Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelques conseils ?
19 juin 2019 23:24
Salem les Yabis!

Avez vous des conseils à donner à une futur jeune mariée ?

Saha fikoum
S
19 juin 2019 23:26
Salam

Conseils sur quoi ?

Qu'est-ce que t'inquiète le plus ?
Citation
LyliaToulouse a écrit:
Salem les Yabis!

Avez vous des conseils à donner à une futur jeune mariée ?

Saha fikoum
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
19 juin 2019 23:26
Ce petit changement de vie assez radicale mdrrr
19 juin 2019 23:35
Salam la communication c est le principal et aussi se dire que ton mari et toi venaient de deux familles différentes et que vous avez deux manières de voir la vie et différentes habitudes donc au lieu de vous disputer sur chez moi on fait comme ça ou comme ci créé vos propres habitudes à deux félicitations pour ton futur mariage oukhti
K
20 juin 2019 00:02
Félicitation

Le seul conseil que je peux te donner ne change rien à tes habitudes comme tu te comporter chez t parent. Fait la même chose et comme tu te comporter avec ton’mari Continu ne fait pas en sorte de surjouer ni de patienter dès le début mettait les point sur les i dès le début se qui te plait pas dit le désuite et lui pareille

Et surtout la communication tu verra tous se passera très bien si vous communiquer mais si tu commence à patienter et te dire il va changer c la merde
K
20 juin 2019 00:23
Ne lui casse pas les .... la tete thumbs up
A
20 juin 2019 01:05
Mets toi bien d accord avec lui pour tout argent/lieu d’abitation/projet de vie/ positionnement familial
20 juin 2019 07:45
Je prend note sur le fait qu’on doit créer nos propres habitudes, merci bcp oukhty
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam la communication c est le principal et aussi se dire que ton mari et toi venaient de deux familles différentes et que vous avez deux manières de voir la vie et différentes habitudes donc au lieu de vous disputer sur chez moi on fait comme ça ou comme ci créé vos propres habitudes à deux félicitations pour ton futur mariage oukhti
20 juin 2019 07:47
Merci !!

Oui tu a tout à fait raison dès le début on mettra les points sur les i pour éviter d’éventuelles disputes

J’ai un peu du mal avec la communication mais je constate que c’est la clef de la réussite

En tout cas merci bcp
Citation
Krikri84 a écrit:
Félicitation

Le seul conseil que je peux te donner ne change rien à tes habitudes comme tu te comporter chez t parent. Fait la même chose et comme tu te comporter avec ton’mari Continu ne fait pas en sorte de surjouer ni de patienter dès le début mettait les point sur les i dès le début se qui te plait pas dit le désuite et lui pareille

Et surtout la communication tu verra tous se passera très bien si vous communiquer mais si tu commence à patienter et te dire il va changer c la merde
20 juin 2019 07:49
J’essayerais ptdr
Citation
Khabtus* a écrit:
Ne lui casse pas les .... la tete thumbs up
K
20 juin 2019 07:58
J étais comme toi j avais du mal avec la communication mais c la clé tous se qui ne te plait pas dit le

Mais ne fait pas attention au futilité

Vraiment l’es chose qui ne te plaisent vraiment pas

Tu na pas envie de faire une chose ne te force pas même si c ton mari qui te l’a demandé

Mais surtout fait comme quand tu étais chez toi avec t parent mais avec un mari en plus

C a dire être toujours bien coquette pour son mari
Citation
LyliaToulouse a écrit:
Merci !!

Oui tu a tout à fait raison dès le début on mettra les points sur les i pour éviter d’éventuelles disputes

J’ai un peu du mal avec la communication mais je constate que c’est la clef de la réussite

En tout cas merci bcp
K
20 juin 2019 08:32
Pk ne pas lui casser les ......

S’il l’a fait chier, pk pas??? Hein

Moi à sa place une bate de base ball est je fracasse la tête avec

Ohhhhhh je lol ?


Sa me tué de rire une fois sa met vraiment arriver j étais énerver j étais en train de couper les légumes et mon mari m’avais énerver

Donc automatiquement je râle ( oh tu fait chier ) en me dirigeant vers le salon pour lui parler en face mais g oublier de poser le couteau

Il m’a vue arriver il a sauter du canapé et c enfui

Je suis rester figer g pas compris c que au bout de 2 minute que g réalisée le couteau dans ma main droite

Au début vous auriez vu ma tête j étais comme samoody smiley

Après deux minutes j étais comme sa ptdr xptdr
Citation
Khabtus* a écrit:
Ne lui casse pas les .... la tete thumbs up
K
20 juin 2019 08:52
C bon, c officiel, les sudistes on est fou Are you crazy
Citation
Krikri84 a écrit:
Pk ne pas lui casser les ......

S’il l’a fait chier, pk pas??? Hein

Moi à sa place une bate de base ball est je fracasse la tête avec

Ohhhhhh je lol ?


Sa me tué de rire une fois sa met vraiment arriver j étais énerver j étais en train de couper les légumes et mon mari m’avais énerver

Donc automatiquement je râle ( oh tu fait chier ) en me dirigeant vers le salon pour lui parler en face mais g oublier de poser le couteau

Il m’a vue arriver il a sauter du canapé et c enfui

Je suis rester figer g pas compris c que au bout de 2 minute que g réalisée le couteau dans ma main droite

Au début vous auriez vu ma tête j étais comme samoody smiley

Après deux minutes j étais comme sa ptdr xptdr
20 juin 2019 10:01
Je dirais que l'un de mes pls gro defaut c la communication mais tu a raison il faut que j'ose lui dire ce qui ne va pas si c le cas

Oui être coquette sa je m'inquiete pas trop trop ptdr
Citation
Krikri84 a écrit:
J étais comme toi j avais du mal avec la communication mais c la clé tous se qui ne te plait pas dit le

Mais ne fait pas attention au futilité

Vraiment l’es chose qui ne te plaisent vraiment pas

Tu na pas envie de faire une chose ne te force pas même si c ton mari qui te l’a demandé

Mais surtout fait comme quand tu étais chez toi avec t parent mais avec un mari en plus

C a dire être toujours bien coquette pour son mari
K
20 juin 2019 10:56
Non mais pourtant mon mari me connaît je ne suis pas quelqu’un de violent je suis quelqu’un de très calme

Mais c vrai qu’il n’a jamais fait confiance au personne qui ne s énervé jamais il m’a toujours dit vous vous êtes dangereux

Il préfère quelqu’un qui s énervé quand sa va pas que quelqu’un qui garde tous en lui même et moi je suis quelqu’un qui garde tous en moi mais quand je m énervé réellement c pas beau à voir

ptdr

Sérieusement j étais xptdr
Citation
Khabtus* a écrit:
C bon, c officiel, les sudistes on est fou Are you crazy
K
20 juin 2019 13:06
Oh krikri, tu nas plus besoin d'argumenter mdrptdr tu es juste une fadaaaaaa Are you crazy

Apres il a pas tort c souvent ceux qui font le + de bruit qui en font le -
Citation
Krikri84 a écrit:
Non mais pourtant mon mari me connaît je ne suis pas quelqu’un de violent je suis quelqu’un de très calme

Mais c vrai qu’il n’a jamais fait confiance au personne qui ne s énervé jamais il m’a toujours dit vous vous êtes dangereux

Il préfère quelqu’un qui s énervé quand sa va pas que quelqu’un qui garde tous en lui même et moi je suis quelqu’un qui garde tous en moi mais quand je m énervé réellement c pas beau à voir

ptdr

Sérieusement j étais xptdr
K
20 juin 2019 14:14
ptdr franchement sa m’a fait rire
Citation
Khabtus* a écrit:
Oh krikri, tu nas plus besoin d'argumenter mdrptdr tu es juste une fadaaaaaa Are you crazy

Apres il a pas tort c souvent ceux qui font le + de bruit qui en font le -
C
25 juin 2019 11:29
Jeune mariée depuis 2 mois, effectivement, changement de vie plus ou moins radicale Clap
Citation
LyliaToulouse a écrit:
Ce petit changement de vie assez radicale mdrrr
25 juin 2019 11:50
Oh c'est tout recent !!!!!! Trop mignon !!

Ah oui à ce point la ??
Citation
Cara18 a écrit:
Jeune mariée depuis 2 mois, effectivement, changement de vie plus ou moins radicale Clap
C
25 juin 2019 14:11
Oui, mais ce n'est pas forcément négatif.
Citation
LyliaToulouse a écrit:
Oh c'est tout recent !!!!!! Trop mignon !!

Ah oui à ce point la ??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook