Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un peut-il me répondre?
i
30 juillet 2004 16:03
Véronique a écrit:

> La seul différence c'est que Nietzche a laissé des écrits qui
> prouvent qu'il a existé...


Sans commentaire.......



>"Alors, qu'est cela veut dire, Dieu est-il faillible? Dieu ne sait pas compter? Ou est-ce une erreur de transcription à travers les siècles?"


Dans un premier temps véronique a suscité de la sympathie,dans un deuxiéme temps de la suspiscion,et dans un troisiéme l aversion.

(temps=jours)

Pourtant cela fait huit jours qu elle est là?

Or il n y a que trois jours(trois temps)!!!!

Expliquez moi.


Encore une fois véronique le coran n est pas un roman:il ne se lit pas!!

H
30 juillet 2004 16:10
Salam à tous ,


Véronique , tu prouves encore ta précipitation .... il n'est dit nulle part que dieu à tout crée en 8 jours . c'est seulement toi qui le dit.

Encore une fois , fait attention aux pièges : traduction , et lire le coran sans les commentaires ( "tafssir" en arabe ) des oulamas. Mais aussi , autres pièges , la méconnaissance des hadiths ( discours) du prophète sur lui paix et salut.

Quand on dit que l'Islam s'étudie , ça n'est pas des paroles en l'air.


Vraiment , j'ai parfois l'impression que mon cheval m'écoute plus que toi ( juste une note d 'humour lol ). Relis le post ou je parle du rôle des oulamas .

Salam



Message edité (30-07-04 16:16)
m
mhd
30 juillet 2004 16:15
je comprend beaucoup mieux maintenent, et le fait d avoir la haine pour l islam ne changera rien .

votre mere si elle s est converti ,de son plein gré,sans contraintes,croit moi elle s est sauvé elle meme.

oublier votre haine ,c est inutile vous ne faite du mal qu à vous meme.
soyez realiste ,ouvrez les yeux.
i
30 juillet 2004 16:16
Non hamza tu te trompes véronique pourrait donner des cours aux

oulémas,ce sont des petits ignares,au regard de son savoir immense!

V
30 juillet 2004 16:19
Tu veux dire que j'ai besoin d'un Ouléma pour m'expliquer un nouveau théorème mathématique à savoir:
2 + 4 + 2 = 6
H
30 juillet 2004 16:21
Salam à tous ,


ihdih , tu as raison d 'y mettre de l' humour . lol
Peut-être que véronique comprendra par ce moyen que elle fait fausse route , et que l'islam c'est quelque chose d'immense , qui mérite qu'on y consacre du temps et qu'on s'y investisse sans préjugés.


Salam
V
30 juillet 2004 16:25
Je vois que y'a pas que moi qui suis à la colle... Qu'est-ce que tu prends, de la Pritt bio?
H
30 juillet 2004 16:39
Salam à tous ,

Véronique : voila le tir est rectifié .


LOL pour l 'humour .


Salam



Message edité (30-07-04 16:57)
s
sen
30 juillet 2004 16:45
Auteur: Hamza
Date: 30-07-04 16:39
A tel point que le chiisme-musulman est considéré comme une déviance de l'islam. Mais ce n'est qu 'un minuscule aperçu , c'est une histoire incroyablement riche.

-----
c'est la premiere fois que je vois ca .. aussi le fait que tu insistes sur la selection de leurs savants
personnelement je pense que l'avenir theologique de l'islam viendra de leurs incroyable erudition à ces apprentis sorciers iraniens .. mais c'est un autre debat
H
30 juillet 2004 16:45
Salam à tous ,

Un peu d'humour : lol

véronique , tu connais les nombres complexes ? i x i = - 1


Salam
H
30 juillet 2004 16:48
Salam à tous ,


Salam Sen , oui en effet c'est un débat qui mérite un nouveau sujet ( je compte sur toi pour ça ).

Mais ne compliquons pas les choses à Véronique.

cordialement.

salam
V
30 juillet 2004 16:51
Cher Hamza, c'est très touchant ta sonate anti-chiite... Mais vraiment là, vous me sidérez... Vous n'avez aucun humour... Vous prenez tout au premier degré.

Je récaptiule, celui qui se fait appeler mhd, m'a demandé si mon animosité ne venait pas de la conversion certaine et sérieuse de mon copain. Comme cet argument est absurde:
- 1) je n'ai aucune animosité contre l'Islam
- 2) mon copain pense ce qu'il veut (c'est ça la liberté de pensée)

DONC POUR RIRE, j'ai répondu l'histoire de ma mère, babla, blabla...

ALLEZ, on se décontracte. On respire très fort. On boit un verre de jus d'orange, et ON RIGOLE...

Ouf!!!
H
30 juillet 2004 16:55
Salam à tous ,


Véronique , j'ai hésité et j ai bien pensé que c'était une invention ... mais dans le doute , et comme c'est un sujet très sérieux , j ai préféré le prendre au premier degrés .

ceci dit , un " LOL " dans tes posts humouristiques serait le bienvenu .


LOL


salam



Message edité (30-07-04 17:00)
m
mhd
30 juillet 2004 17:01
en tout cas ça en dit long sur l etat psychologique sur certains(es).

se sentira viser que celui qui se reconnaitra !
V
30 juillet 2004 17:01
Et bien, figures-toi, que je voyais ces "LOL" par ci par là, et je ne sais absolument pas ce que cela veut dire.
i
30 juillet 2004 17:04
tu voit on ne peut pas tout savoirgrinning smiley

V
30 juillet 2004 17:05
Et tu ne sais pas la meilleur, le gars iranien, des années plus tard en regardant la télévision, je me suis rendu compte que c'était l'Ayatollah Khomeiny, et oui... grave... Et là je place un double LOL avec des frites...
H
30 juillet 2004 17:07
salam à tous ,


Véronique , à ma connaissance , LOL = sourire , ou rire , signe sensé montrer la gaieté.

En tout cas tu as mis de l humour avec ton histoire de petite fille abandonnée . LOL

salam
i
30 juillet 2004 17:11
Inspirée par "jamais sans ma fille"grinning smiley

m
mhd
30 juillet 2004 17:11
vero allez plutot portez un peu de votre aide à vos compatriotes belges qui ont etes victimes ce matin d un terrible drame,vous serez plus utiles qu ici !

j ai oublier que vous n avez pas de moyen d information! au moins j aurais servi à cela !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook