Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelques kilo?
b
13 août 2006 19:50
pour lui faire plaisire est ce que vous accepterez de devenire un peu plus ronde?

disant 78kg et plusgrinning smiley
H
13 août 2006 19:57
ça dépend où ?
N
13 août 2006 20:00
Citation
bouzroug a écrit:
pour lui faire plaisire est ce que vous accepterez de devenire un peu plus ronde?

disant 78kg et plusgrinning smiley


OhOheye popping smileyeye popping smiley6:\ 78 kg moody smiley

Un peu plus ronde oui mais pas 78kg et plus No no
b
13 août 2006 20:16
Citation
Hilton a écrit:
ça dépend où ?

les hommes du maroc preferent dans une large majorité la poitrine ce que les cuisses supportentwinking smiley
13 août 2006 21:00
Citation
bouzroug a écrit:
pour lui faire plaisire est ce que vous accepterez de devenire un peu plus ronde?

disant 78kg et plusgrinning smiley


non , si je continue a manger comme je le fais, il n'aura pas besoin de me le demandereye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
13 août 2006 22:38
Non Monsieur,No no

C'est mauvais pour la santé, et puis toutes les filles révent d'un corps muscké et bien fermeIn love, la graisse n'est qu'un poison qui tue et enterre à petit feu.sad smiley
C'est exagéré mais je le dis comme même (désolée pour ceux qui trouvent mes propos choquants).

Alors, les filles, combattons le surpoids et l'obésité et soyons en pleine forme pour nous et pour notre entourage.
s
13 août 2006 22:45
Le rapport de la poitrine avec les kilos ???
c
13 août 2006 23:13
moi jveux bien prendre les 3 kg qjai perdu ... sniff !
B
14 août 2006 09:48
moi non No noNo noNo noNo no

si je suis bien dsns ma peau comme ca je prenderai pas des kilo pour lui faire plaisir

(tm)
s
14 août 2006 10:13
Citation
bouzroug a écrit:
pour lui faire plaisire est ce que vous accepterez de devenire un peu plus ronde?

disant 78kg et plusgrinning smiley

APRES QUAND TU FERAS CES 78KG TU NE SERAS PAS BIEN ET MEME C PAS SAIN DETRE EN SUR POIDS ET APRES IMAGINE TOI QU4IL TE DEMANDE DE LES PERDRE TU FAIT COMMENT

QUOI QU4IL EN SOIT ON NE DEMANDE PAS CE GENRE DE CHOSE EST CE QUE TOI TU LUI DEMANDE DE PESER 120KG
r
14 août 2006 11:54
Citation
Bella la vita a écrit:
moi non No noNo noNo noNo no

si je suis bien dsns ma peau comme ca je prenderai pas des kilo pour lui faire plaisir

(tm)

moi aussiAngel
n
14 août 2006 14:12
OK tu prends du poids pour lui faire plaisir, aprés il va te jeter parce que tu es TROP GROSSE.spinning smiley sticking its tongue out

Sion autre solution : période de grossesse, il pourra savourer 9 mois de rondeur.tongue sticking out smiley
y
14 août 2006 17:02
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Bella la vita a écrit:
moi non No noNo noNo noNo no

si je suis bien dsns ma peau comme ca je prenderai pas des kilo pour lui faire plaisir

(tm)

moi aussiAngel


moi aussi

je ne prend pour perssone
et je ne perd pour perssone
sauf pour moi biensur
k
14 août 2006 17:26
Citation
nai312 a écrit:
OK tu prends du poids pour lui faire plaisir, aprés il va te jeter parce que tu es TROP GROSSE.spinning smiley sticking its tongue out

Sion autre solution : période de grossesse, il pourra savourer 9 mois de rondeur.tongue sticking out smiley


oui ça c'est une bonne réponse, le poids en plus parce que bébé grandi dans le ventre smiling smiley


sinon mon copain me demandera pas ça j'ai pas à m'inquiéter
m
15 août 2006 12:25
Citation
bouzroug a écrit:
pour lui faire plaisire est ce que vous accepterez de devenire un peu plus ronde?

disant 78kg et plusgrinning smiley

NON JAMAIS DE LA VIE IL ME PREND COMME JE SUIS
r
15 août 2006 22:40
le problème c que dés que tu arrives à 78 kg tu ne peux arreter car ton corps s'est habitué à un certain régime alimentaire alors comment tu vas arreter c pas facile tu n'es pas une machine et celà ne s'arretera jamais et à toi l'obésité et il te faudra plus d'effort pour evenir à tes 78 kg.
Mais tu peux te muscler en prenant du poids mais tu dois suivre un programme genre ; musculation, proteines
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook