Je vous écrit ces quelques mots Des mots pour tous les gens fragiles De ceux qui donnent parfois plus chaud Mais qui ne sont jamais trop inutiles...
Des mots pour ceux qu'on aime ici bas Dans le souffle de notre quotidien Ces murmures qu’on ne se dit pas Comme une pudeur face aux siens ...
J'explorerai dans la nuit des mots heureux Où lentement je prendrais votre main De ceux qu’on ne peut jamais vivre qu’à deux De ceux qui donnent envie d'un demain...
Je chercherai en pensées la couleur de vos yeux Des yeux qui brillaient tout au fond de mes nuits Qui n’existaient que parce qu’ils étaient nous deux D’un bonheur qui jamais ne s’enfuie...
J' écrirai ces mots avant qu’ils ne s’en aillent Emportés par la nuit et les rêves J'écrirai ces mots un à un vaille que vaille Espérant enfin, que mon esprit fasse trêve...
Devant le souffle de la nuit qui emporte tout Qui vous laissera comme un moment fragile Celui des mots qui font rêver l’instant si doux Qui mettront de côté les paroles futiles...
Je vous écrirai des mots d'amour nouveaux De ceux qui rendent tous les silences inutiles J’effacerai tous les quiproquos De ceux qui rendent l’amour moins facile...
Je vous apporterai l’instant venu cette couleur Celle qui fait briller le soleil dans vos yeux Celle qui apporte pour toujours le bonheur Celle qui fait que demain sera mieux.?