Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelque soit votre souffrance
2 novembre 2018 15:38
Quelque soit votre souffrance passee ou actuelle, vos epreuves ou vos besoins non accomplis, je vous souhaite a tous et a toutes que Dieu vous accorde la meilleure issue possible. Afin de pouvoir vivre une vie simple et saine, pouvoir s'emerveiller de Sa creation, avoir ce temps de voir et rever smiling smiley
m
2 novembre 2018 15:43
Salam aleykoum je rajouterai ce haddith :

Abû Yahyâ Suhayb ibn Sinân rapporte ces paroles de l’Envoyé de Dieu (saw) :

Le croyant a une destinée étonnante ! Tout ce qui lui advient est bénéfique, et cela n’est réservé qu’à lui seul. En effet, lorsqu’un bien lui échoit, il remercie Dieu et ceci est un bien pour lui. Et s’il est victime d’un malheur, il se montre patient et cela est aussi un bien pour lui.

(Rapporté par Muslim)


Source : Hadith de la semaine : Tout est un bien pour le croyant Guide Musulman sur www.guidemusulman.com

Louange au Seigneur de L'Univers
Citation
DB & PP a écrit:
Quelque soit votre souffrance passee ou actuelle, vos epreuves ou vos besoins non accomplis, je vous souhaite a tous et a toutes que Dieu vous accorde la meilleure issue possible. Afin de pouvoir vivre une vie simple et saine, pouvoir s'emerveiller de Sa creation, avoir ce temps de voir et rever smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook