Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelque Nouvelles
S
16 septembre 2021 11:07
Salam alleykoum
Allez je donne un peu de mes nouvelles je suis actuellement en Tunisie avec mon mari es je vous avoue avoir réfléchis mille fois a y venir pour toute les raisons que je vous ai donner mais je me suis dit que sa ne pouvait pas nous faire du mal, Mr depuis notre arrivé c transformée il n'es plus du tout le même homme gentil , avenant , doux ect ... Je vous avoue que j'en suis très contente mais ne pas bien comprendre pourquoi tous d'un coup ce revirement de personnalité.
Il y a aussi quelques questionnements que je me pose es j'aimerais votre avis j'en es parler à une amie es ne trouve pas normal du tout es pense qu'il y a une autre femme derrière et moi je vois juste bcp de gentillesse de la part de sa famille vis à vis de moi enfin nous alors je me pose bcp de questions , il on louer une maison pour que je puisse être bien accueilli est ce que cela vous choque ou pas ?
Il on une maison que j'ai visiter es qu'il me conviens parfaitement mais il on voulu louer une maison es depuis que mon amie m'a dit sa ça me fait pas mal cogiter es ne profite pas des moments agréables que je peu avoir avec mon mari
16 septembre 2021 12:06
AS SALAM Û ALEYKOM CHERE SOEUR HONNETEMENT SA PUE LA TROMPERIE A 10 000 CETTE HISTOIRE SA CE VOIT IL A SON AMOUR DE JEUNESSE AU BLED
L
16 septembre 2021 12:25
Mdr quand ça va vous trouverez ça bizarre. L'être humain n'est toujours insatisfait.

L'homme peut se transformer, il suffit juste d'un moment de réflexion et de prise de conscience.

Éloignes toi de soi disant ton amie , elle veut t'envoyer au fond d'un puits
r
16 septembre 2021 13:27
ne laisse pas des doutes imaginaires gâcher ton bonheur réel
c'est Satan qui murmure ses idées dans ta tête pour te rendre triste
Y
16 septembre 2021 13:40
Salam

Si ton mari est avec toi pourquoi parler d une autre femme?

Peut être ont il prit une maison juste pour que tu sois à l aise

L homme ne peut pas être devant sa famille comme en privé...

S il te laisse seul tout le temps là oui pose toi des questions, sinon fait attention à ce que te dis « ton amie »
A
16 septembre 2021 19:05
Salam alikoum , en deux mots : ton amie est une soldâtes d’Iblis le maudit , le choix reviens à toi :iblis le maudit (ton amie ) ou ton mari
Citation
Sonia33130 a écrit:
Salam alleykoum
Allez je donne un peu de mes nouvelles je suis actuellement en Tunisie avec mon mari es je vous avoue avoir réfléchis mille fois a y venir pour toute les raisons que je vous ai donner mais je me suis dit que sa ne pouvait pas nous faire du mal, Mr depuis notre arrivé c transformée il n'es plus du tout le même homme gentil , avenant , doux ect ... Je vous avoue que j'en suis très contente mais ne pas bien comprendre pourquoi tous d'un coup ce revirement de personnalité.
Il y a aussi quelques questionnements que je me pose es j'aimerais votre avis j'en es parler à une amie es ne trouve pas normal du tout es pense qu'il y a une autre femme derrière et moi je vois juste bcp de gentillesse de la part de sa famille vis à vis de moi enfin nous alors je me pose bcp de questions , il on louer une maison pour que je puisse être bien accueilli est ce que cela vous choque ou pas ?
Il on une maison que j'ai visiter es qu'il me conviens parfaitement mais il on voulu louer une maison es depuis que mon amie m'a dit sa ça me fait pas mal cogiter es ne profite pas des moments agréables que je peu avoir avec mon mari
*
16 septembre 2021 19:57
Salam alaykoum,

Je n'ai pas lu tes anciens posts mais je me permets de commenter celui-là.

Il n'y a pas à soupçonner ton mari alors que tu n'as aucune preuve de son infidélité.

Ton amie n'en est vraiment pas une, car au lieu d'être contente pour toi, elle te pousse à avoir des idées bizarres qui n'ont aucune base et qui vont t'éloigner de ton mari. À force de la suivre, tu vas devenir paranoïque et pire encore tu risques de foirer ton mariage...

T'es assez grande pour réfléchir et analyser. Tu n'as pas besoin d'elle pour savoir ce que tu dois penser ou faire.

Qu'Allah te protège.
P
17 septembre 2021 08:49
Tu utilise les mêmes méthodes que le diable
As-tu des preuves de ce que tu avance?
Biensûr que non thumbs down
Citation
Inconnu_De_X a écrit:
AS SALAM Û ALEYKOM CHERE SOEUR HONNETEMENT SA PUE LA TROMPERIE A 10 000 CETTE HISTOIRE SA CE VOIT IL A SON AMOUR DE JEUNESSE AU BLED
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook