Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelques références pour apprendre l’islam
S
23 août 2021 02:35
Salam

Pour ceux qui débutent dans l’apprentissage ( tout comme moi ?) voilà quelques sites/chaines pour apprendre et regarder des débats qui j’espère vous seront bénéfique insh’Allah

Tawhid : [dourous.net] ( Par nader abou anas, avec le Coran et la sunna)


Quelques bases sur les religions et la véracité de l’islam ( serie de 16 épisode ultra intéressants) :

[youtube.com]


Débats et questions ambiguës : [youtube.com]
( la grosse partie de la chaine concerne le Dr Zakir naik (Coran et sunna) )


Réponses aux chrétiens et aux soi disant réfutateurs :

[youtube.com]

traite des thématiques de A à Z tel que le Barzark ou le jour de la résurrection :

[youtube.com]


Fatwas et question sur la religion : [www.islamweb.net] ( Coran/sunna)

[islamqa.info] ( Coran/sunna)

Savants musulmans :

[www.youtube.com]


[www.youtube.com]


C’est un bon début pour l’instant insh’Allah

Et surtout poser des questions aux gens de sciences très important, en espérant que ça vous aide qu’Allah nous guide.


Ps : si quelqu’un a d’autre lien à rajouter qu’il me mp

Stop à l’ignorance



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/08/21 03:03 par Serviteur d’Allah.
r
23 août 2021 02:51
Je vais de ce pas voir Jean Makkah que je ne connaissais absolument pas.
r
23 août 2021 02:58
Ne fais pas attention à ses mise en garde fallacieuse, dans notre société actuelle on donne raison aux menteurs et tords à ceux qui apportent la vérité.
r
23 août 2021 03:09
Je suis vraiment aveugle par contre je ne peux faire qu'une demande de suppression à la fois est ce normal??
S
23 août 2021 03:09
Oui c’est normal quand un message sera supprimé supprime en un autre
Citation
rhaza12 a écrit:
Je suis vraiment aveugle par contre je ne peux faire qu'une demande de suppression à la fois est ce normal??
23 août 2021 08:32
Il faut éviter d'apprendre la science auprès des imams francophones comme Nader Abou Anas, Rachid El Jay etc. Comme il sont soumis à la loi de France ils sont obligés de s'abstenir de parler de certains sujets ou ne vont pas au fond des choses. Comme Rachid el Jay par exemple il a fait des études sur la laïcité.

Les plus à même de nous apprendre la science sont les savants musulmans comme Uthaymin, Bin Baz, Fawzan, Ar Rouhayli, Raslan etc.

Voici des chaines pratiques :

[www.youtube.com]


[www.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook