Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Es ce que quelqu'un travail à la Caf
d
10 octobre 2016 16:42
Salem,

Je fait appel à vous afin de savoir si quelqu'un travail à la caf, j'ai quelques questions à poser.

J'ai passé les tests d'entrée à la caf pour le métier de conseiller aux usagers que j'ai réussi hmdlh et j'entame la phase 2 de sélection qui consiste à rencontrés un recruteur avant de rencontrés le jury de la caf.

Lors des tests ils nous ont encouragé à aller à la caf afin d'avoir un max d'info pour l'entretien.
Sauf que la où je vie il n'y a pas de caf et je me sens pas de parcourir 30km pour me faire envoyer boulet.

Je souhaite poser certaine questions a d salariés de la caf.

Merci
10 octobre 2016 16:46
Salam

Regarde sur internet peut etre tu trouveras des témoignages de personnes qui ont suivi la meme démarche que toi.
10 octobre 2016 16:51
Salam,

Pose tes questions en MP, si tu en as.
10 octobre 2016 18:13
Arrête tes bêtises...

Si tu as une chance d'obtenir un job, tente ta chance... 30km? Tu es sérieux?

Je connais des gamins qui font 5km à pied chaque matin pour aller à l'école... Et je suis sûr qu'il y en ad'autres qui font le double voir plus...

Va bosser feignasse... Trouve toi un job.
d
10 octobre 2016 18:53
Tu va te détendre toi. Si j'ai pas envie de me taper 30km faire 3h de queue et me faire envoyer balader par le personnel de la caf en quoi sa te gêne.

Pauvre mec.
Qui es tu pour me parler comme sa et surtout pour me traitée de feignasse.

Tu me connais euhhh non je crois pas.

Non mais mdr les gens sont taré c abusé.

Garde la pêche




Citation
LeMask a écrit:
Arrête tes bêtises...

Si tu as une chance d'obtenir un job, tente ta chance... 30km? Tu es sérieux?

Je connais des gamins qui font 5km à pied chaque matin pour aller à l'école... Et je suis sûr qu'il y en ad'autres qui font le double voir plus...

Va bosser feignasse... Trouve toi un job.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook