Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelque question
g
2 février 2018 06:26
je passe un long chemin dans ma vie et je commence a me poser quelque question . Sa fais un moment que j'ai pas mis les pieds ici .
Dans ma vie il m'est arriver des choses bien et des choses mal . j'ai toujours voulu me surpasser dans certain domaine . En verité y a une epoque , a chaque fois il marriver un truck jme disais c'etais a cause de moi et je culpabiliser a mort .
j'ai appris avec le temps a plus rien regretter . j'compte sur personne et j'me suis construit ma propre opinion des choses . Je sais aujourdhui que si il marrive quelque chose aucune forme d'existance ne sera fautif de mon sort , moi non plus , car au final je ferai tout pour pas le regetter . Jai compris que le regret est la souffrance principal de ton etre , pour moi maintenant si tu fais le bien fais le et si tu fais du mal fais le . trouve ce qui pourra te donner apaisement .

Pourquoi sommes nous dans un monde de merde ? et pourquoi nous pensons que nous sommes dans un monde de merde ? La vie est elle si degeulasse que ca ? et pourquoi je pense ca de la vie ? Pourquoi je risque de penser le contraire si on mappel pour me dire que jai gagner 1 million ? On se remet tous en question , est ce au final dangeureux ce moment de meditation involontaire ou tu te dis "pourquoi ci pourquoi ca ?" ? qui sait ? personne le saura toi meme toi tu le saura pas .

J'aime les femmes , c'est tout un mystere ... Mais j'en suis sur a 100 % voir 300% que moi le mec qui ecris ce poste , je suis sur que je ne suis pas un mystere au yeux des femmes , dailleurs tout les mec ne sont pas un mystere au yeux des femmes , meme le plus mysterieux a une faille un moment donner ou un autre , c'est injuste ... mais La femme c'est celle qui porte le goss d'un homme pendant 9 mois et ça ça la rend moin injuste. Elle connaitra toujours tout la femme .

L'homme lui c'est un autre cas . Je pense que l'homme est l'être le plus con qui puisse exister sur cette planette et surtout a notre époque . Je suis un gros con moi au passage ... Le probleme c'est que l"homme a oublier qu'il na pas été creer seul , La femme a été creer en meme temps que l'homme . Les deux forment un seul et unique être , l'humain . Donc l'homme est arrogant car il oublie qu'il n'est pas seul , alors il se croit tout permis . A cause de cette arogance , un conflit naissa entre l'homme et la femme et c'est comme ca que nous somme aujourd'hui . "Regarde cette femme c'est une pute" , "Les mec c'est des chien" .
Nous vivons dans cette societé . A toi de voir si ca te va ou pas . Aimerai tu changer quelque chose ? ta le droit de dire non , mais si tu dis oui , en a tu les capacité ?

Parlons de religions . L'humain quel que soit son genre . essaye de trouver raison et réponse a son existence . Par l'intermediaire de qui ? Dieu ? Je pense que l'humain crois que la religion est un moyen de calmer sa skysophrénie et sa douleur personnel quel que soit sa forme . Il y a la religion et l'interpretation de la religion. Des gens se plaignent que y a aucun changmement meme lorsquil consulte dieu , le default n'est il pas dans l'interpretation ? au fond sans comprehension a quoi nous sert la religion ?

Que faut il alors pour aller mieu ? Je pense qu'au final il te faut juste TOI pour aller mieu . Tu as des envies , Tu as des besoin , des desires et meme des objectif . Tu as besoin de personne pour aller mieu , tu as juste besoin de TOI .

J'ai renoncer a ce pouvoirs mon objectif c'etais la paix .
a
2 février 2018 06:54
houla
de bon matin tu te prend la tete
prend un cafe et va bosser
grinning smiley
g
2 février 2018 06:58
me prendre la tete c'est toute ma vie lol
Citation
arcacy a écrit:
houla
de bon matin tu te prend la tete
prend un cafe et va bosser
grinning smiley
a
2 février 2018 07:02
mais c est pas bon
tu va te rendre malade
2 février 2018 08:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Parce qu'on est des Mr. Propre. L'éradication de la saleté est notre raison d'être. Pour que le monde brille d'un éclat divin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook