quelque heures et qui disparaisse, je pense que ça doit etre l'eau oxygéné qu'il ya dedans, bref franchement c le meilleur reméde face a la cire qui quand ça repousse ça fait dégeu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
22 juin 2007 12:32
J'ai une êau sensible aussi,

c'est pour cela qu'il est important de bien respecter le temps de pause ainsi tu evite les soucis

Sinon oui je tolere bien le produit, ca fait des années que je l'utilise no soucy

bon cela dis, la prochaine étape sera l'epilation au laser mais en attendant je prefere de loin me decolorer que d'arracher ses petits poils car quand ca repousse oulala c'est horrible
tanmirte chigan
l
22 juin 2007 13:43
Tu l'achete où au bled si non ??
m
22 juin 2007 14:19
tu vas dans une boutique de maquillage, y'en a le mette en vitrine

demande blondor de wella sachet (poudre de décolaration)+ le gel ( creme oxydante 6% uniquement et non 9% car c'est pour les cheveux et donc super agressif
tanmirte chigan
p
22 juin 2007 14:31
salam

moi aussi j'en utilise mais pour le corps, car le duvet huuuuum

un vrai chat quoi, douce au toucher mais bon, je trouve ça disgracieux, surtout que je suis bien brune, donc si ça doit se voir, ben ça se voit (et moi je ne vois que ça) tongue sticking out smiley

j'utilise la décoloration Veet, elle est pas tiptop mais ça fait + naturel je trouve tongue sticking out smiley

les autres cremes rendent ls poils très clairs, presque blancs, et c'est visible car contre-nature .. (si t'es brune de chez brune à la base)

perso, je le fais environ ts ls mois, quand j'ai fini toutes mes épilations, je finalise en décolorant les duvets restants (bras etc)

un vrai chantier quoi.. mais bon, inch'ALLAH, l'épilation définitive c'est le mieux (surtout : avant le mariage !! je ne veux pas que mon zhomme me prenne pour une terroriste avc mes produits chimiques et mes outils de torture d'épilation)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
22 juin 2007 18:21
Citation
petit chat a écrit:
salam

moi aussi j'en utilise mais pour le corps, car le duvet huuuuum

un vrai chat quoi, douce au toucher mais bon, je trouve ça disgracieux, surtout que je suis bien brune, donc si ça doit se voir, ben ça se voit (et moi je ne vois que ça) tongue sticking out smiley

j'utilise la décoloration Veet, elle est pas tiptop mais ça fait + naturel je trouve tongue sticking out smiley

les autres cremes rendent ls poils très clairs, presque blancs, et c'est visible car contre-nature .. (si t'es brune de chez brune à la base)

perso, je le fais environ ts ls mois, quand j'ai fini toutes mes épilations, je finalise en décolorant les duvets restants (bras etc)

un vrai chantier quoi.. mais bon, inch'ALLAH, l'épilation définitive c'est le mieux (surtout : avant le mariage !! je ne veux pas que mon zhomme me prenne pour une terroriste avc mes produits chimiques et mes outils de torture d'épilation)



lol mdr
f
4 juillet 2007 23:45
salam je suis nouvelle ici et quand je vois qu'on conseille la décoloration je ne peux que m'insurger!!

stooooooooooooooooop les filles attention danger!!!!!!!! je vous assure mes soeur arrêtEZ avec la decolo ca densifie le duvet je vous assure il est certes plus fin mais devient plus long et plus important j'en ai fait les frais et je ne l'ai remarqué qu'au bout d'un an et je vous dit pas pour la moustache j'ai reglé le probléme j'épile et c net tranquille maintenant mais pour un autre endroit ben jsuis dégu d'avoir décoloré ben je vois les degats, c'est le menton la honte j'avais rien du tout de chez rien et j'ai voulu joué la maligne et decolorer des pti poils qui se voient a peine et je me retrouve avec un pti duvet sur le menton, maintenan j'y touche plus, meme si mon mari me dit que ca se voit pas moi je vois que ça donc JE DECONSEILLE VIVEMENT LA DECOLORATION c de l'arnaque et toutes les esteticiennes vous le dirons la decoloration stimule le poils ca le brule donc il repousse !! jcomprends pas pourquoi il le dise pas ds la notice tiens !!
s
5 juillet 2007 13:04
Citation
falestine a écrit:
salam je suis nouvelle ici et quand je vois qu'on conseille la décoloration je ne peux que m'insurger!!

stooooooooooooooooop les filles attention danger!!!!!!!! je vous assure mes soeur arrêtEZ avec la decolo ca densifie le duvet je vous assure il est certes plus fin mais devient plus long et plus important j'en ai fait les frais et je ne l'ai remarqué qu'au bout d'un an et je vous dit pas pour la moustache j'ai reglé le probléme j'épile et c net tranquille maintenant mais pour un autre endroit ben jsuis dégu d'avoir décoloré ben je vois les degats, c'est le menton la honte j'avais rien du tout de chez rien et j'ai voulu joué la maligne et decolorer des pti poils qui se voient a peine et je me retrouve avec un pti duvet sur le menton, maintenan j'y touche plus, meme si mon mari me dit que ca se voit pas moi je vois que ça donc JE DECONSEILLE VIVEMENT LA DECOLORATION c de l'arnaque et toutes les esteticiennes vous le dirons la decoloration stimule le poils ca le brule donc il repousse !! jcomprends pas pourquoi il le dise pas ds la notice tiens !!




slmsmiling smiley

exact les produit de decoloration rendent le duvet drus!
car en mettant des substances à base d'eau oxigene melangé à d'autre chimique sur la peau, on agresse la keratine du duvet, qui pour se proteger la peau va fabriquer plus de melanine, qui va fortifier le duvet, qui va le transformer en poil, et puis une moustache blonde sur une brune c'est carrement laid! y en a tellment ke j'ai grillé, mieu vo le laser!!!
l
5 juillet 2007 13:25
hamdoulilah moi j ai pas ce soucis, elle pousse pas + que ce que c'etait et ne ce voi pas quand je la décolore meme quand je la fait pas c pas si visible que ça mais des que je voi moi o miroire et bien je me sens pas bien meme pour les sourcils c pareille quand ya des ptit poils qui sorte et que je les voi je suis en stress,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
5 juillet 2007 14:43
Citation
naida a écrit:
déjà est ce que ca existe?? car jai remarqué qu'une dame que je connaissait avait le duvet blond alors qu'elle est brune habituelleme,t c pour ca que je me posait la question?

Soi quelqun povait me donner plus d'infos a ce sujet, car je me tate pour mon mariage, pourtant ca se voit pas spécialement

à la longue ca risque de faire dégueulasse...avec les reflet et en plus ca fait pousser le duvet...tu vas te retrouver avec une moustache blonde...
le mieux est un coup de cire c'est vite fait
f
5 juillet 2007 21:57
salam

franchement moi aussi je me décolorais ben a la longue ca repousse plus longs ou du moins yen a plus et puis j'ai bien vu sur les filles qui décolorais que leur poil on augmanté par contre il devient pas plus dru le poil pas du tout en tout cas moi ct pas le problème, le hic ct que yen avait plus mais on le remarque pas tout de suite mais a la longue et aprés il est trop tard moi je fais que vous prévenir les filles parceque j'ai fais cette enorme erreur en decolorant un pti duvet tout fin sur le menton et ben maintenant alors que j'avias un ti duvet tout fin et court ben il est plus long bref maintenant j'ai arreter hamdolillah mais bon voila je voulais vous crier de stoper tout ca franchement les filles la je fais que vous mettre en garde parce que c vraiment horrible le resultat a la longues et en plus sur la moustache ca fait trop moche jvous assure c pas trés gracieux tout ca !! moi si on m'avais mis en garde j'aurais arrêté tout de suite mais bon moi personne ne me la dis c bien pour ca que là je préviens toutes celle qui aurait envie de se decoloré la moustache ou n'importe quel duvet du visage parce que vous allez le regretter les filles, bref voila je vous préviens c'est tout jpeux pas faire plus. salam et bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook