Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un travaille chez Orange?
a
9 octobre 2012 19:52
besoin de votre aide est ce possible je vous en supplie si vous travaillez encore chez orange
4 décembre 2012 09:33
Bonjour besoin d’aide pour mon ex le père de mes enfants voila je vous explique le cas il avait son numéro de téléphone depuis 17 ans et suite a de gros problème financier il na pas pu régler sa facture de téléphone donc sa ligne a était couper et se numéro beaucoup de client a lui l’avez pour le boulot maintenant il se retrouve sens numéro et sens client donc la merde pour lui.
Il a-t-il quelqu’un qui peu me dire comment ont peu avoir son numéro RIO sachant que sa ligne et couper mes le numéro na pas était attribuer a quelqu’un d’autre.
MERCI a la personne qui pourra m’aidé car j’ai essaie de lui ouvrir 1 ligne chez free mes il me manque son numéro RIO
D
12 décembre 2012 11:00
Salut,

Tu accepterais de m'aider???
y
12 décembre 2012 15:52
SALAM SI QUELCAN KI TRAVAILLE CHEZ ORANG CONTACTER MOI JAI UN PROPISITION DE TRAVAILLE
k
13 février 2013 10:46
je cherche kk un ki travaille chez orange. Aidez moi svp
c
2 mars 2013 13:59
bonjour

j'ai vu que vous travaillé a orange voila

j'aimerais avoir mon mots de passe orange pour midentifier si je fais mot de passe oublié il risque de m'envoyé le code sur le portable de mon mari et comme je ne veut pas car mon mari vient de demandé le divorce j'aimerais savoir comment faire je vous en suplie aidé moi
S
15 mars 2013 22:02
Salam Walaykoum,

Je recherche une personne travaillant chez orange, aidez moi SVP.

Salima
F
23 avril 2013 01:55
Bonsoir je recherche quelqu'un qui travaille chez orange urgent merci
F
14 juin 2013 03:19
Salam j'ai exactement le même problème que la soeur j'aurais besoin de connaitre l'identité de la personne qui me fait ça avant d'entreprendre une action en justice . Barak allahufik
F
7 juillet 2013 01:18
Bonjour je cherche quelqu'un qui travaille chez orange et qui pourrait me rendre un service.

Merci
e
8 juillet 2013 14:53
Salem Idem pour moi je cherche quelqu'un qui travail chez orange inch'Allah smiling smiley
f
24 juin 2014 12:16
"Drenthe" bonjour pouvez vous me contacter en message priver ca r j' ai un problème avc un numéro orange merci
s
8 juillet 2014 08:42
Bonjour,
Je suis à la recherche de quelqu'un travaillant chez orange et qui pourrait me trouver le ou les propriétaires de deux numeros de portable orange.
Merci beaucoup
10 juillet 2014 13:43
bonjour

moi aussi je cherche quelqu'un qui travaille chez ORANGE ?
car j'ai des soucis avec mon mari, l'année dernière je pense qu'il a eu une aventure ... il me dit que non, mais j'ai vu sur ses factures détaillées des heures et des heures passées au téléphone avec une fille et des centaines d'échanges de MMS à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ...
les SMS n'apparaissent pas sur les factures ...

nous sommes mariés depuis 10 ans et avons un fils ... je suis tellement triste et je n'arrive pas à croire en ses paroles.
comment avoir accès à la liste des textos qui n'apparaissent pas sur les factures détaillées ? et est il possible de voir le contenu des textos échangés ? j'aimerai tellement le croire / recommencer à vivre sans peur.

je pleurs tellement, je ne sais plus quoi faire.

merci pour votre réponse

Mandine
s
15 juillet 2014 08:21
Bonjour mandine
As tu eu une réponse ?
h
7 octobre 2014 19:27
bonjour, je recherche quelqu'un qui travaille chez orange pour avoir une info sur facture de mon mec. Merci de votre aide sérieuse.
L
27 décembre 2014 06:45
Salam travaille tu toujours à orange ?
d
18 janvier 2015 21:53
bonsoir j'aimerai savoir si une personne de chez orange peux me venir en aide rapidement ? cela es urgent pour moi
N
20 mars 2015 13:54
Salem drenthe. Je sais pas si c'est toi qui bosse chez orange mais si c'est le cas j'aurai besoin de ton aide précieuse. Je suis une femme désespérée. Je ne peux pas t'envoyer de MP apparemment je ne suis pas une adhérente active. Aides moi je t'en supplie c'est urgent
N
20 mars 2015 16:18
Salem halaykoum,

Cherche deseperement quelqu'un qui travaille chez orange pour une facture ou juste des détails d une facture s'il vous plait. Je suis même prête a payer. Soulagez mon cœur que Dieu vous soulage.
Salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook