Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqun a déja fait une décolaration des poils au niveau de la bouche???
n
20 juin 2007 23:41
déjà est ce que ca existe?? car jai remarqué qu'une dame que je connaissait avait le duvet blond alors qu'elle est brune habituelleme,t c pour ca que je me posait la question?

Soi quelqun povait me donner plus d'infos a ce sujet, car je me tate pour mon mariage, pourtant ca se voit pas spécialement
H
20 juin 2007 23:46
avec les pics d'hormones à l'adolescence, mon duvet au-dessus de la lèvre supérieur se voyait légèrement...enfin, pour être plus précise JE le voyais et on avait beau me dire qu'il n'était pas apparent, ça me dérangeait. Donc, je le décolorait avec des produits spéciaux qu'on trouve au supermarché au rayon des crèmes décolorantes et dépilatoires. EN 10 minutes, le tour est joué. Indolore et facile à utiliser! Il s'agit d'une crème à base d'eau oxygénée ( quelques marques: oxy, wella...)
n
20 juin 2007 23:50
et ca marche réllement , quelle colori a tu fait??? parce que moi jai la peau matte et jme demandait si je devait faire une couleur claire étant donné que je sui brune??
s
20 juin 2007 23:53
Salam,smiling smiley


Moi, j'en utilise pas mais ma soeur a acheté un produit qui s'appelle Blondépil, et ça a super bien fonctionné sur elle!!

Oui, ça marche réellement, il n'y a pas de couleur spécifique à telle ou telle peau, ça rend tous les poils blonds!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
H
21 juin 2007 00:06
oui, comme dit Sam, ça décolore quelque soit le type de peau: pas de soucis de ce côté là MAIS respecte le temps de pause, ne le dépasse pas et rince abondamment à l'eau fraîche.
n
21 juin 2007 00:08
et ca fait pas moche?? jai peur d'éssayer car jsui foncé de peau mais je préfère peut être ca que l'épilation des lèvres car jai peur de la repousse jvoudrais pas en avoir plus que ce que javais avant, voila

en tous cas merci les filles pour vos conseilswinking smiley
H
21 juin 2007 00:24
fais un essai sur le bras par exemple, pour être rassurée.
s
21 juin 2007 00:27
Citation
HOUDA777 a écrit:
fais un essai sur le bras par exemple, pour être rassurée.


Salam,smiling smiley


Oui, voilà, commence par ça avant d'attaquer la lèvre supérieure!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
n
21 juin 2007 00:40
Citation
HOUDA777 a écrit:
fais un essai sur le bras par exemple, pour être rassurée.


ok, merci les filles jferait ca ce week end et je vous redonne des nouvelles nchallahyawning smiley

Que Dieu vous protège
H
21 juin 2007 00:42
pas de quoismiling smiley bonne nuit
S
21 juin 2007 10:26
Moi g entendu dire qu'au bout de la 2eme utilisation c'est pas que les poils qui se décolorent
meme la peau devient blanche et parfoi lé poil restent noirs dc ca se voit encore plus !
l
21 juin 2007 11:46
n'importe koi saohi, moi ça fait des années que je me décolore le duvet ainsi que les autres parties du visage, meme si ça se voi pa trop moi quand je suis devant ma glace je déteste voir ce duvet, donc avec blondépil peau sensible en 7 minutes ou jolen que vous trouver en pharmacie ou j'ai sephora je le fait et franchement ça se voi pa, aprés fo pa le laisser trop lomgtemps c a dire pa + de 15 minutes, je préfére ça a la cire qui te fait pousser les poils n'importe comment
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
21 juin 2007 15:40
lamya, tu te blondie quoi d'autre sur le visage?
l
21 juin 2007 15:54
heu ba le duvet, j suis brune donc voila, mais bon je déteste les poils, donc des qu'il ya des poils je décolore ou j'épile
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
21 juin 2007 16:23
oui, je me suis peut etre mal exprime, mais je voulais savoir si tu te blondissé seulement le duvet, parceque moi aussi j ai du duvet sur certaine zone de mon visage autre que la levre mais j ose pas dire ou et je deteste ca mais je sais pas comment faire
l
21 juin 2007 16:37
ba tu prend du blonde épile peau sensible si ta peau et sensible c une sorte de gel tu mets sur le duvet et sur les autre partie a décoloré c rapide, et ensuite tu retire avec du coton, résultat superbe, moi qui ai la peau pa trop mat, franchement quand je dit je me fait le duvet les gens ne me crois pa, bref tu essai et tu verra tu va l'adopter, le blondépil tu le trouvera chez carrefour o rayon beauté, allez bon courage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
21 juin 2007 19:33
je te conseille aussi NETLINE pour peaux mattes il coûte 8 euros ça se vend aux parapharmacies tu le laisses 10 min ensuite tu l'essuies avec du coton et à la fin de l'eau tiède.
n
21 juin 2007 22:26
winking smileyMERCI les filles
m
21 juin 2007 23:20
La décoloration du duvet est une solution comme une autre

Moi aussi je me decolore le duvet et autre zone du visage que j'aime pas meme si ca se voit pas mais je suis un peu comme lamyaa, je supporte pas les poils

Moi franchement je l'achete au maroc (blondor de Wella : un sachet de poudre avec un gel que tu melange), car j'ai tous essayé en grande surface meme chez l'estheticienne ( une vraie catastrophe) rien de genial

Donc chaque ete je fais ma reserve ou je commande à mes amies

Moi meme je suis brune, je dirai pas matte mais legerement typé donc y'a pas de risque si tu respecte le temps de pause, que tu te nettoie bien le visage avant et surtout apres avec de l'eau claire

Je l'utilise aussi sur les bras, ca fait blond certe mais c'est une solution beaucoup moins onereuse que les salons et ca evite la repousse et de detendre la peau (je parle du dessus des levres et de piquer lol) Clap
tanmirte chigan
l
22 juin 2007 00:46
lol pour les bras marocaine026, heu tu doit utiliser bcp de produit,lolmoi les bras je les épiles avec l'épilateur électrique, des fois quand je suis présser sous la douche, et ba rasoir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook