Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelque chose qui me suit ...
C
3 novembre 2012 11:03
Salam a tous
Voila je viens d'enmenager il y a 2 mois & je réalise qu'il y a quelque chose qui me suit, je vous explique, j'habitais un 1er appartement & on y entendais souvent des bruits & plusieurs personnes qui sont venus me voir m'ont dit y' a un truc bizzare chez toi.
Ensuite a la fin de mon ecole je suis retournée habiter chez mes parents l'été & j'ai fait le ramadan & commencer la priere ( je suis convertie )la bas . & un jour j'etais seule chez moi le matin et j'entendais quelqun monter dans la chambre, je vais regarder partout rien, ( je vous dis j'etais en flippe j'avais le Coran dans la main les yeux plein de larme lool ) je regarde dans la chambre a coté parce que c'est la que je faisait la prière . Je la referme je retourne me coucher & la jentend du bruit a nouveau .
Je recitais du Coran & faisait des douas, jai un petit chien & il grognait en regardant la porte de la chambre il fixait meme si je lui disait arrete il continuait .

Je retourne voir, & la je vois que la porte de la chambre que javais fermer est ouverte, la j'ai pété un câble je me suis enfermé & jai appeler mes parents qui sont revenu durect (biensur ils m'ont pas cru .. )

& La donc j'enmenage & la nuit , enfin mpeme la journée on entends du bruit, & parfois je sens une precense qui vient me regarder ou quoi ..

Je suis pas parano je suis certaine de ce que je ressent, j'ai fais tourner sourate al baqarah dans la maison mais j'ai l'impression c'est toujours la . Je comprends pas ce que c'est, je fais la prière, mpeme souvent des surérogatoires, je lis le Coran souvent, fait beaucoup de Douas, je nettoie tout chez moi c'est nickel, je met pas l'eau bouillante dans l'evier, je dis bismiLLah quand il faut je sais pas ce qui se passe .

Si vous avez deja eu ça, que vous avez des conseils svp ...
m
3 novembre 2012 13:33
un chien dans un apartement, et surtout qu il doit se promener la ou tu fais la priere.

je ne dis pas que ce n est pas propre chez toi, au contraire


bref je me comprends.
SAB
C
4 novembre 2012 19:56
Pour te répondre, non le chien est dehors il passe absolument pas ou je fais ma priere .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/12 19:57 par Cyrielle&M.
l
4 novembre 2012 20:01
c'est peut etre grotesque ce que je vais te conseiller mais je me lance smiling smiley

cette chose vient peut etre de ton ancien appaetement si j'ai bien compris

et elle t'a suivi

ce que tu peux faire c'est de lui dire de partir et de te laisser tranquille
m
4 novembre 2012 21:18
je retire ce que jai dis alors


desolee
j
4 novembre 2012 21:55
salam euh as tu fais tourner sourate albaqara chez toi ? sinon fait le et récites souvent l'ayat al kursi et essaie de rester le plus souvent possible avec tes ablutions et essaie de toujours entir bon (privilégie le musc thumbs up)
P
5 novembre 2012 14:37
Salam .

Je te conseille d'aller voir un imam assez rapidement.
C
5 novembre 2012 19:30
Ca va mogador c'est pas grave tu pouvais pas savoir j'aurai du le preciser smiling smiley
Jeune frère muslim oui je l'ai fait tourner , je fais souvent ce que tu me dis & le musc jen ai collection j'en met tout le temps les petits El nabil lool

Je pense aller voir l'imam c'est inquietant oui
j
5 novembre 2012 22:52
les chiens voient ce que nous ne voyons pas

d'ailleur dans un hadith le prophète SWs a dit : "si vous entendez un chien aboyer la nuit demandez protection a Allah contre ce qui a provoqué cet aboiement car le chien a vu un démon"

maintenant il ne faut pasque tu ais peur car de 1 le musulman ne crait que Allah Azzawajal et de 2 la peur que tu éprouves à leur encontre les renforce
P
6 novembre 2012 13:03
0ui , fais-le le plus vite possible. winking smiley
L
6 novembre 2012 23:51
wa leykoum salam,

tu vis seule ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook