Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelques mots...
a
10 février 2016 01:31
Temps passé, temps gâché a ressasser, a m'enfermer dans ces colères qu'on a garder.
Pourquoi cherchons nous a blesser en retour, a venger la fierté qui attise l'animosité.
Envolé, si tu savais comme je t'aimais avec l'espoir de ne plus jamais rien voir changer.
Je me sens brisé de ne pouvoir te serrer une seule fois non tu t'ai envolé.
je me sens déchiré seule ici avec mon chagrin infini. Je te cherche sans te retrouver.
Je ne comprend pas, si seulement j'avais su...
J'accroche nos souvenirs en moi. Dans mon Coeur ton nom est cosu et chaque points de
suture est un cri de tristesse, un puit de larme.
De toute mes forces j'essaie mais je ne peux plus tracer ma route.

Si je pouvais recommencer la je saurais bien apprécier nos délires et nos disputes. J'aurais dû te pardonner quand je vivais a tes côtés, tout au fond de moi ce gout amer me rappel que n'est plus là.
10 février 2016 14:25
salam je ne sait pas mais je sent la deseption amoureuse et la souffrance dans cet écris sad smiley
courage !!!
je dirais juste ne plus regarder le passé ,mais l'avenir .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/16 14:25 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
11 février 2016 19:50
Pardonner quoi ? Alcool et adultère jamais...

Quelle tristesse... Je vais aller chercher un truc pour te faire rire sad smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
O
11 février 2016 22:30
Salam

♡ SOURIRE À LA VIE POUR QU'ENFIN ELLE VOUS SOURIE♡
12 février 2016 02:22
"J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
a
13 février 2016 02:03
Alcool et adultère? J'ai pas trop compris ibnArabie!.... Heu
a
13 février 2016 02:20
Les années passent, mais j'ai l'impression que le temps s'eSt arrêter ce jour où je me suis en aller.
C'est étrange mais ma mémoire est amnésique quand je repense à tout le mal du passé! Je n'arrive même plus à l'exprimer le raconter.
Les souvenirs sont quand à eux bien là intacts dans mà mémoire.
Comme sI ils avaient pris le dessus sur le reste, parfois je me laisse aller en farfouillant et je me reprend, m'interdit de replonger quand juste une image vient tout gâché.
O
20 février 2016 12:14
Salam haichamicha Welcome

Oups belek tu va le voir belek tu va pas le voirgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook