Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelques enseignement pour les donneurs et donneuses de leçons
D
30 mai 2014 15:29
Salam Alaykoum,

Je lis tout et n'importe quoi sur ce site et je ne parles même pas des conseils qui sont prodigués par certains

voici un derrss assez intéressante en espérant que vous écouterez cet homme et pas les " je serais toi moi j'aurais fais ça ça et ça "

[www.youtube.com]

30 mai 2014 15:35
Donc toi tu nous Conseil de ne pas donner de conseils et ensuite tu nous reConseil d'écouter un dourhouss?
l
30 mai 2014 15:41
smoking smiley b
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
y
30 mai 2014 15:46
Conseiller c'est donner des pistes de reflexion ...........et en aucun cas influencer l'interlocuteur en fonction de son propre vécu et de son affect...........et Dieu seul sait........
M
30 mai 2014 15:48
c'est une da3iya lol
D
30 mai 2014 17:05
je vais vous répondre en algerois "man polemiquiche maakoum"

Il y a conseil et conseil pour repondre a certaine lisez certains post wallahé vous faites peur

soit c'est de la haine que vous avez en vous soit vous aimez foutre le daawa chez les gens

je n'englobe pas tout le monde et je ne citerais personne

a bon entendeur salam alaykoum
30 mai 2014 18:47
Citation
DubayoteDZ a écrit:
je vais vous répondre en algerois "man polemiquiche maakoum"

Il y a conseil et conseil pour repondre a certaine lisez certains post wallahé vous faites peur

soit c'est de la haine que vous avez en vous soit vous aimez foutre le daawa chez les gens

je n'englobe pas tout le monde et je ne citerais personne

a bon entendeur salam alaykoum

ptdr

mahlich mat tpolimiquiche mahna mdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
30 mai 2014 20:18
Les conseils sur ce forum peuvent bcp aider une personne en détresse et sous l'énervement, surtout qd une majorité de personnes pensent la même chose, ça nous permets de mieux réféchir.

Une fois, j'avais la rage contre ma belle famille qui venait en plus dîner le soir chez nous, j'avais dans mon intention de finir le repas en règlement de compte, j'ai changé d'avis sous le conseils de gens qui m'ont fait comprendre que j'allais droit dans le mur.
L
30 mai 2014 23:39
Citation
DubayoteDZ a écrit:
je vais vous répondre en algerois "man polemiquiche maakoum"

Il y a conseil et conseil pour repondre a certaine lisez certains post wallahé vous faites peur

soit c'est de la haine que vous avez en vous soit vous aimez foutre le daawa chez les gens

je n'englobe pas tout le monde et je ne citerais personne

a bon entendeur salam alaykoum

Wala ghir polimiqui am3ana danya haniya. Mdrrrrrrr.
h
31 mai 2014 01:46
Citation
DubayoteDZ a écrit:
Salam Alaykoum,

Je lis tout et n'importe quoi sur ce site et je ne parles même pas des conseils qui sont prodigués par certains

voici un derrss assez intéressante en espérant que vous écouterez cet homme et pas les " je serais toi moi j'aurais fais ça ça et ça "

[www.youtube.com]

Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

C'est des prédicateurs sans sciences regard le dégat qu'il ont fait quand il sont parti a mecca
il ce prennait pour des savants il ce sont mis devant les savants et il ont commencé a faire un darss
il les ont éjecté de mecca abou anas c'est assoce de rachid abou houdeyfa je te conseil de prendre
l'avis d'un savant tu viens d'algérie il y a mohamed ali ferkous
s
31 mai 2014 14:56
Citation
DubayoteDZ a écrit:
Salam Alaykoum,

Je lis tout et n'importe quoi sur ce site et je ne parles même pas des conseils qui sont prodigués par certains

voici un derrss assez intéressante en espérant que vous écouterez cet homme et pas les " je serais toi moi j'aurais fais ça ça et ça "

[www.youtube.com]

salam

exactement il y a de tout et du n'importe quoi sur ce site, et meme dans la vie de tous les jours.
quelqu'un qui demande conseil a ses amis aura aussi différents avis, et conseil.

quelqu'un qui poste un sujet selon sa situation attend des conseils de plusieurs personnes, des personnes qui ne sont pas impliqués sentimentalement dans l'histoire, un regard externe.
alors effectvement il y a ceux qui donnent des conseils sans reflechir aux conséquences et ceux qui sont passés par là et peuvent donner des conseils avisés car l'ont vécus. et enfin il ya ceux qui ont tout simplement un regard exterieur qui permet de faire un constat et une remise en question.

la personne qui demande conseils choisira le conseil qui le convient le mieux.

a la finale c'est elle qui prendra la decision finale.Welcome
K
31 mai 2014 19:33
Citation
DubayoteDZ a écrit:
je vais vous répondre en algerois "man polemiquiche maakoum"

Il y a conseil et conseil pour repondre a certaine lisez certains post wallahé vous faites peur

soit c'est de la haine que vous avez en vous soit vous aimez foutre le daawa chez les gens

je n'englobe pas tout le monde et je ne citerais personne

a bon entendeur salam alaykoum

Salam.
Mdr mais zen !! Il y a de tout sur ce forum, comme dans la vie sauf qu'ici il y a un concentré de "taré(e)s" il faut éviter d'en lire certain(e)s comme on éviterait ceux du réel..Et lire ceux qui sont biens, qui paraissent bien, à vouloir reprendre ceux qui disent n'importe quoi, au final c'est perdre ton temps je l'ai appris à mes dépens, le virtuel regorge de tout...
Là toi tu vois ça publiquement, c'est pas plus mal, les pires étant ceux qui offrent une "apparence" publique et en privé : une autre "apparence", de vrai(e)s malades, Allah yester.

Chacun sa conscience, chacun portera le poids de ses paroles qu'elles aient été écoutées, appliquées ou pas.
s
31 mai 2014 23:02
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
DubayoteDZ a écrit:
Salam Alaykoum,

Je lis tout et n'importe quoi sur ce site et je ne parles même pas des conseils qui sont prodigués par certains

voici un derrss assez intéressante en espérant que vous écouterez cet homme et pas les " je serais toi moi j'aurais fais ça ça et ça "

[www.youtube.com]

Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

C'est des prédicateurs sans sciences regard le dégat qu'il ont fait quand il sont parti a mecca
il ce prennait pour des savants il ce sont mis devant les savants et il ont commencé a faire un darss
il les ont éjecté de mecca abou anas c'est assoce de rachid abou houdeyfa je te conseil de prendre
l'avis d'un savant tu viens d'algérie il y a mohamed ali ferkous

salam

c'est quoi cette histoire de abou anas et abou houdeyfa qui se sont mis devant les savants pour faire un dars? moody smiley
f
2 juin 2014 12:21
Citation
samsara79 a écrit:
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
DubayoteDZ a écrit:
Salam Alaykoum,

Je lis tout et n'importe quoi sur ce site et je ne parles même pas des conseils qui sont prodigués par certains

voici un derrss assez intéressante en espérant que vous écouterez cet homme et pas les " je serais toi moi j'aurais fais ça ça et ça "

[www.youtube.com]

Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

C'est des prédicateurs sans sciences regard le dégat qu'il ont fait quand il sont parti a mecca
il ce prennait pour des savants il ce sont mis devant les savants et il ont commencé a faire un darss
il les ont éjecté de mecca abou anas c'est assoce de rachid abou houdeyfa je te conseil de prendre
l'avis d'un savant tu viens d'algérie il y a mohamed ali ferkous

salam

c'est quoi cette histoire de abou anas et abou houdeyfa qui se sont mis devant les savants pour faire un dars? moody smiley

Salam,
J'avoue que moi aussi ça m'a fait perdre le fil, je ne comprends pas ce que cela a à voir!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook