Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelque petites questions
L
6 avril 2016 20:58
J'aurais quelque petites questions car je suis suisse j'ai eu 18ans le 04Février 2016 et je suis en couple avec un marocain depuis 2012, fiancé depuis Novembre 2015 et nous sommes allé le 10mars a l'ambassade suisse a Rabat pour commander le certificat de capacité matrimoniale mais quand nous posons des questions pour avoir des renseignements nous n'avons pas toujours les réponse a nos questions..
Une dame de l'ambassade ma dit que j'aurais un rendez-vous en Suisse a l'état-civil et j'ai appelé j'aurais un rendez-vous entre le 23 et 27Mai 2016 savez vous pourquoi j'ai ce rendez-vous? et on m'a dit que je devrais payer quelque chose savez vous quoi et combien?
Et on n'a un peu peur pour le regroupement familiale car je commence mon apprentissage en Aout et j'habite encore chez ma mere mais c'est assez gand du coup il habiterai avec nous et on n'a un bon dossier ( beaucoup de photo, conversations, etc.. ) vous pensez quil pourrait retarder a cause que je n'est pas encore commencez mon apprentissage et pas d'appartement?
merci pour la reponse bonne fin de soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook