Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un veut mon numéro. Comment réagir ?
y
28 octobre 2010 23:42
Asalam 3lîkûme mes soeurs


Voilà , j'ai eu des demandes et j'ai toujours refuse mais une fois que j'entendez que le frere qui m'avait demandez c'est marie je me sent trés triste et je le regrette sobhnallah !!

Maintenant , il y a une personne qui m'a vue est est à la recherche de moi , de mon numéro ... j'y réfléchi j'ai peur mais je n'ai pas donner mon numéro car cela est interdit par la religion el hamdoulilah !

Mes soeurs , quel conseils !?

Qu'Allah swt vous en récompense !
Allahûmma Amine

ma3asalama
A
28 octobre 2010 23:45
slt

rien compris à ton post Ill
rien ne sert de courir ....
28 octobre 2010 23:47
salam khti


je n'est pas bien compris


quelqu'un veut faire ta connaissance et il cherche ton numéro c'est bien ca ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
28 octobre 2010 23:50
Selem arlikoum ma soeur

C'est triste certes, mais l'Allah a fait que ce garçon ne t'es pas destiné, inch Allah, tu trouvera le bonheur ailleurs, L'allah y raounek.

Il faut que tu ailles de l'avant, tu ne peux pas Savoir ce que l'Allah swt te réserve,mahsen inch Allah..

Gardes espoir, sbar inch Allah c'est la clé de la réussite.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/10/10 23:57 par bbchamsy.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
y
29 octobre 2010 00:04
désolee

Enféte il y a un frere qui cherche a faire connaissance avec moi mais je ne sais pas quoi faire ni quoi penser et comment agir !

Sachant que je ne veux pas que ce soit du haram !

Que dois-je faire ?

BaraquAllah aufikume mes soeurs
b
29 octobre 2010 00:09
Concernant le garçon qui veut ton numéro, il est préférable que tu attendes, s'il est sérieux, la porte de chez toi sera grande ouverte pour l'accueillir avec sa famille, s'il veut juste discuter, et que toi tu ne souhaite pas donner ton numéro alors laisse l'ALLAH GUIDE les choses, inch Allah ma ykoun rahir

L'Allah y raounel ma soeur.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
c
29 octobre 2010 00:20
fait la priere de consultation
y
29 octobre 2010 00:23
3lîkûme salam mes soeurs


Oui machallah , vous avez raison sobhnallah !!
Moi j'avais tendance a dire non laissez moi tranquille mais là je vais attendre et kheir inchallah !!
Oui j'ai fait la priere de consultation maintenant je vais attendre kheir inchallah !

BaraquAllah aufikumê mes soeurs !

ma3a salama
b
29 octobre 2010 00:25
L'Allah y raounek ma soeur ou y jiblek li matmenété. Inch Allah.smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
y
29 octobre 2010 01:00
3lîkume salam


Amine jami'lmuslimê smiling smiley
29 octobre 2010 13:54
Non de dieu...

à force d'isoler les hommes et les femmes comme ca, on va disparaitre de la surface de la terre...
n
29 octobre 2010 14:08
Salam ma soeur,

mais rien ne t'empêche de discuter avec lui au moins une fois par téléphone pour lui dire que tu ne préfère pas le fréquenter sans qu'il vienne te demander en mariage! il faut dire les chose tout de même, ou bien le rencontrer mais avec un cousin à toi ou quelqu'un de ta famille dans un lieu public.

il pense peut etre que tu n'est pas intéressée non?
y
29 octobre 2010 15:30
3lîkûme salam okhty

Tout d'abord baraquAllah aufik a toi ainsi qu'au autres soeurs qui sont intervenu machallah !
Ce qui m'empêche de parler avec lui c'est la crainte d'Allah swt . Je m'imagine parler avec lui a 14h00 et 17h30 accident de voiture , j'aurai enfrain les regles de la religion et ça c'est pas bon sobhnallah !
Mais avec un mahram pourquoi mais j'attend , j'invoque et kheir inchallah !!
Si c'est lui el hamdoulilah sinon el hamdoulilah !!!

encore une fois baraquAllah aufikume mes akhwatîs

ma3a salama
n
29 octobre 2010 15:38
oui je te comprend yassinia,

si tu sortais avec lui dans l'intention de le fréquenter oui c'est un pécher , mais si tu lui répond au téléphone dans le but de l'avertir et lui dire : je préfère te rencontrer avec un mahram ou que tu vienne voir mes parents, c'est pas un pécher!

dans l'islam c'est pas haram de parler à un homme que je sache? de le fréquenter en dehors du mariage oui.

Bon courage ma soeur
k
29 octobre 2010 16:02
salam aleykoum okhty

fais la prière de la consultation et s'il t'es destiné Allah swt le guideras jusqu'à ta porte.
el kheir inchAllah

salam aleykoum ma soeur
L
29 octobre 2010 20:31
Citation
LeMask a écrit:
Non de dieu...

à force d'isoler les hommes et les femmes comme ca, on va disparaitre de la surface de la terre...

Tout à fait d'accord avec toi. Mais il se peut que pour certaines c'est pas plus mal de rester isoler que de revenir avec un nouveau post "il s'est bien foutu de moi".
N
29 octobre 2010 21:29
T'espère quoi en refusant tout approche des hommes ?
Qu'un homme qui te demande ta main apparaisse tout d'un coup dans ta chambre ?

Depuis quand c'est interdit de donner son numéro au sex opposé ptdr N'importe quoi...
Au lieu de repousser tout les hommes, apprend a les connaitre pour savoir si l'un d'entre eux te convient.
h
29 octobre 2010 23:13
" tou harrimouna ma ahalla allah" .
une discution par lelephone et sans fantasmes, ni arriere pensées n'ai pas Haram !! Cool
L
30 octobre 2010 00:33
Interdit de parler au téléphone aux hommes ? Comment es tu arrivé à cette conclusion ?
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
L
30 octobre 2010 00:39
Salam,

Dis lui que tu prefererais organiser des rencontres a trois: lui, toi, et un membre de ta famille.

PS: Quand tu lui dis cela, n'oublies pas de prendre ta caméra, tu auras peut etre l'occasion de filmer un record du 100 mètres "fuite précipitée".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook