Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelques dou'as à apprendre
M
1 janvier 2013 03:27
salam alaykom wa rahmatou ALLAHou wa Barakatouhou ^^

Voici quelques dou'as trouvées sur internet, d'autres donnés par notre frère Nader Abou Anas :

"Ya Muqalliba l' Qulub, thabit, qalbi 3ala dinika"

"Oh Mon Seigneur qui fait retourner les coeurs, affermis mon coeur sur ta religion"

"ALLAHouma ya Karim al Wajh, aslim wajhi Lak"

"Ô Détenteur du noble Visage, dirige ma face vers Toi"
(NB: ALLAH ne ressemble point à ses créatures et c'est donc une traduction approximative)

"ALLAHouma la takilna ila anfoussana tarfata 'aynin fa nou3lik "

"Ô ALLAH ne laisse pas nos désirs nous guider même me temps d'un clin d'oeil ou nous périrons""

"ALLAHouma 'ati nafsi taqawa3a wa zaki3a ANTA khayroun man zaka3a, ANTA Waliyouha wa Mawla3a"

"Ô ALLAH donne à mon âme sa guidée (piété) et Bénis-là car TU es Le Meilleur qui Bénis, Tu es son maître Protecteur et son Maïtre"

"ALLAHouma ja'alna min a'li l'Quran wa ja'alna min asshabi l'Yamin wa la Tajaalna min asshabi l Jahim"

" Ô ALLAH met nous parmi les gens qui récite le Coran et Met nous parmi les gens de la Droite et non les gens de l'Enfer"

"ALLAHouma rzuqna husna l'khatima"

"Ô ALLAH donne nous une bonne fin"

Voilà j'en rajouterais d'autres mais n'hésitez pas si vous en avez ^^

wa salam alaykom ^^
C
1 janvier 2013 11:50
Jazak Allahou kheir ma soeur
r
1 janvier 2013 13:01
merci beaucoup, djazak allahou khayran
M
1 janvier 2013 16:33
salam alaykom ^^

Je vous en prie ya pas de problème et si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à partager winking smiley

Alors voilà une petite traduction un peu mieux d'une dou'a plus haut (vous verrez ça à la fin de la vidéo) et puis un petit rappel en prime winking smiley

Entre sincérité et ostentation_Cheikh Salah Al Moghamssi

wa salam alaykom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/13 02:01 par Muslimarocaine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook