Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelque chose à vous dire
S
28 janvier 2018 22:20
Salam, salam mes petits cornichons ! grinning smiley

Comment allez-vous ?

Ce soir je me sens bien alhamdulillah, je pète la forme et y a pas une once de fatigue à l’horizon (Bon ce sera une autre histoire demain matin après avoir fait nuit blanche lol !) ^^

J’ai eu l’idée d’ouvrir ce post pour vous exprimer tout mon « amour virtuel ». Ça fait super longtemps que je traîne sur Yabi ! Et j’ai fais des rencontres magnifiques ici, vraiment, des gens fabuleux masha Allah !

Les sœurs : quelque soit votre âge, quelque soit votre statut (célibataire, mariée, divorcée, veuve), quelque soit les difficultés que vous rencontrez... restez fortes mes douces. Vous êtes à n’en pas douter des femmes belles, intelligentes, avec pleins de qualités humaine ! Ne laisser personne vous faire croire le contraire, ne laisser personne vous faire douter de vous, ne laisser personne vous piétiner.

Mes frères : ma pudeur ne me permettra pas d’étaler autant de « mots doux » à votre encontre, mais sachez que je n’en pense pas moins. Vous avez chacun d’entre vous quelque chose d’exceptionnel. Il y a de véritables perles parmi vous. Je le pense sincèrement.

De façons générale il m’arrive souvent de lire des postes qui me touchent... où vous exposez vos problèmes de couple, vos soucis familiaux, votre mal être, etc. Je ne répond pas systématiquement, et quand bien même le ferais je, mes réponses ne comportent pas de solution miracle hélas... mais sachez que j’ai une pensée pour vous toutes et vous tous !

Je ne vous souhaite que le meilleur incha Allah !! Voici quelques dou’a pour toi qui me lis :

Qu'Allah te préserve comme il a préservé Maryam

Qu'Il te donne la patience et l'endurance de Ayoub

Qu'Il te guide comme il a guidé Moussa

Qu'Il te pardonne comme il a pardonné à Adam

Qu'Il te donne une partie de la beauté et du nour de Youssef

Qu'Il te donne une descendance pieuse non comme celle de Nouh mais comme celle de Zakariya

Qu'Il t'ouvre les portes du paradis comme elles ont été ouvertes pour Muhammad (sallâ Allahu 3alayhi wa Sallâm)

Qu'Il accepte tes du3aa comme il a accepté ceux de Essia

Qu'Il te donne la tendresse de Khadija

Qu'Il te donne la sagesse de Issa

Un mari pieux non comme Pharaon mais comme l'un des compagnons

Qu'Il t'aime comme son amour pour Ibrahim

Qu'Il te donne la finesse et la douceur du bouraq

Que ton coeur soit aussi blanc que le kawthar ton âme aussi pure que le Salsabil

Que ta douceur soit telle les soies du paradis

Que tu sois telle une perle rare au coeur tendre, aussi tendre et aussi merveilleuse que les lotus du paradis et aussi parfumée que l'encens d'ancien temps, aussi pure que les diamants.

Qu'il te donne la force de Souleymane ainsi que la gloire et la grandeur de Dawud

Que le goût de ta parole soit plus suave que le miel

Que ta délicatesse soit telle un fleur du firdaws aux pétales à l'odeur du musc

Et que ta lumière soit tout droit descendue du trône du seigneur

Que ton âme soit plus suave que le cédrat et plus pure qu'un saphir de ta future demeure Insha’Allah

Qu'Allah t'honore du paradis par sa miséricorde

Qu'Il augmente ta foi et t'honore de la science qu'Il a donné à Waraka

Qu'Il t'éloigne de Shaytan, du châtiment de la tombe et de l'enfer comme Il en a éloigné les pieux.

Amin !




Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/01/18 22:25 par Silky.
28 janvier 2018 22:24
Salam

Ce post " share the love " est trop mignon il devrait y'en avoir plus souvent.
Merci pour cette positivité du soir ma soeur, que dieu te protège et t'accorde tout ce que tu mérites. yawning smiley


...j'étais tellement en mode " post trop mignon " que j'allais signer ce post avec mon véritable prénom, vous voyez à quel point je suis pas habitué aux trucs sympa dernièrement lol
l
28 janvier 2018 22:25
tu es une belle personne silky,d'aspect et de coeur!merci soeurette,qu'ALLAH te récompense insh'ALLAHthumbs up
Citation
Silky a écrit:
Salam, salam mes petits cornichons ! grinning smiley

Comment allez-vous ?

Ce soir je me sens bien alhamdulillah, je pète la forme et y a pas une once de fatigue à l’horizon (Bon ce sera une autre histoire demain matin après avoir fait nuit blanche lol !) ^^

J’ai eu l’idée d’ouvrir ce post pour vous exprimer tout mon « amour virtuel ». Ça fait super longtemps que je traîne sur Yabi ! Et j’ai fais des rencontres magnifiques ici, vraiment, des gens fabuleux masha Allah !

Les sœurs : quelque soit votre âge, quelque soit votre statut (célibataire, mariée, divorcée, veuve), quelque soit les difficultés que vous rencontrez... restez fortes mes douces. Vous êtes à n’en pas douter des femmes belles, intelligentes, avec pleins de qualités humaine ! Ne laisser personne vous faire croire le contraire, ne laisser personne vous faire douter de vous, ne laisser personne vous piétiner.

Mes frères : ma pudeur ne me permettra pas d’étaler autant de « mots doux » à votre encontre, mais sachez que je n’en pense pas moins. Vous avez chacun d’entre vous quelque chose d’exceptionnel. Il y a de véritables perles parmi vous. Je le pense sincèrement.

De façons générale il m’arrive souvent de lire des postes qui me touchent... où exposez vos problèmes de couple, vos soucis familiaux, votre mal être, etc. Je ne répond pas systématiquement, et quand bien même le ferais je, mes réponses ne comportent pas de solution miracle hélas... mais sachez que j’ai une pensée pour vous toutes et vous tous !

Je ne vois que le meilleur incha Allah !! Voici quelques dou’a pour toi qui me lis :

Qu'Allah te préserve comme il a préservé Maryam

Qu'Il te donne la patience et l'endurance de Ayoub

Qu'Il te guide comme il a guidé Moussa

Qu'Il te pardonne comme il a pardonné à Adam

Qu'Il te donne une partie de la beauté et du nour de Youssef

Qu'Il te donne une descendance pieuse non comme celle de Nouh mais comme celle de Zakariya

Qu'Il t'ouvre les portes du paradis comme elles ont été ouvertes pour Muhammad (sallâ Allahu 3alayhi wa Sallâm)

Qu'Il accepte tes du3aa comme il a accepté ceux de Essia

Qu'Il te donne la tendresse de Khadija

Qu'Il te donne la sagesse de Issa

Un mari pieux non comme Pharaon mais comme l'un des compagnons

Qu'Il t'aime comme son amour pour Ibrahim

Qu'Il te donne la finesse et la douceur du bouraq

Que ton coeur soit aussi blanc que le kawthar ton âme aussi pure que le Salsabil

Que ta douceur soit telle les soies du paradis

Que tu sois telle une perle rare au coeur tendre, aussi tendre et aussi merveilleuse que les lotus du paradis et aussi parfumée que l'encens d'ancien temps, aussi pure que les diamants.

Qu'il te donne la force de Souleymane ainsi que la gloire et la grandeur de Dawud

Que le goût de ta parole soit plus suave que le miel

Que ta délicatesse soit telle un fleur du firdaws aux pétales à l'odeur du musc

Et que ta lumière soit tout droit descendue du trône du seigneur

Que ton âme soit plus suave que le cédrat et plus pure qu'un saphir de ta future demeure Insha’Allah

Qu'Allah t'honore du paradis par sa miséricorde

Qu'Il augmente ta foi et t'honore de la science qu'Il a donné à Waraka

Qu'Il t'éloigne de Shaytan, du châtiment de la tombe et de l'enfer comme Il en a éloigné les pieux.

Amin !
28 janvier 2018 22:28
Merci pour ce message. Ça fait chaud au cœur !
On te souhaite également la même chose et accessoirement un merveilleux Mari (oui j'ai mis un "M" majuscule car tu mérites quelqu'un d'exceptionnel ^^ )
28 janvier 2018 22:29
Salam

Chère @Silky, le beau sourire de ton avatar présage une forte douceur en toi, ton message est sublime, un plaisir de te lire, merci à toi pour ta gentillesse exemplaire ! Clap
S
28 janvier 2018 22:31
Je suis très touchée par ton poste .trop mignon .j'ai le coeur qui vibre hhhyawning smiley
L
28 janvier 2018 22:32
Sérieux Faut vraiment que je pense à me racheter un coeur Ill
28 janvier 2018 22:33
T'es vraiment chou silky yawning smiley

C'est pour lire des gens comme toi que je suis encore ici.

Qu'Allah te donne le meilleur ici bas et dans l'au dela.
28 janvier 2018 22:34
Amine
Je t ai dis une fois t es hanina et douce ça se voit
Et t as bon cœur aussi ça se sent
Je te souhaites que du kheir INSH ALLAH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/18 22:34 par mat2peau.
28 janvier 2018 22:34
Ah et Amine pour tes dou3aa
28 janvier 2018 22:34
Aleiykoum salam


Amin

Tellement magnifique que je n'ais pas les mots
Ton message me touche j'ai eut les larmes lorsque je t ais lue ma douce, In love BarakAllahoufik pour ce moment de douce grâce yawning smiley
z
28 janvier 2018 22:35
Barak'Allah u Fik grinning smiley

Par contre je ne suis pas un cornichon moi eye rolling smiley
28 janvier 2018 22:35
Amin ma soeur et pour toi aussi smiling smiley

J'ai failli pleurer à cause de toi , t'es vraiment trop trop mignonne j'aurai aimé être amie avec toi si on se connaissait
Je t'apprécies beaucoup même si on ne se connait pas , t'es vraiment une fille très bien , gentille,douce , avec un bon coeur , drôle et interressante yawning smiley

Qu'Allah t'accorde le meilleur smiling smiley

In love

<3 <3
28 janvier 2018 22:36
Merci à toi Silky d'être comme tu es ne change pas smiling smiley
Qu'Allah te donne le meilleur incha Allah Welcome
Citation
Silky a écrit:
Salam, salam mes petits cornichons ! grinning smiley

Comment allez-vous ?

Ce soir je me sens bien alhamdulillah, je pète la forme et y a pas une once de fatigue à l’horizon (Bon ce sera une autre histoire demain matin après avoir fait nuit blanche lol !) ^^

J’ai eu l’idée d’ouvrir ce post pour vous exprimer tout mon « amour virtuel ». Ça fait super longtemps que je traîne sur Yabi ! Et j’ai fais des rencontres magnifiques ici, vraiment, des gens fabuleux masha Allah !

Les sœurs : quelque soit votre âge, quelque soit votre statut (célibataire, mariée, divorcée, veuve), quelque soit les difficultés que vous rencontrez... restez fortes mes douces. Vous êtes à n’en pas douter des femmes belles, intelligentes, avec pleins de qualités humaine ! Ne laisser personne vous faire croire le contraire, ne laisser personne vous faire douter de vous, ne laisser personne vous piétiner.

Mes frères : ma pudeur ne me permettra pas d’étaler autant de « mots doux » à votre encontre, mais sachez que je n’en pense pas moins. Vous avez chacun d’entre vous quelque chose d’exceptionnel. Il y a de véritables perles parmi vous. Je le pense sincèrement.

De façons générale il m’arrive souvent de lire des postes qui me touchent... où vous exposez vos problèmes de couple, vos soucis familiaux, votre mal être, etc. Je ne répond pas systématiquement, et quand bien même le ferais je, mes réponses ne comportent pas de solution miracle hélas... mais sachez que j’ai une pensée pour vous toutes et vous tous !

Je ne vous souhaite que le meilleur incha Allah !! Voici quelques dou’a pour toi qui me lis :

Qu'Allah te préserve comme il a préservé Maryam

Qu'Il te donne la patience et l'endurance de Ayoub

Qu'Il te guide comme il a guidé Moussa

Qu'Il te pardonne comme il a pardonné à Adam

Qu'Il te donne une partie de la beauté et du nour de Youssef

Qu'Il te donne une descendance pieuse non comme celle de Nouh mais comme celle de Zakariya

Qu'Il t'ouvre les portes du paradis comme elles ont été ouvertes pour Muhammad (sallâ Allahu 3alayhi wa Sallâm)

Qu'Il accepte tes du3aa comme il a accepté ceux de Essia

Qu'Il te donne la tendresse de Khadija

Qu'Il te donne la sagesse de Issa

Un mari pieux non comme Pharaon mais comme l'un des compagnons

Qu'Il t'aime comme son amour pour Ibrahim

Qu'Il te donne la finesse et la douceur du bouraq

Que ton coeur soit aussi blanc que le kawthar ton âme aussi pure que le Salsabil

Que ta douceur soit telle les soies du paradis

Que tu sois telle une perle rare au coeur tendre, aussi tendre et aussi merveilleuse que les lotus du paradis et aussi parfumée que l'encens d'ancien temps, aussi pure que les diamants.

Qu'il te donne la force de Souleymane ainsi que la gloire et la grandeur de Dawud

Que le goût de ta parole soit plus suave que le miel

Que ta délicatesse soit telle un fleur du firdaws aux pétales à l'odeur du musc

Et que ta lumière soit tout droit descendue du trône du seigneur

Que ton âme soit plus suave que le cédrat et plus pure qu'un saphir de ta future demeure Insha’Allah

Qu'Allah t'honore du paradis par sa miséricorde

Qu'Il augmente ta foi et t'honore de la science qu'Il a donné à Waraka

Qu'Il t'éloigne de Shaytan, du châtiment de la tombe et de l'enfer comme Il en a éloigné les pieux.

Amin !
28 janvier 2018 22:38
Moi aussi Ill
Citation
LaPaz... a écrit:
Sérieux Faut vraiment que je pense à me racheter un coeur Ill
N
28 janvier 2018 22:40
Merci ma sœur tu et adorableyawning smiley
28 janvier 2018 22:45
T’es trop chou Silky vraiment !

Je te souhaite tout le bonheur du monde ma belle, t’as vraiment bon cœur.
Ma3dnous > Kosbor
S
28 janvier 2018 22:47
En lisant vos messages j’ai qu’un regret : ne pas avoir les bras assez grands pour pouvoir tous vous serrez contre moi ! Vous êtes des amours In love

Amin, merci pour vos belles paroles yawning smiley !

Un peu d’amour dans ce monde de brutes ne fait pas de mal bien au contraire ^^
t
28 janvier 2018 22:48
Pourquoi cela ? Qui te l'a piqué?

Citation
LaPaz... a écrit:
Sérieux Faut vraiment que je pense à me racheter un coeur Ill
\
28 janvier 2018 22:48
Salam

La chance qu'il l'aura L'homme que tu choisiraseye rolling smiley

Change rienthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook