Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelques rêves prémonitoires qu'est ce que vous en pensez?
L
16 août 2015 11:20
Bonjour tout le monde, ça peut sembler étrange mais je fais souvent des rêves qui se réalisent par exemple une fois il ya quelqu'un qui vient me prévenir dans le rêve de mon avenir un homme vient me dire une fois quand j'étais encore étudiante cette année tu vas avoir la moyenne de 11 premier semestre et 9 deuxième semestre et tu vas faire le rattrapage et tu vas te marier à l'age de 34 ans bon cette année là j'ai eu ces mêmes moyennes et j'ai passé le rattrapage et j'ai eu mon année puis une autre fois c'est flippant un homme m'a dit dans ton premier travail on va te faire un mauvais coup et on va te renvoyer de ton travail c'est ce qui s'est passé on m'a obligé à arrêter les collègues de travail m'ont dit clairement que mon diplôme ne va pas avec leur entreprise et qu'il ne voulait pas de moi malgré que le responsable lui même m'a embauché sans problème mais je ne sais pas se qui s'est passé je me suis renseignée sur internet c'est comme de harcèlement moral on humiliait me donnait du travail sans intérêt et me lancer des remarques étranges comme ça ce voit qu'elle travaille beaucoup en rigolant car le travail que me donnait mon patron je le finit vite et des fois même si je ne finis pas je laisse mon ordinateur chargé on m'a dit qu'il ont fait la commande du nouveau bureau mais bizarrement c'est pas à mon nom et c'est là aussi que je me suis rendue compte que quelque chose clochait donc j'ai fini par arrêter car j'en pouvais plus et puis le tout dernier rêve je dois préciser que le rêve se réalise après deux ou trois ans don j'ai rêvé qu'un homme me dit tu as reçu un message dans le téléphone qui te dit que tu vas réussir dans ton deuxième travail alors selon vous dois je être optimiste et être positive j'ai fait ce rêve il y a maintenant deux ou trois ans.
Merci pour la réponse.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/08/15 19:03 par Lili184.
L
17 août 2015 06:19
Salam l'amie,
Tu peux pas rêver que j'ai acheté une ile? :d je t'inviterai de temps en temps :d
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
s
19 août 2015 12:33
Salam aleykoum ma soeur,

Moi j'avais une cousine qui faisait des reves premonitoires mais c'etait parce qu'elle était victime d'un mal occulte, elle était jnouné quoi...

Salam aleykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook