Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un de Toulouse svp urgent
J
1 mai 2018 14:19
Ma mère m'a mise à la rue. Je connais quelqu'un qui peu m'accueillir sur Paris hamdulillah le soucis c'est que j'ai pas d'argent pour payer un billet et frauder c'est pas mon délire donc si quelqu'un pourrait me payer n'importe quel train en ligne de Toulouse direction paris ce serait très très gentil
1 mai 2018 14:24
Clap ALLEZ LES TOULOUSAINS GENTILS, ON SE RÉVEILLE Clap
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
1 mai 2018 14:25
Arrête tes délires et retourne chez ta maman avec un jolie bouquet de fleur et des excuses.
L
1 mai 2018 14:31
Y a pas du tout moyen que ça s'arrange avec ta mère?

Bon courage et surtout fais attention à toi
1 mai 2018 14:32
Salam , je suis en Belgique et je suis mineur donc peut pas sad smiley
a
1 mai 2018 14:35
demande à celui qui va t accueillir

Citation
Al-Arabya a écrit:
Ma mère m'a mise à la rue. Je connais quelqu'un qui peu m'accueillir sur Paris hamdulillah le soucis c'est que j'ai pas d'argent pour payer un billet et frauder c'est pas mon délire donc si quelqu'un pourrait me payer n'importe quel train en ligne de Toulouse direction paris ce serait très très gentil
1 mai 2018 14:41
Salam

Qué pasa ma soeur?
Je crois que t'es la seule à être de Toulouse ici, peut être je me trompe.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
A
1 mai 2018 14:49
Salam ma soeur,

Je penses que ta mère a agit par pulsion et voudras que tu rentres avant la tombée de la nuit, elle pourrait pas te laisser seule dehors ça va la ronger de l'intérieur jusqu'à s'en rendre malade par peur qu'il t'arrive quelque chose.

Elle t'as mise au monde quand même
Citation
Al-Arabya a écrit:
Ma mère m'a mise à la rue. Je connais quelqu'un qui peu m'accueillir sur Paris hamdulillah le soucis c'est que j'ai pas d'argent pour payer un billet et frauder c'est pas mon délire donc si quelqu'un pourrait me payer n'importe quel train en ligne de Toulouse direction paris ce serait très très gentil
1 mai 2018 14:49
ma soeur tu trouveras personne qui prendra la responsabilité de te mettre dans un train pour paris.
franchement c'est dangereux appelle plutot quelqu'un de ta famille ou une copine que tu connais ou le 115 à la limite pour une place en hébergement d'urgence.
mais clairement aller dans une ville que tu connais pas chez quelqu'un c'est super risqué ...

et tu devrais garder ta batterie mp si tu as besoin
Citation
Al-Arabya a écrit:
Ma mère m'a mise à la rue. Je connais quelqu'un qui peu m'accueillir sur Paris hamdulillah le soucis c'est que j'ai pas d'argent pour payer un billet et frauder c'est pas mon délire donc si quelqu'un pourrait me payer n'importe quel train en ligne de Toulouse direction paris ce serait très très gentil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/18 14:50 par SsNekosS.
R
1 mai 2018 14:56
Salem,

Je suis de Toulouse mais je vois pas le rapport, tu veux aller sur Paris y'a pas besoin d'être de Toulouse pour te payer le billet non ? tu es ou à tlse ?
Citation
Al-Arabya a écrit:
Ma mère m'a mise à la rue. Je connais quelqu'un qui peu m'accueillir sur Paris hamdulillah le soucis c'est que j'ai pas d'argent pour payer un billet et frauder c'est pas mon délire donc si quelqu'un pourrait me payer n'importe quel train en ligne de Toulouse direction paris ce serait très très gentil
1 mai 2018 14:58
je pense qu'elle veut quelqu'un de toulouse pour récupérer le billet si elle a pas accès a une boite mail ou une imprimante.


Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Je suis de Toulouse mais je vois pas le rapport, tu veux aller sur Paris y'a pas besoin d'être de Toulouse pour te payer le billet non ? tu es ou à tlse ?
y
1 mai 2018 14:59
Salam

je pense aussi que tu devrais essayer de te réconcilier avec ta mère , mm si je ne connais pas le pb, je te conseille de faire profil bas en prenant sur toi mm si elle est en tord, et ce le temps de te trouver une situation pérène pour toi

dans le sens ou tu n'as pas de boulot, peut être pas le droit au RSA et majeure donc la société te fera pas de cadeaux

retourne chez elle, essaie de te rabibocher surtt qu'en plus c'est férié tu pourra même pas voir d'assistante sociale et en mai donc le 115 c'est très limité


qd à ton séjour sur Paris, je te le déconseille, je ne sais pas qui est cette personne pour toi, mais tu ne fera qu'échanger une dépendance contre une autre, et que fera tu alors en cas de désaccord avec elle, dans une ville où tu ne connais personne et sans le sou???? ta situation ne sera que pire et ce en partant même du principe qu'elle soit bienveillante, ce qui n'est pas nécessairement le cas, des tordus c'est pas ce qui manque


donc laisse la se calmer, prend sur toi, et construit toi une situation pour partir dans de bonnes conditions si tu y tiens toujours à ce moment là

trouve toi un boulot, un appart même en foyer jeune travailleurs en 2 mois max c'est plié l'histoire, mais partir sur un coup de tête vers l'inconnu et sans le sou je te le déconseille très fortement


tiens nous au courant de l'évolution de la situation stp
Entre deux posts faites une bonne action
R
1 mai 2018 15:00
ah ok, si elle a besoin de moi elle sait que je suis de Toulouse, après il me semble que c'est pas la première fois qu'elle demande quelque chose comme ça donc à voir
Citation
SsNekosS a écrit:
je pense qu'elle veut quelqu'un de toulouse pour récupérer le billet si elle a pas accès a une boite mail ou une imprimante.
1 mai 2018 15:01
c'est super dangereux ce qu'elle fait j'ai envoyé aussi un mp mais bon on verra bien

Citation
Reda3131 a écrit:
ah ok, si elle a besoin de moi elle sait que je suis de Toulouse, après il me semble que c'est pas la première fois qu'elle demande quelque chose comme ça donc à voir
m
1 mai 2018 15:04
Salem ahleycoum

Je pense que tu devrais attendre un peu et puis rentrer chez toi ,histoire que les tensions s apaisent .. Ça m etonnerai que ta mere t envoie balader.. Par contre rentres chez toi avant que la nuit tombe..
1 mai 2018 15:07
Pas folle la bête
Citation
SsNekosS a écrit:
je pense qu'elle veut quelqu'un de toulouse pour récupérer le billet si elle a pas accès a une boite mail ou une imprimante.
p
1 mai 2018 15:18
Tu devrais d'abord lire ses précédents posts avant de l'y inviter.

Le Prophète que la prière et le salut d’Allah soient sur lui a dit : « Celui qui apaise la peine d’un musulman, Allah lui apaisera une peine parmi les peines du Jour de la résurrection » (rapporté par Boukhâry).

Il dit encore que la prière et le salut d’Allah soient sur lui : « Celui qui vient au secours d’un homme en détresse, Allah lui retirera une peine parmi les peines du Jour de la résurrection » (rapporté par Ahmad).
Citation
casa007 a écrit:
Arrête tes délires et retourne chez ta maman avec un jolie bouquet de fleur et des excuses.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
P
1 mai 2018 15:26
Nan mais jai deja lu tes posts. Tu m'as l air difficile comme personne.

Si deja t prete a aller sur paris c que ds ta tete c le bordel


Remets toi en question et retourne chez ta mere.

La rue na jms été un remede.
1 mai 2018 15:34
Salam.

Je suis sure que si tu retourne chez ta mère tu lui fais un bisou sur la tete, qu elle te pardonera apres tout c'est ta mère !
Je le sais parceque j ai des enfants et que je leurs pardonnerai tjr quelle que soit l'erreur.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
B
1 mai 2018 15:56
Salamalaykoum

C'est une mauvaise idée et je pense pas la bonne

Déjà quand on est en colère on fait parfois n'importe quoi

DC attend que ta mère se calme que la tension redescende et rentre ce soir je pense qu'elle sera calme ensuite essayé d'être le moin visible pas de parole futile de provocation évite les confrontations et prend sur toi même

Essaye ds un futur de trouver une colocation sur Toulouse un emploi même à mi temps et pk pas une formation AFPA sur Toulouse ya l'hébergement gratuit

Paris c'est pas ta ville tu n'as pas d'argent ni de famille et tu veux y aller à l'inconnu cest un mauvaise choix

Qui te dit qu'à Paris tt ce passera bien pe être tu te retrouveras à la rue aussi l'as bas et après comment tu fais tu pars pr galerer encore plus

Imagine tu tombes sur de mauvaises personnes à Paris ta vie peut basculer ds le KO de nos jours les jeunes femmes st des proies et on peut abuser de toi etc....

À Paris tu seras livre à toi même alors qu'à Toulouse tu reste quand même chez toi ds ta ville avec tes repères

J'ai bcp de vécu toi tu veux fuir ce n'es pas la solution adéquate sauf si tu aurais de la famille

Je ne pourrai pas payer un billet si je sais que tu peux texposer au danger car tu vas à l'aveuglette et ça ces pas bon

Si tu peux plus vivre avec ta mère pr x raison je comprends ton envie de voir ailleurs mais pas de cette manière

Je te conseil de patienter chez ta mère en attendant une situation qui te permet de voir mieux

Inscrits toi à pôle emploi et demande une formation ds un centre AFPA ou une formation en internat ou bien une colocation avec une femme que tu peux trouver ds le bon coin

Tu es jeune et insouciante la vie te fera pas de cadeaux

N'y vas pas à Paris ya aucune garantie assurance que tt se passera bien .

Et demande l'aide d'Allah surtt pr qu'il te facilite les choses .
Non mp woman .Thanks you '
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook