Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un travaille chez Orange?
i
16 août 2010 11:34
Salam les Yabis,

Ramadan Moubarak avant tout.

Ce post car je souhaiterais solliciter quelqu'un qui travaille chez Orange.
Mon problème est le suivant: depuis plusieurs semaines, quelqu'un m'appelle puis raccroche sans cesse ou me bipe etc. Récemment il a (enfin!) parlé et il s'avère que cette personne - dont je ne connais pas la voix - sait beaucoup de choses sur moi mais ne veut rien dire sur lui et raccroche. Si quelqu'un pouvait me retrouver le nom de cette personne je lui en serai vraiment reconnaissante.

Merci de me contacter par MP si c'est le cas car ça commence à devenir VRAIMENT insupportable...

Barak Allah ou fikoum.
Betty_31 Pou Pou Pidou!
16 août 2010 15:41
pas la peine de foutre la personne de orange dans le pétrin va au commissariat et porte plainte !
i
17 août 2010 16:09
Je ne cherche nullement à mettre qui que ce soit dans le pétrin!

Quant à ce qui est de porter plainte, j'en ai eu l'idée, forcément, mais pour des raisons qui me sont propres j'aurais souhaité connaître l'auteur des appels au préalable...

Merci quand même de ton intervention.
Betty_31 Pou Pou Pidou!
D
17 août 2010 17:36
Salem,

Son numéro s'affiche?
i
18 août 2010 11:42
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Son numéro s'affiche?

Salam,

Oui.
Betty_31 Pou Pou Pidou!
18 août 2010 13:34
essayes ici
[www.118012.fr]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
i
18 août 2010 15:13
Citation
SimoCasaParis a écrit:
essayes ici
[www.118012.fr]

Merci SimoCasaParis.
Sans succès malheureusement...
Betty_31 Pou Pou Pidou!
D
20 août 2010 00:45
Citation
Betty_31 a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Son numéro s'affiche?

Salam,

Oui.

Salem,

Ok.
Si c'est un numéro qui concerne un abo, no soucy.
Si c'est une mobicarte, malheureusement je n'y aurai pas accès.

Tu me le donnes en MP, je m'en occupe d'ici la fin de la semaine.
I
27 novembre 2010 05:44
Bonjour, Assalamo Aleykum,

Je chercherais quelqu'un qui travaille chez Orange - France Telecom

Il y a une personne dont l'adresse ip est : 90.34.42.21 qui m'insulte souvent moi, ma famille et ma religion qui est l'Islam ainsi que le livre saint le Coran. Cette personne utilise le logiciel skype pour m'insulter. J'aimerais bien avoir son adresse ainsi que son numéro de téléphone pour la menacer de porter plainte et pour avoir des excuses. Je vous remercie d'avance, Barak ALLAHO Fik
m
30 novembre 2010 23:22
C:\Users\Utilisateur>nslookup 90.34.42.21
Serveur : livebox
Address: 192.168.1.1

Nom : AAmiens-156-1-67-21.w90-34.abo.wanadoo.fr
Address: 90.34.42.21
m
30 novembre 2010 23:23
Malheureusement on a pas le droit de donner le nom de le personne qui utilise ces adresse sans demande d'un juge.....mais je vais voir quoi faire perplexe
o
7 décembre 2010 17:52
coucou moi je taf chez orange et france telecom si je peut vou aider contacter moi en Mp biz
a
1 février 2011 21:25
slm ma soeur jai vu que tu travailler chez orange et farnce telecom,
voila je voulait savoir si a partir d'un numerode telephone tu pourrait me trouver les coordonner
c'est le numero d'un ancien cntacte dont chez plus de nouvel et il faut que je le retrouve esc ce que tu pourrai medait stp si oui repon si tu peut sur ma boite


ps: le numero c 0647187367 le numero don je t parler
repont moi en perso stp ma soeur la y afdek
a
17 février 2011 14:38
slm tu travaille toujour che orange
f
26 mai 2011 09:58
Salem,

j'ai un probleme avec mon ex qui me doit de l'argent, il ne repond plus au tel
il a changé de numero et aujourd hui j'envoi ce mail en dernier recours
je ne sais pas si vous pouvez m'aider à retrouver son numero
je pourrais vous donner toutes les infos par mp

je vous assure que je ne cherche pas les problèmes je veux juste récupérér ce qu'il me doit
n
25 mai 2012 15:51
Salam

Je voudrais savoir les coordonnées de cette personne qui m'appelle, il ne m'avoue pas qu'il il est mais il connait mon prénom mon âge etc svp aidez moi Allah i hfadkom si vous pouvez me passer votre adresse mail pour discuter en privé je vous remercie beaucoup wahlikoum salam
g
5 juillet 2012 23:35
Salem,

J'ai trouvé des sms louches dans le telephone de mon mari et j'ai besoin de savoir qui s'est... Merci d'avance du renseignement si vs bossez chez orange... Que se soit clair ce n'est pas pr faire des histoires. Aidez moi en me contactant en MP .
i
27 août 2012 12:33
Bonjour a tous, avant tout je ne veu aucun jugement ni aucun autre conseil merci je cherche quelq'un qui travail chez orange car tout simplement pr essayer d avoir la facture telephonique detailler de mon conjoint jai eter tromper et traverser une periode tres defficile voir depression etc.. Je lui es pardonner et passer a autre chose il veut kon se mari mai etant toujours ds le doute de la confiance je suis perdu je tiens a lui plus que tout au monde mais je ne veu pas etre trahis encore a l epoque javai decouvert bcp de chose. Je sui prete a payer pr avoir sa facture detailler sans probleme merci a tous et s abstenir pr toute autre commentaire inutile merci
i
27 août 2012 14:14
Je souhaiterai te faire une proposition si tu travail tjr chez orange
a
9 octobre 2012 16:31
SALEM POURRAIS JE SAVOIR SI TU TRAVAILLES TOUJOURS CHEZ ORANGE.
J'AI UN PETIT SOUCIS SERAIT IL POSSIBLE DE M'AIDER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook