Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya quelqun qui connait l'usine dehabb à casablanca?
c
27 juillet 2007 17:49
salam les amis!

j'ai entendu parler plusieurs fois, d'un lieu dans les environs de la californie à casablanca où se vend des magnifiques modéls de bijoux, vraiment trés design avec des prix intéressant! on l'appel l'usine dial dehabb!

si vous connaissez, pouvez vous me passer l'adresse svp! si non, d'où avez vous achetez vos bijoux de mariage? quoi et à combien?

merci
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
j
27 juillet 2007 18:03
Moi je connais Oro Mecanica, une usine de fabrication de bijoux en or aussi à Sidi Maarouf. D'ailleurs, j'ai acheté ma bague chez eux, tu as un choix très large de très jolis trucs à un prix très raisonnable.
c
27 juillet 2007 18:58
dis jihad, tu as fais le tour aux autres boutiques dehabb telle elmanjra à derb sultan? trouves tu que oro mécanica est la plus interessante? si je te pose de telles questions c par ce que mes fiancailles ze3ma lektab , sont prévues mi-aout et je n'ai toujours pas commencé à chercher! pas bcp de temps!
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
e
27 juillet 2007 21:13
oro mecanika comme ta di ma chére jihad, est une marque déposé,et bcp de dhaybiya partout le font,l'avantage a oro mecanica c'est ke ya un styliste et un laaaarge choix pour ton bijoux,tu peu meme creer ton bijoux de reves,et en plus tamane jemla grinning smiley
Alhamdolillah :)
S
28 juillet 2007 19:18
Moi à OROMEVAMCINCA, j'ai acheté une bague en or blanc mais au bout d'un mois elle a commencé à jaunir en bas et g commencé à perdre les perles...

Si c'était à rfaire, je préfère rajouter un peu et prendre de la quaité chez les bijoutiers de Résidence Ben Omar ou encore dans la Kissaryt dhab à derb soultan...
a
28 juillet 2007 23:12
TU PEUX REGARDER LE SITE www.oromecanica.com.

c le site de l'usine.


ils ont tt. les diamants les perles rares et aussi les choses simples.

vraiment un très grand choix comme t'a dit eclat915.
c
31 juillet 2007 11:44
merci les amis pour vos réponses! g visité oromécanica mais ils étaient férmés! donnent ils un certificat comme quoi le bijoux acheté a un vrai diamant? la remarque de yousam m'iquiéte vraiment!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook