Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqu'un a t'il déposait récemment une demande de visa à casablanca?
I
14 août 2009 13:09
BONJOUR,

je voudrais savoir si des personnes d'entre vous avez déposé une demande de visa pour conjoint français au consulat de casablanca?

Mon mari à fait sa demande fin juillet et on lui a dit d'attendre 15/20 jours mais toujours rien à ce jour. On nous a dit que c'était des test de français et des questions sur la république française.
Il s'est rendu à l'école où il doit passer les tests mais étant donné que c'est les vacances je pense que ça se passera début sépt.
On lui a dit que c'était facile.
Je voulais savoir ensuite s'il fallait attendre lgpts après pour passer la visite médicale?
Et combien de temps après il peut avoir son visa pour venir en france?

Merci j'attends vos réponses.
s
23 août 2009 20:57
apres avoir passé le test, ton mari aura la convocation pour passer la visite medical et c environ 10 a 15 jours apres le test, et lors de la visite medicale, il aura son rdv pour passer au consulat pour recuperrer son passeport avec le visa inchaa allah ( a la visite medicale, ils vont garder son passeport)
bonne chance
L’homme absurde est celui qui ne change jamais.
I
24 août 2009 10:45
BONJOUR,


merci pour tes infos. Mais là mon mari a déposait sa demande le 27 juillet et tjs pas de convocation. Je sais qu'il faut tenir compte des samedi et dimanche et jours fériés. Les autres personnes qui étaient avec lui pareil n'ont tjs rien reçu. Il a renvoyé un mail au consulat.
En plus l'école où il doit passer les tests est fermée pendant les vacances ça ouvre que le 1er septembre.

On verra j'espère qu'il va arriver bientôt ça devient dur.

SNOWITGER t'as eu quoi comme tests? c'été facile ou pas?

merci a bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook