Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelques chose d'"interdit" que vous aimeriez faire...
24 août 2017 11:25
@jimiji, je viens dormir avec toi à la belle étoile, on va admirer ensemble les étoiles et la "lune" ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Pkoi tout le monde rêve d'aller à Dubaï ?perplexe
Moi ça ne me fais pas du tout rêver. Je préfère aller dans le desert et dormir à la belle étoile pr voir les ptites étoiles. In love
24 août 2017 11:48
Me baigner smiling smiley

mais hélas que des endroits mixtes c'est interdit Are you crazy On patiente on verra si un jr on pourra profiter de ce plaisir dans un endroit isoler comme "une villa loué" confused smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
L
24 août 2017 12:04
Perso,
Je fais ce que je veux quand je veux! Je ne comprends pas toujours certaines personnes qui disent: "c'est haram...".
Depuis que je suis sur le forum je m'aperçois que je suis 100% haram... pourtant je me respecte, je respecte mon entourage et mon environnement!
En revanche, je dois dire que pour des raisons de sécurité je ne me promène plus en pleine nuit seule... quoique ça dépend des endroits!
Bonne journée!
M
24 août 2017 13:20
"Depuis que je suis sur le forum je m'aperçois que je suis 100% haram... pourtant je me respecte, je respecte mon entourage et mon environnement! "

C'est peut être déjà bien, mais certaines choses sont haram au delà de ça !
Citation
Lop456 a écrit:
Perso,
Je fais ce que je veux quand je veux! Je ne comprends pas toujours certaines personnes qui disent: "c'est haram...".
Depuis que je suis sur le forum je m'aperçois que je suis 100% haram... pourtant je me respecte, je respecte mon entourage et mon environnement!
En revanche, je dois dire que pour des raisons de sécurité je ne me promène plus en pleine nuit seule... quoique ça dépend des endroits!
Bonne journée!
L
24 août 2017 13:36
Il y a beaucoup d'interprétation quand même!
Je préfère être respectueuse envers moi même et mon Dieu... plutôt que de me dire halel en m'inventant des pratiques...
La première fille soit disant pieuse que j'ai rencontré: c'était à la fac, elle faisait les prières sous les escaliers sales de la fac pour ne pas rattraper les soirs! Je ne rentre pas dans les autres pratiques bien plus oléolé!
Il y a juste des bons comportement avoir seul et en communauté. Non?
M
24 août 2017 13:42
Le bon comportement st certes une qualité, mais je me répète certains interdits sont au délà de ça et sont clairement explicites.

Sortir cheveux au vent pour une femme c'est clairement interdit
Manger du porc / viande non égorgée c'est aussi interdit de façon explicite

Ce sont de simples exemples et pourtant ce n'est pas un manque de respect envers quiconque.


Citation
Lop456 a écrit:
Il y a beaucoup d'interprétation quand même!
Je préfère être respectueuse envers moi même et mon Dieu... plutôt que de me dire halel en m'inventant des pratiques...
La première fille soit disant pieuse que j'ai rencontré: c'était à la fac, elle faisait les prières sous les escaliers sales de la fac pour ne pas rattraper les soirs! Je ne rentre pas dans les autres pratiques bien plus oléolé!
Il y a juste des bons comportement avoir seul et en communauté. Non?
L
24 août 2017 14:10
Ok ok ok, je suis une kafla! Welcome
M
24 août 2017 14:14
J'ai jamais dit ça. (si c'est bien kafira que tu voulait dire)

Je dis juste qu'être quelqu'un de respectueux ne suffit pas, c'est tout.
Citation
Lop456 a écrit:
Ok ok ok, je suis une kafla! Welcome
L
24 août 2017 14:24
Dsl mais chez moi on dit bien: Kafla! Bye

Citation
Mounir* a écrit:
J'ai jamais dit ça. (si c'est bien kafira que tu voulait dire)

Je dis juste qu'être quelqu'un de respectueux ne suffit pas, c'est tout.
24 août 2017 14:58
Pourquoi t'en priver?
Qui t'en empêche ?
Citation
embrouille a écrit:
Salam

voyager, sortir comme j'en ai envie sans faire attention à la mixité, sans avoir chaud, sans provoquer de regards.

Plage, randonnée, vélo etc
24 août 2017 19:52
confused smileyyawning smiley. ..
Citation
Sfeng a écrit:
Mdrr tu es trop yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
5 septembre 2017 20:12
Goûter tous les burgers du MacDo...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook