Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelques histoires!!
(
31 mai 2006 01:35
Salam Ahaleykoum!!!!Un boulanger fait des éclairs aux chocolat meme pendant les jours d'orage!!Le jardinier lui raconte rarement des salades!!!Le crayon de mon médecin n'as pas bonne mine!!Mon dentiste à la rage contre moi parceque je suis un peut en retard sur mon rendez-vous!!!France commence par F normalement çà commence par n!!Hein!!!Le Général de Gaule à dis" Paris libéré",j'ai libéré le A des Allemands parceque avant CT Pris à par d'eux!!! Une hippie vache et un mouton imitateur sont sur un bateau( BABI le mouton pousse BABA la vache , il reste qui sur le bateau!(Babi bele de joie) et (Baba coule)!!2 éléctriciens se croisent après la réunion "dis alors tu es aux courant des mauvaises nouvelles non dis l'autre,ben le patron à peté les plombs!!!Mon médecin me dis que j'ai une ptite grippe,je vais vous prescrir un antibiotique de trois gélules à prendre dans une intrevale de 1/2 heures chacune en combien de temp je vais finir cette boite d'antibiotique!!!!!Un enfant et son père ont eus un accident malheureusemnt mais çà va forte heureusement,le papa a quelque blessure légère et son fils une jambe cassé,son père et aux 3 ième étage "radiologie" et son fils et aux premier service platrage,le médecin urgentiste s'écrie "oh mon Dieu mais c'est mon Fils" pourtant son père et aux 3ième!!
j
31 mai 2006 08:25
(
1 juin 2006 16:15
réponse pour les antibiotiques (en 1 heure) pour l'autre c'était biensur çà mère!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook