Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelques mois avant le mariage
L
21 janvier 2015 14:26
J'aurais une question sans doute bete pour certain mais bon
Est ce que c'est nrml de souvent se disputer avc son fiancer a quelques mois du mariage est ce que c'est une période "nrml"
On se dispute pour tout et pour rien c'est temps ci ca en devient fatiguant meme si ca ne dure pas lgtps on se dispute et se reparle quelques minutes apres
C'est surtt en rapport avc l'ammeublement du nouvelle appartement, préparatif du mariage
Je me sent sous tension c'est vrai
Y a même pas quelques semaines se n'étais jamais conflictuel entre moi et lui c'était meme parfait si je peux dire
Je sais tres bien que le mariage c'est pas tt beau tt rose qu'il y a des haut et des bas j'en suis tt a fait consciente
Mais c'est peut être le stresse de la vie futur qui me fait me poser tte c'est question je ne sais pas
Merci de m'avoir lu et de vos réponse a venir smiling smiley
R
21 janvier 2015 14:44
TOUT A FAIT NORMAL ne tkt pas le sheitan a3oudhoubillah essaie de vous séparer à tout prix il faut t'accrocher et te recueillir dans tes prières et surtout être patiente tu seras récompensée inchallah
Et surtout n'oublies pas que les hommes l'engagement les stresse alors cool la vie ne lui prends pas trop la tête et tout ira bien inchallah smiling smiley
challah Mabrouk ma belle smiling smiley
21 janvier 2015 14:55
Salam,
C'est normal ne t'inquiète pas, el hamdoullilah vous vous reparlez aussi vite smiling smiley

Mabrouke pour ton mariage!
y
21 janvier 2015 15:14
Félicitations Allah ikemel bel kheir smiling smiley

Je confirme c'est tout à fait normal, les mois précédents le mariage sont très stressants surtout si vous organisez un "grand mariage". Personnellement j'ai appris le mot "dispute" pendant nos préparatifs. Ça ira beaucoup mieux quand ça sera passé Inchaallah.
P
21 janvier 2015 15:18
Bonjour,

C'est tout à fait normal, tant que vous vous reparlez quelques minutes après, ce n'est rien de grave et ça ne modifie pas la qualité de votre relation winking smiley

Essayez de se mettre d'accord sur les projets futurs, ce n'est pas rien, ça ne peut pas se passer comme une lettre à la poste, c'est normal d'avoir des accrochages...Si vous vous aimez et que vous vous respectez, ça passera avec le temps. Bon courage! smiling smiley
L
21 janvier 2015 16:51
Citation
LamyaHe a écrit:
J'aurais une question sans doute bete pour certain mais bon
Est ce que c'est nrml de souvent se disputer avc son fiancer a quelques mois du mariage est ce que c'est une période "nrml"
On se dispute pour tout et pour rien c'est temps ci ca en devient fatiguant meme si ca ne dure pas lgtps on se dispute et se reparle quelques minutes apres
C'est surtt en rapport avc l'ammeublement du nouvelle appartement, préparatif du mariage
Je me sent sous tension c'est vrai
Y a même pas quelques semaines se n'étais jamais conflictuel entre moi et lui c'était meme parfait si je peux dire
Je sais tres bien que le mariage c'est pas tt beau tt rose qu'il y a des haut et des bas j'en suis tt a fait consciente
Mais c'est peut être le stresse de la vie futur qui me fait me poser tte c'est question je ne sais pas
Merci de m'avoir lu et de vos réponse a venir smiling smiley

oui cela est normal car y a la familia qui s ajoute et vous n'êtes plus deux ! un cap à passer tkt ma belle !!!
L
21 janvier 2015 16:54
Citation
Righteousness a écrit:
TOUT A FAIT NORMAL ne tkt pas le sheitan a3oudhoubillah essaie de vous séparer à tout prix il faut t'accrocher et te recueillir dans tes prières et surtout être patiente tu seras récompensée inchallah
Et surtout n'oublies pas que les hommes l'engagement les stresse alors cool la vie ne lui prends pas trop la tête et tout ira bien inchallah smiling smiley
challah Mabrouk ma belle smiling smiley

sterfallah quand j y repense....avec mon mari on s est séparé deux fois : une fois un mois aprés les presentations et un mois avant le mariage .....

même chez les français c est pareil...ma copine ca faisait 10 ans qu elle etait avec son mec et ils vivaient dans un minuscule studio etudiant mais aucune ombre au tableau...... et l'année de l'organisation du mariage ils ont faillit se separer !!!!!!!! truc de ouf !!!! heureusement ils ont tenu le cap et hmd ils ont la belle vie avec leurs enfants !
L
21 janvier 2015 18:13
Merci bcp mes sœurs ca me rassure beaucoup vous avez tt a fait raison c'est sans doute le stresse et les préparatif meme si on va faire un truc tt simple entre famille a la maison
Mais je pense que c'est le grand départ qui m'inquiète le plus je le rejoins dans le sud ( je suis du nord est )
Et la séparation avc mes parents m'inquiète deja lol
Faut savoir que je suis une grande stressée mais je vais multiplier mes priere
L
21 janvier 2015 18:29
Citation
LamyaHe a écrit:
Merci bcp mes sœurs ca me rassure beaucoup vous avez tt a fait raison c'est sans doute le stresse et les préparatif meme si on va faire un truc tt simple entre famille a la maison
Mais je pense que c'est le grand départ qui m'inquiète le plus je le rejoins dans le sud ( je suis du nord est )
Et la séparation avc mes parents m'inquiète deja lol
Faut savoir que je suis une grande stressée mais je vais multiplier mes priere
Allez pense au soleil ! Cool
s
21 janvier 2015 21:03
Normal jetait devenue limite hystérique car trop de pression et lui criait car on se comprenait pas pour des préparatifs c'était une période ou tout le monde te fait chier avec des questions à la con !! Au final la veille quand j'ai péter mon grain il m'a envoyer une vidéo pour me rassurer et où il me disait m'aimer et sa c'est ce qui m'a apaisé! ! Donc tkt cest normal il va même te saouler
A
22 janvier 2015 01:33
Salem alaykoum

MABROUK POUR TON MARIAGEDanse

Euh oui c'est tout a fait carrément hyper normal mdr tu peux dormir sur tes deux oreilles Zen
L
22 janvier 2015 06:46
Lol merci bcp je suis rassurer smiling smiley ca nous ai jamais arriver de nous disputer autant que ca ma parru bizarre et ca m'a inquiété un peu mais Bon si c'est nrml ca va alors mdr
p
22 janvier 2015 15:01
Salem

Oh la la tkt pas.
Je connais pas un couple qui se prend pas la tête avant le mariage.

Moi j'avais été voir la coiffeuse de mariage qql moi avant. Et on etait plusieurs à attendre car c t entretien collectifs. Et la sobhanallah on commençait à parler et TOUTES me disaient quelles se prenaient grave la tête avc leur futur mari. Lol on a vit bien rie et ça nous avait bien soulage.

Kheir inchAllah

Salem et bon mariage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook