Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelques règles sur le mariage...
m
18 mai 2009 15:27
Salamo3aleikoum,

Je vous propose de regarder la conférence de notre frère Haddach concernant les règles du mariage en Islam :

[www.dailymotion.com]
a
18 mai 2009 17:08
barakalah ou fik pour ce rappel, comme le dit le frère la fête du mariage est avant tout un acte d'adoration et malheureusement on n'oublie tout ca,qu'allah nous guide inchallah et qui nous aide dans nos choix
s
18 mai 2009 19:34
salam aleykoum j'ai regarder la vidéo, et je l'ai vraiment trouvé véridique sur certains points après comme il dit chacun ces convictions, mais j'ai trouvé qu'il avait raison! soubhan Allah! heureusement que des gens comme cela existe pour nous faire des rappels, et pour nous apprendre des choses que l'on ignore notamment sur le choix de la mquilleuse, le choix du groupe anacheed ...

vraiment barakallahoufik pour ton rappel, il m'a fais beaucoup de bien à un moment ou j'en avais besoin et si inchallah tu en propose d'autres à l'avenir c'est avec un grand plaisir qu'ont les recevras, si à chaque fois on pouvais ce donner de temps en temps des rappels (je parle de tous les yabi femmes ou hommes) ont s'aiderai mutuellement à avancer dans notre belle religion et à apprendre des choses, soubhan Allah on à la chance d'avoir étais à l'école, de savoir lire et d'écrire d'avoir accés à internet et de façon illimité mais on ne recherche pas la science là ou elle se trouve ou trouve toujours mieux à faire, alors que le temps est précieux et comme il l'a si bien dis on sera jugé sur le temps perdu , biensur je me compte dedans (pour ceux qui me liront n'y voyez aucun jugement ni reproche) parce que j'ai appris qu'içi il faut faire très attention à ce que l'on dit car sinon on se fait lincher (oui tu donne des conseils tu porte pas le voile et j'en passe) , que Allah nous guide tous et toutes.

QUE ALLAH TE RECOMPENSE POUR CETTE VIDEO ET POUR CE RAPPEL QU'IL TE PROTEGE DE TOUS MAL , Amine

Salam aleykoum wa rahmatoulah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook