Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelques chose d'"interdit" que vous aimeriez faire...
M
23 août 2017 23:46
Bon ça s'adresse plutôt aux femmes je pense, à vous de me dire...

Y a t il des activités que vous aimeriez faire mais que vous vous interdisez par la force des choses ? Des activités pas forcément haram en soi, mais du fait de plein de facteurs ça devient problématique ?

Ex : la natation pour la mixité/nudité, ou alors sortir le soir (juste pour se balader hein) pour des raisons de sécurité etc...
23 août 2017 23:48
Me garer sans payer le parcmètre confused smiley
23 août 2017 23:48
Salam,

sortir tard le soir en été, un pur plaisir In love
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
23 août 2017 23:49
C interdit mais le soir quand les jeunes qui tiennent les mur me soule je leurs jette par la fenêtre des oeufs..... d'ailleurs ils font trop de bruit la, jvais me faire plaiz !^^

Je reviens mdrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
23 août 2017 23:52
ptdr
Citation
jimijo a écrit:
C interdit mais le soir quand les jeunes qui tiennent les mur me soule je leurs jette par la fenêtre des oeufs..... d'ailleurs ils font trop de bruit la, jvais me faire plaiz !^^

Je reviens mdrrr
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
H
23 août 2017 23:53
Salam

Sortir le soir, j'adore la nuit...

Pouvoir prendre un sac à dos et partir à l'autre bout du monde comme ça, seule, presque à l'improviste et me débrouiller une fois là bas. Des road trip, etc

Défendre quelqu'un qui se fait agresser.

Être forte en sport de combat (même si c'est possible en étant une femme, mais bon, je pense que c'est mieux vu d'en faire quand on est un homme).

Ceci étant dit, j'aime être une femme et echangerai de sexe pour rien au monde.

Et on peut toujours faire ces activités accompagnée (même si j'aurais aimé faire ce genre de trucs seule)
23 août 2017 23:54
Et jette par dessus de la farine ça colle assez bien winking smiley
Citation
jimijo a écrit:
C interdit mais le soir quand les jeunes qui tiennent les mur me soule je leurs jette par la fenêtre des oeufs..... d'ailleurs ils font trop de bruit la, jvais me faire plaiz !^^

Je reviens mdrrr
l
23 août 2017 23:56
Mdrr viens avec moi fouzizouuu mdrrr moi pour moi c'est pas interdit!
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

sortir tard le soir en été, un pur plaisir In love
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
23 août 2017 23:58
Madame est connaisseuse à ce que je vois !eye rolling smiley

Ça me tue les réactions qu'ils ont quand ils recoit des oeufs en pleine tête et surtout le bruit que ça fait !ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Et jette par dessus de la farine ça colle assez bien winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
Pis
23 août 2017 23:58
Salam

voyager, sortir comme j'en ai envie sans faire attention à la mixité, sans avoir chaud, sans provoquer de regards.

Plage, randonnée, vélo etc
M
24 août 2017 00:00
Voler un boeing , aller à dubai et le garer dans l'aéroport comme quand on gare une voiture, le récupérer 2j plus tard et aller ailleurs etc...
24 août 2017 00:00
1) Conduire un quad en plein désert.. *.*

2) Faire du jet ski

3) Apprendre le karaté..
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
Y
24 août 2017 00:01
Surtout quand on est bien accompagnéIn love
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

sortir tard le soir en été, un pur plaisir In love
l
24 août 2017 00:01
Faire un truc interdit ??

Ba repartir à la piscine mdr tranquillement faire un saut de 10 mètres et faire le toboggan d'aquaboulevard..

Aller danser, fréquenter des garçons amis, voyager avec eux bref tous les trucs de beverly hills et Helene et les garcons mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/17 00:07 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
24 août 2017 00:01
Passer à la tondeuse tous ces agents municipaux qui tondent les pelouses toutes les semaines chez moi et l'envoyer par la poste en cadeau à Valls (parce que c'est sa politique d'ancien maire de merde qui nous pollue les tympans toutes les semaines) evil . Quand ce n'est pas les tondeuses, c'est les souffleuses de feuilles mortes, ou bien les tronçonneuses d'arbres et de haies ... j'en ai plus que marre. Et ça dure de 8h du matin à 16h chaque mercredi. Je hais les mercredis à cause de ça. Je vis avec des boules quiès toute la journée quand c'est comme ça.

Je sais que certains me diront que j'ai de la chance d'avoir un beau quartier tout propre tout le temps, mais là, trop c'est trop. Y'a des moments, les mecs tondent des pelouses qui n'ont même pas d'herbes à tondre ou soufflent des trottoirs sur lesquels ne volent que de la poussière, tout ça pour ne pas les payer à rien faire. Franchement, y'a de l'abus, vraiment.

Où est le temps où on faisait tout ça à la main et EN SILENCE !!!! Censored
L
24 août 2017 00:01
Je ne sais si c'est bien compris avec ton sujet mais moi j'aimerai bien conduire sans permis , prendre de la nourriture sans payer ! grinning smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
H
24 août 2017 00:02
C'est pas impossible ça ?
perplexe
Citation
Biibouche a écrit:
1) Conduire un quad en plein désert.. *.*

2) Faire du jet ski

3) Apprendre le karaté..
M
24 août 2017 00:03
J'aimerais bien voler dans les airs, déplacer les objets par la pensée ou encore lire dans les pensées des gens lol
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
24 août 2017 00:03
Quoi donc ?
Citation
Hydie a écrit:
C'est pas impossible ça ?
perplexe
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
24 août 2017 00:04
Pkoi tout le monde rêve d'aller à Dubaï ?perplexe
Moi ça ne me fais pas du tout rêver. Je préfère aller dans le desert et dormir à la belle étoile pr voir les ptites étoiles. In love
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Voler un boeing , aller à dubai et le garer dans l'aéroport comme quand on gare une voiture, le récupérer 2j plus tard et aller ailleurs etc...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook