Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un travail a L'A.N.P.E svp!!!!!!!!!!!!
m
12 mai 2011 16:50
Bonjour quelqu'un travaillerai t-il a l'ANPE svp je doit postuler mais je ne sais pas par quoi commencer pour ma lettre de motivation!!!

Merci d'avance!!
12 mai 2011 20:45
je n y travail pas mais il y a des ateliers pour aider les personnes
m
12 mai 2011 22:27
ah oki mai enfait je veux postuler en tant que conseiller ANPE lol

merci kan meme
l
13 mai 2011 11:11
Prénom NOM
Adresse
Code postal VILLE


Offre N° (indiquer le N° de l’offre) – Conseiller(ère) emploi
(formation, insertion, reclassement ou accompagnateur(trice)
reconversion professionnelle, chargé(e) de mission, de projets,
de relations entreprises, consultant(e), référent(e),
coordonnateur (coordonnatrice)…)


Ville,
Le …


Monsieur (Madame),


Vous recherchez un(e) conseiller(ère) possédant ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , capable ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ et suivre un public ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .

Mon profil et mes motivations ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .

Plusieurs situations m’ont permis ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ . Au cours de ces missions, ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ pour conseiller un parcours ou ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ . Avec discernement, ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , j’ai organisé mon travail ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ et de prendre les bonnes décisions, ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ jusqu’à leur terme.

Mes expériences m’ont ainsi permis ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ mes qualités relationnelles.

Mes compétences en matière ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ tout au long de mon parcours.

Cette première prise de contact vous permettra ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ mon curriculum vitae.

Je reste à votre entière disposition ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ,

Veuillez croire, Monsieur (Madame), à l’assurance de mes meilleures salutations.

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------

Prénom NOM
Adresse
Code postal VILLE


A Monsieur (Madame) Directeur (Directrice) des Ressources Humaines
Organismes publics, consulaires, Entreprises privées, associations partenaires ou organismes de formation, mission locale, travail temporaire, protection sociale, centre d’hébergement, entreprises d’insertion organisme de formation, antenne emploi…


Candidature spontanée : Conseiller(ère) en insertion
professionnelle (formation, emploi, reclassement
ou accompagnateur(trice) reconversion professionnelle,
chargé(e) de mission, de projets, de relations entreprises,
consultant(e), référent(e), coordonnateur (coordonnatrice)…)

Ville,
Le …

Monsieur (Madame),


Vous recherchez un(e) conseiller(ère) en insertion professionnelle possédant ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ parcours d’insertion.

Je vous offre ma candidature ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .

Fort(e) d’une expérience auprès de ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , j’ai travaillé en collaboration avec ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ Après l’accueil et ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , j’ai pu contribuer ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ leur retour à une vie sociale et professionnelle.

Doté(e) ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ des situations difficiles face à ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , je sais maintenir un dialogue ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ . Suffisamment persuasif (persuasive), je sais ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ et personnalisées.

Cette première prise de contact vous permettra ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ mon curriculum vitae.

Je reste à votre entière disposition et ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ,

Veuillez croire, Monsieur (Madame), à l’assurance de mes meilleures salutations.
l
13 mai 2011 11:12
En réalité c'est plutôt pour un poste de machine à radier au Pôle emploi.

bon courage.
k
16 mai 2011 02:19
Si tu souhaites postuler au Pôle Appui Gestion (PAG), rédige une lettre de motivation quasi courante mais en indiquant que tu es capable de réaliser les missions suivantes :
-accueil téléphonique
-traitement des courriers et classement
-mise à jour des dossiers et des informations DE (demandeurs d'emploi)
-traitement des radiations (les GL) selon leur classification, il existe plusieurs type de radiation GL2, GL3 etc...

Met en avant ton sens de l'organisation, ta rapidité de saisie, ton écoute, ta capacité à t'adapter au logiciel de l'administration (nommée DUO)

A mon avis ça doit être pour un CDD en amont car le pole emploi en ce moment évite d'embaucher en CDI.

Indique d'autres qualités telles que l'intégration au sein d'une équipe, commence plutot ta lettre de motivation en parlant de la fusion anpe assedic, des modifications d'organisations et de la nécessité de centraliser les informations en vue d'un travail efficient tout en tirant profit des qualités, des compétences et des connaissances de chacun.
(en gros passe un peu de la pommade)
Bon courage
k
16 mai 2011 02:23
j'ai peut être été trop vite en oubliant d'indiquer que le Pole Appui Gestion c'est plus ou moins le service dans lequel les agents sont chargé des radiations mais aussi des missions que je t'ai indiqué, il faut donc être POLYVALENT.
N'hésite pas si tu as des questions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook