Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelques pistes de réflexions
28 juillet 2021 00:26
Pas spécialement fan du média, mais article intéressant.
Bonne lecture.

[www.lefigaro.fr]
Z
28 juillet 2021 00:27
Parle de certains sujet en France et tu va voir que pas besoin de passer Sanitaire pour le contrôle social etc ???
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Pas spécialement fan du média, mais article intéressant.
Bonne lecture.

[www.lefigaro.fr]
28 juillet 2021 00:31
Monde de fous furieux.
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Parle de certains sujet en France et tu va voir que pas besoin de passer Sanitaire pour le contrôle social etc ???
T
28 juillet 2021 00:32
C'est fait en plusieurs étapes, d'abord, ils imposent, une fois habitués, la coopération devient naturelle.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Pas spécialement fan du média, mais article intéressant.
Bonne lecture.

[www.lefigaro.fr]
28 juillet 2021 00:37
1.Ils crée un soit disant problème qui à la base n'existe pas ou ne nécessitent pas autant de bruit

2. Ils amplifient le problèmes et en font des tonnes et des tonnes, ajoute à ça la manipulation à outrance.

3. Ils instaurent la peur

4. Ils trouvent une solution qu'ils avaient depuis fort longtemps

5. Ils réussirent à avoir la population dans la poche parce qu'ils sont vu comme des sauveurs.

6. La population acceptent tout et n'importe quoi du coup.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
28 juillet 2021 00:38
Welcome

Citation
Harissa girl a écrit:
1.Ils crée un soit disant problème qui à la base n'existe pas ou ne nécessitent pas autant de bruit

2. Ils amplifient le problèmes et en font des tonnes et des tonnes, ajoute à ça la manipulation à outrance.

3. Ils instaurent la peur

4. Ils trouvent une solution qu'ils avaient depuis fort longtemps

5. Ils réussirent à avoir la population dans la poche parce qu'ils sont vu comme des sauveurs.

6. La population acceptent tout et n'importe quoi du coup.
28 juillet 2021 00:39
Quand je pense que pour une acquérir une soit disant « liberté » , des millions de français vont se voir injecter un poison alors que cette fameuse restriction sera levée dans quelques mois ....

Ceux qui refusent le vaccin, likez ??
28 juillet 2021 00:41
Sera lever dans quelques mois pour la réinstaurer après t'inquiète même pas ? tu crois vraiment qu'ils vont nous laissez tranquille ??
Citation
Bdx33800 a écrit:
Quand je pense que pour une acquérir une soit disant « liberté » , des millions de français vont se voir injecter un poison alors que cette fameuse restriction sera levée dans quelques mois ....

Ceux qui refusent le vaccin, likez ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 juillet 2021 00:42
Je le sais mais pas besoin de le dire haut et fort ?


Citation
Harissa girl a écrit:
Sera lever dans quelques mois pour la réinstaurer après t'inquiète même pas ? tu crois vraiment qu'ils vont nous laissez tranquille ??
H
28 juillet 2021 00:42
Salam au moins, met le sujet dans le titre de ton sujet. Histoire de voir de quoi ça parle ou bien mentionne le.
28 juillet 2021 00:45
Enigme ?
Citation
Voyageur15 a écrit:
Salam au moins, met le sujet dans le titre de ton sujet. Histoire de voir de quoi ça parle ou bien mentionne le.
W
28 juillet 2021 00:45
Non, dans quelques années.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Quand je pense que pour une acquérir une soit disant « liberté » , des millions de français vont se voir injecter un poison alors que cette fameuse restriction sera levée dans quelques mois ....

Ceux qui refusent le vaccin, likez ??
28 juillet 2021 00:46
Shalom

Bon courage grinning smiley

Bonne nuit ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
Je le sais mais pas besoin de le dire haut et fort ?
28 juillet 2021 00:49
hhhhhh il aime les enigme ??
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Enigme ?
28 juillet 2021 00:51
Toutes ses phrases jles vois comme des enimes mdrrr
Citation
betty.cz a écrit:
hhhhhh il aime les enigme ??
H
28 juillet 2021 00:51
Salam, un mois de mars, il y a eu 5 vendredis dont 3 sont tombés dans des jours pairs. Quel jour serons nous le 16 avril ? Goooo
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Enigme ?
28 juillet 2021 00:52
Rien à branler des divertissements, je me passerai de tout ça des années durant

Je vous invite chez moi pour dîner et film , pas besoin de resto et ciné
Citation
Wicha49 a écrit:
Non, dans quelques années.
28 juillet 2021 00:53
Alors att laisse moi quelques minutes mdrr
Citation
Voyageur15 a écrit:
Salam, un mois de mars, il y a eu 5 vendredis dont 3 sont tombés dans des jours pairs. Quel jour serons nous le 16 avril ? Goooo
28 juillet 2021 00:55
Tu vas te faire , tu t’es fait vacciné toi?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Bon courage grinning smiley

Bonne nuit ?
28 juillet 2021 00:56
Un vendredi !
Citation
Voyageur15 a écrit:
Salam, un mois de mars, il y a eu 5 vendredis dont 3 sont tombés dans des jours pairs. Quel jour serons nous le 16 avril ? Goooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook