Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelques conseils de séduction par...
J
13 juillet 2006 14:35
Quelques conseils de séduction pour vous les filles par Véronique J & Co fondatrice de l’école de séduction.

Etre sympa et souriante
Un conseil évident mais qu’on ne met pas assez en pratique. Une femme avenante attirera de nombreux hommes et aura ainsi plus de choix. Mais il faut trouver le juste milieu. Ne pas se transformer en confidente ou en psy au risque de devenir simplement « la bonne copine ».Alors, fini le mythe de la beauté froide qui joue l’indifférente. Elle fait peur et n’attire pas la sympathie.
Elle représente un défi pour les intello pervers qui s’en désintéresseront une fois conquise.

S’intéresser à l’autre
Ras bol de l’égoïsme et de l’égocentrisme ! Il faut apprendre à poser des questions et apprendre à être à l’écoute de l’autre.Il faut également changer les questions. Ne plus dire « qu’est ce que vous faites dans la vie ? » mais plutôt : « qu’aimez vous faire dans la vie ? ».

Ne pas avoir une idée préconçue du prince charmant
D’après les petites annonces et les aspirations des femmes, on a l’impression qu’elles recherchent le même homme. Pour elles, un BN (Bon Niveau socio-professionnel NDLR) est primordial. Elles passent souvent ainsi à côté d’hommes charmants au cursus plus humble qu’un Bac + 12 !

Valoriser l’homme
Il ne faut pas casser l’autre mais savoir le mettre en confiance avec quelques compliments. Ils aiment cela aussi !
« Un homme a besoin de se sentir homme. A vous de lui rappeler son statut ».

Avoir de la répartie
Il faut être spirituelle et savoir manier l’art de la conversation. Personne n’est séduit pas une potiche

S’habiller de manière féminine
Fini le look asexué. Il faut mettre en avant ses atouts. Véronique insiste : « portez de la couleur ! Assez des tons ternes noir, beige, gris… ».

Etre plus tactile
Mais de manière subtile : on touche son bras, on effleure son épaule.

Ne pas avoir peur de l’échec
« La règle d’or dans la vie : qui ose gagne ! », conclut la fondatrice de l’école.

Etes vous d'accord, vous les mecs ???
c
13 juillet 2006 14:38
et ça marche aussi pour les hommes ? ya un equivalent?

ps: c qui veronique ?
13 juillet 2006 14:43
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
13 juillet 2006 14:46
tous ces conseils ne servent à rien si t moche et grosse.
F
13 juillet 2006 14:46
mais fo pa etre comme ca pour seduire fo le rester apres et ca c pa fait toujours
13 juillet 2006 14:48
Citation
Jamila76 a écrit:
Etre plus tactile
Mais de manière subtile : on touche son bras, on effleure son épaule.


ce point la ne sert à rien je vais pas m'amuser a le toucher et reciproquement au contraire une certaine distance s'impose on est pas intime
Nadia
13 juillet 2006 14:52
Citation
nadiya_6 a écrit:
ce point la ne sert à rien je vais pas m'amuser a le toucher et reciproquement au contraire une certaine distance s'impose on est pas intime
T'es mal barrée personne ne restra avec toi tongue sticking out smiley grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
13 juillet 2006 14:53
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
ce point la ne sert à rien je vais pas m'amuser a le toucher et reciproquement au contraire une certaine distance s'impose on est pas intime
T'es mal barrée personne ne restra avec toi tongue sticking out smiley grinning smiley


confused smiley mahlich tongue sticking out smiley si c que pour ca g besoin de personne alors !
Nadia
J
13 juillet 2006 15:01
suite de conseils cette fois ci par un homme qui connait très bien les femmes....et qui nous donne plusieurs conseils pour séduire...

"Etre confiante
Pour être bien dans sa peau, il faut se sentir séduisante.
« Les femmes doivent soigner leur look et leur corps. Une épilation nickel reste une des premières politesses pour soi et pour l’autre, une nouvelle coiffure peut aussi rebooster la confiance en soi ».

Ne pas faire peur à l’homme
« Mon expérience et mon observation m’ont prouvé qu’il faut souvent laisser à l’homme l’initiative du premier pas, conseille le coach. Une femme trop directe intimide et désérotise la situation ». Et de confirmer qu’un femme hautaine et distante ne donne pas envie : « Nous avons déjà assez peur comme ça de parler à une inconnue, n'en rajoutez pas en nous mettant des barrières ».

Envoyez les bons signaux
Il ne faut pas hésiter à regarder plus longuement que d’habitude un homme qui vous plait.
« Nous attendons ce feu vert pour agir », confie Spike.

Ne pas se montrer trop disponible
On garde un peu de mystère et on ne raconte pas à qui veut l’entendre que notre agenda est vide et qu’on est libre comme l’air. « Vous ne donnerez pas envie aux gens de faire partie de votre vie. Laissez la porte ouverte, mais pas trop grande ».

Choisir les bons endroits
Vous ne rencontrerez pas le prince charmant en commandant vos courses et vos livres exclusivement sur Internet : sortez de chez vous ! Et privilégiez les endroits où l’on peut être debout.
« Il est difficile d’aborder quelqu’un assis à une table au fond d’un restaurant ».

Etre intègre
Ne prétendez pas être quelqu’un que vous n’êtes pas. « Une femme m’avait affirmé qu’elle n’était pas fumeuse lors d’un premier rendez vous. Au deuxième, elle a allumé une cigarette. Je n’ai pas eu envie de poursuivre avec une menteuse », confie le maître ès séduction.

Parer un éventuel échec
Pour savoir s’il faut persister ou non dans la séduction, se mettre à la place de l’autre et se demander avec honnêteté ce qu’il aurait fait s’il était vraiment intéressé. S’il n’en est rien : ne pas insister."
J
13 juillet 2006 15:24
pas trop séduit à ce que je voissad smileysad smileymoody smiley
c
13 juillet 2006 15:26
Citation
mafalda a écrit:
tous ces conseils ne servent à rien si t moche et grosse.


yen a qui prefere les "grosses" et la beauté c qqchose de tres relatif! ça varie dune personne à lautre
J
13 juillet 2006 15:32
oui mais que pensez vous des conseils de séduction ?

pour vous les femmes est ce que ça marche ?

et vous les mecs est-ce de bon conseils ?
13 juillet 2006 15:34
Oui c'est des bonnes conseils mais c'est trés rare de les trouvé ché une femme sad smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
J
13 juillet 2006 15:39
tu es sûr simo27parismoody smileymoody smiley
13 juillet 2006 15:42
Citation
Jamila76 a écrit:
tu es sûr simo27parismoody smileymoody smiley
Oui mais si tu me presente une qui a toutes ces qualité je l'epouse mnt grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
13 juillet 2006 15:51
Citation
caracteriELLE a écrit:
et ça marche aussi pour les hommes ? ya un equivalent?

ps: c qui veronique ?

essaie ca peut marcher mais dis ous si ca a marché winking smiley
k
13 juillet 2006 15:56
Citation
Jamila76 a écrit:
oui mais que pensez vous des conseils de séduction ?

pour vous les femmes est ce que ça marche ?

et vous les mecs est-ce de bon conseils ?


Je retiens juste que dans une discution une fille doit poser des questions!
Si je suis en face d'une qui en pose meme pas une..C la frustration et je lache l'affairetongue sticking out smiley:

poser des questions veut pas diR forcement seduction!

par contre le mode vestimentaire c autre chose!!

des couleurs flashi attirent l'attention de loin!

contentez vous de seduire ceux de pres grinning smiley avec des couleurs courtes distance noir et blanc.
m
13 juillet 2006 17:07
Citation
mafalda a écrit:
tous ces conseils ne servent à rien si t moche et grosse.

wallahila
B
13 juillet 2006 18:03
Citation
Jamila76 a écrit:
Valoriser l’homme
Il ne faut pas casser l’autre mais savoir le mettre en confiance avec quelques compliments. Ils aiment cela aussi !
« Un homme a besoin de se sentir homme. A vous de lui rappeler son statut ».

vrai !!!! vrai !!! sérieux vrai de chez vrai grinning smiley


Citation
Jamila76 a écrit:
Etre plus tactile
Mais de manière subtile : on touche son bras, on effleure son épaule.

Alors pour ça il faut des explications et même un dessin pour certains grinning smiley
Ben quoi 0-°
w
wiz
13 juillet 2006 19:01
j'ai l'impression de lire un magasine, je trouve ça un peu nul ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook