Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a quelque jours du terme ... décès de mon enfant ... hrp????
t
8 avril 2014 14:22
salam tout est dans le titre j'ai perdu mon enfant arriver presque a terme tout allait bien jusqu a qu il n y ai plus d activité cardiaque ... j'ai eu resultat du placenta verdict hrp hématome rétro placentaire ... Avez vous eu un cas similaire ? savez vous e que c'est ? y a t il des risque pour les futur grossesse inchalah ? dites moi ce que vous savez svp Merci beaucoup d avance
8 avril 2014 14:41
Allah i htik sber ça doit pas être facile... :-(

qu'est ce qu'ils t 'ont dit les médecins? ils t'ont conseillé d'attendre avant une prochaine grossesse inchAllah ou ça n'a pas d'impact si ce n'est psychologique pr toi c peut être mieux de faire un break de quelques mois?

courage!!
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
t
8 avril 2014 14:49
salam non c'est pas facile mais on s en remet en allah ... le gynecologue a dis que sa n enpecher en rien une nvlle grossesse a part le cote psycologique mais vu que je suis OPK je préfère pas reprendre de contraception ... je voudrai savoir si il ya une yabi qui a deja eu la meme chose ? ou quelqu un sait comment. sa arrive. ect
8 avril 2014 15:11
Salam

Je connais pas ton cas, juste bon courage pour cette épreuve difficile..
A
8 avril 2014 18:27
ALLAH i rahmo sa place est au paradis inchaALLAH


dur épreuve okhti mais je viens t'apporter un témoignage d'une femme que je connais

à qui il est arrivé la même chose


et bien alhamdouliLAH elle a eu 5 enfants après et sans aucuns problèmes!


walhamdouliLAH


ALLAH i sebrek yawning smiley
t
8 avril 2014 20:00
Salam alikoum wa rahamatoulillah!

L'année dernière en juin, j'ai aussi perdu ma fille a quelques jours du terme dans mon cas on a rien trouvé.
Al hamdoulillah par la grâce d'Allah je suis tomber enciente 2 mois après, aujourd'hui je suis au 8 eme.
Pour avoir une grossesse rapprocherai je dirai c'est a toi de voir.
Pour ma par les 1er mois m'on aidée a reprendre espoir même ci l'absence de ma fille me peser, puis après j'ai eu l étape fatigue, s'étai une fatigue morale et psychologique parce que j'avais l'impression dans ma tête d'être enceinte depuis plus d'1an.
Ma tête et mon corps n'on pas dissocier les 2 grossesse puis al hamdoulillah maintenant ça va mieux . Maintenant je suis dans une autre étape la peur de revivre se que j'ai vécu l'année dernière parce que je rentre dans l'étape ou j'ai perdu ma fille donc je suis a l'afflux de la moindre douleur, il suffi qu'elle ne bouge pas durant 1h pour que j'ai peur.
Il faut avant tout se remettre a Allah puis par la suite au suivi des médecins, tu sera plus suivi et on fera plus attention au moindre petit gêne ou souci mais faudra aussi s'accrocher. Si tu a besoin de parlés je suis dispo incha Allah!
k
8 avril 2014 20:17
assalamo alaicoum

ma soeur a vécu la même chose, elle a perdu sa fille à quelques jours du terme, et les medecins n'ont jamais su ce qui s'est passé. ça été dur pour elle, mais après tout que pouvons nous faire, pas grand chose à part accepter et se dire que c'est un grand bien, puisque son enfant est au paradis bi idni lah.

elle a eu un autre enfant, quelques années après et elle n'a pas eu de souci particulier, c'est une grande épreuve mais okhti il faut se dire que c'est un bien, et que inchallah tu en aura d'autre inchallah, maintenant il faut faire son deuil ce qui n'est pas evident.

qu'Allah te facilite et que cette épreuve te rapproche du Tout Puissant amin
8 avril 2014 22:15
Salam khouti

Allah y rhmah
Beaucoup de patience et de courage khouti
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
C
9 avril 2014 09:45
Salam aleykoum ,

Allah isabrak et Allah irahm ton petit ange .

Bon courage a toi
A
9 avril 2014 19:27
Citation
tunisienne93 a écrit:
Salam alikoum wa rahamatoulillah!

L'année dernière en juin, j'ai aussi perdu ma fille a quelques jours du terme dans mon cas on a rien trouvé.
Al hamdoulillah par la grâce d'Allah je suis tomber enciente 2 mois après, aujourd'hui je suis au 8 eme.
Pour avoir une grossesse rapprocherai je dirai c'est a toi de voir.
Pour ma par les 1er mois m'on aidée a reprendre espoir même ci l'absence de ma fille me peser, puis après j'ai eu l étape fatigue, s'étai une fatigue morale et psychologique parce que j'avais l'impression dans ma tête d'être enceinte depuis plus d'1an.
Ma tête et mon corps n'on pas dissocier les 2 grossesse puis al hamdoulillah maintenant ça va mieux . Maintenant je suis dans une autre étape la peur de revivre se que j'ai vécu l'année dernière parce que je rentre dans l'étape ou j'ai perdu ma fille donc je suis a l'afflux de la moindre douleur, il suffi qu'elle ne bouge pas durant 1h pour que j'ai peur.
Il faut avant tout se remettre a Allah puis par la suite au suivi des médecins, tu sera plus suivi et on fera plus attention au moindre petit gêne ou souci mais faudra aussi s'accrocher. Si tu a besoin de parlés je suis dispo incha Allah!


ALLAH i 3awnek okhti


tu es forte tbarkALLAH

ALLAH i slah
9 avril 2014 20:38
salam courage ma sœur ton ange est au paradis et t'attendra le jour du jugement inchallah, c'est pas facile de perdre un enfant peu importe qu'il soit dans le ventre ou pas, ma belle sœur à perdu un bébé à 6 mois de grossesse et maintenant a 3 enfants machallah, courage ourti
t
10 avril 2014 00:24
Merci les filles vous savez j'ai pas le choix de m'en remettre a Allah je m'en remet a Allah a son décret je sais que mon bb est au paradis hamdoulilah malgré le manque de mon ange ...j'ai le manque de me ressentir enceinte malgré le fait que je saist d'avance que je vais stresser je demande de m'apaiser de le donner la patience pour cet epreuve et je demande a Allah de me récompenser et de me faciliter une progeniture inchalah .. ainsi qu a toutes les essayeuses
t
11 avril 2014 01:14
Salam alikoum wa rahmatoullah! Barak´Allah ou fik Angelina amin!!!
t
12 avril 2014 01:32
pas d autre personne qui sait ce que c'est un hrp???
12 avril 2014 10:54
Salem me sœur, hélas je ne peux pas répondre à ta question, mais je tenais à te faire part de toutes mes condoléances. Allah y 3tik sbar, Allah i rham cet ange que tu retrouva au paradis inchallah, et que Dieu t'apporte des enfants en bonne santé et une descence pieuse. Courage ma sœur
t
12 avril 2014 13:01
Merci laderniere c'est gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook