Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t-il quelquechose que vous regrettez beaucoup dans votre vie?
R
23 avril 2004 22:37
Ouiii mais bon c'est la vie........

Allah y aawen...
p
23 avril 2004 22:48
grinning smileygrinning smiley étoile filante curieuse ?
bon je vais te dire il s'agit d'un probléme de coeur avec mon ex qui était bcp faible pr assumer notre relation,ses parents voulaient qu'elle se marient avec son cousin,et ne veulent pas qlq'un d'autre ,alors elle m'a demandait un truc je l'ai pas fait et g cassé notre relationsad smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
m
23 avril 2004 22:49
panamcasa...
s3iba hadi sad smiley
c
23 avril 2004 22:55
Etoile filante = tanjmit n´tefllentit, en berbere. moi je suis aussi berbere mais je ne le parle pas, je comprends un peu seulement.

eh vs voulez que je vs raconte ce que j´ai regrette dans ma vie??

Je vous dis quand j´ai une reponse

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
p
23 avril 2004 22:55
wa bezzaf raha dazet 3liya a khti wallah sad smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
p
23 avril 2004 22:56
vas-y cali raconte !

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
s
23 avril 2004 22:58
cali moi je sais ce que toi tu regrette .

siryne
c
23 avril 2004 23:08
Comment tu fais a savoir syrine, ben oui un peuwinking smiley mais tu sais que je t´aime

mais panamcasa, j´ai regrette des choses, en ce qui concerne l´amour, la vie , mes relations personnels, le travail et les choix que j´ai fait en general.

laquelle tu veux, mon ami?

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
23 avril 2004 23:19
cali il faut jamais regretter c'est la vie et ça permet d'avancer les erreures .
pour ne pas refaire les memes betises .

siryne
c
23 avril 2004 23:26
oui t´as raison syrine . Moi qd je regrette, c´est juste au moment, et apres j´apprends de ce que je peux. Et la vie continue. Il ne faut jamais regretter, car on risque de ne pas bouger en avantwinking smiley

Bravo syrine

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
t
23 avril 2004 23:29
salam etoile

labas alhmadoullilha, iselem felam lgher.

la il a 8 ans. Un vrai pti chitane ! grinning smiley

salam
c
23 avril 2004 23:40
qui? tachilhite ?
C´est moi le petit chitane??

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
t
23 avril 2004 23:41
ben nan Cali je parlais de mon pti frère! faut suivre l'arborescence a gma! winking smiley
c
23 avril 2004 23:42
smhi lia atgi

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
l
24 avril 2004 07:42
je regrette bcp de choses ..
je pense ke les regrets ca fais partie de la vie k ca soit du present ou du passé comme les factures ... ca saccumule mais il faudrai bien les payer par la suite donc corriger ce ki est corrigible et semi corrigible

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
g
24 avril 2004 13:41
moi, il y a une chose que JE NE REGRETTE PAS c'est d'avoir connu ce site!!!!
Pardon mm si je suis HS!!!
t
24 avril 2004 15:34


mosamih smiling smiley

lol ghislaine ben nan C pas HS smiling smiley C pareil pr moi. sauf kd des fois je dois faire pleins de truc et ke je rester sur yabiladie des heures!!! je me dis :" arfffff je ferais ca demain matin" et hop rebelotte me v'la sur yabiladi. smiling smiley

salam
g
24 avril 2004 17:40
lol tachilhite...
C vrai en +....
akmihawne Rbbi......
l
26 avril 2004 15:40
talal2004 a écrit:

> j'en suis sûr que je vais rencontrer une autre, mais c dur
> d'oublier aussi!!
slt talal! moi c encore pire , g passé 5 ans de ma vie avec non seulement un menteur mais aussi un profiteur ,pendant 5 ans il me faisait croire k'il m'aimait ........avant je regrettais de l'avoir aimer mais daba lhamdoulillah je ne pense meme pas a lui...........g ete trop c**** de croire ke je comptais pour lui,,,,,,,
26 avril 2004 16:02
Mdrr Ghislaine! Moi aussi grinning smiley J'apprend beaucoup de choses grave a ce site. smiling smiley
Bah moi je n'ai pas trop de regrets dans la vie, parce que je n'ai pas vécu beaucoup... mdr grinning smiley mais je regrette quand meme quelquechoses....

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook