Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelques conseilles avant le mariage
m
30 septembre 2010 18:25
salem les futurs 3roussatesmiling smiley

je me marie le 13 novembre inchallah avez vous quelques conseilles a me donner pour entretenir ma peau mes cheveux..... etc merci d'avance et mabrouke 3likoume yawning smiley
i
30 septembre 2010 19:10
slm,moi aussi c'est le 13 novembreeeeeeeeeeeeee!challah demain c'est le 1er octobre sa va passser vitttttttttttt! bonne idée le topic.Bye
S
30 septembre 2010 19:36
Salam, je vous conseille de vous faire des soins max 2 semaines avant le mariage ne surtout pas toucher sa peau la dernière semaine avant le mariage car vous pouvez avez avoir des surprises et il ne vaut mieux pas lol

Donc faites vous des soins naturels pour vos cheveux, visage et corps mais bien à l'avance pour ne pas vous retrouver avec de boutons, allergies ou quoique ce soit d'autres.

Allah y kemel bel kheir à vous toutes,

smiling smiley
s
30 septembre 2010 20:01
salam les filles

moi aussi je me marie le 13 novembre inchallah
je stressssssssssssssssssse
m
30 septembre 2010 20:08
heyy j'ai cru que j'été la seul lool
30 septembre 2010 22:12
salam
moi aussi du 13 novembre
j'ai hate
i
1 octobre 2010 08:06
slm,ben apparament on n'est plusieurs a se marier le 13 novembre !challah tout se passera bien pour nous toutes!moi je fait des douhas c'est la meilleurs des solutions pour que tout se passe bien ,enfin pour moi je pense qu'il faut tout préparer et s'esn remettre a dieu Cool.bisou !
J
4 octobre 2010 21:47
A 1 moi du jour J tu peu commencer un traitement pour blanchir les dents (si besoin biensur)

Te laisser pousser les ongles et ne plus tépillé comme sa sa sera plus facil (peu etre pas 1 mois mais 2/3semaine avant

Jvou conseil d'aller au hammam une semaine avant le jour J et de faire des gommage sur tou l corp beauté des main et des pieds de faire sa couleur si besoin

La semaine du mariage éssayé de pas travailler déja pour éviter la fatigue et les cernes

Hydraté a fond sa peau evité de trop se maquiller

Voila ce a quoi j'ai penser si sa peu t'aider
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook