Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un serait dans la même situation ?
26 juillet 2015 14:56
Salut a tous,

J'ai bientôt 19 ans et je suis a l'étranger pour mes études et avant de commencer j'ai décidé de travailler, et le seul travail pour les étudiants que j'ai pu trouver cest McDonald's, ca fait 3 semaines que jy travaille, j'ai travaillé 10 jours exactement pendant ces trois semaines. Je n'aime pas du tout ce job, c'est pour moi de l'esclavagisme, on n'arrête pas de me crier dessus sans arrêt, de me faire des critiques alors qje je donne le meilleure de moi même, je porte des chaussures mcdo qui me font horriblement mal au pieds, je commence a avoir de sérieux problèmes au pied gauche a cause des chaussures. Avant le travail je stress a mort, et j'angoisse trop, je déteste ce boulot, je n'aime même plus mcdo en entier, je crois que même leurs bouf je la mangerai plus jamais.
Est ce que quelqu'un est dans la même situation, pour me donner des conseils ?
Ou bien est ce qu'il ya d'autre jobs pour étudiants ?
Merci a vous
26 juillet 2015 15:12
Citation
ririzo13 a écrit:
Je n'aime pas du tout ce job, c'est pour moi de l'esclavagisme, on n'arrête pas de me crier dessus sans arrêt, de me faire des critiques alors qje je donne le meilleure de moi même

J'ai fait 6 jobs différents : ils étaient tous comme ça (dont 2 dans des administrations publiques, qui ont une fausse réputation de boulot "tranquille" -- beaucoup de travail et pas assez de personnel, pression de la hiérarchie, et tous les jours on se fait engueuler par les usagers)

Le travail certes ça n'est jamais drôle, mais si quelqu'un a des pistes pour un environnement de boulot serein, moi aussi je suis preneuse.
26 juillet 2015 20:35
arleikoum selam
a ton age j'ai fait mcdo aussi et je les deteste encore mdrrrr
on a tous ce ressenti en sortant de la bas lol
quitte le travail si tu es mal et prie et cherche tu trouveras inshAllah smiling smiley
alors je te conseiller le site CRIJ de ta ville y'a toujours des offres d'emplois
tape sur google : CRIJ et à la suite tu mets le nom de ta ville
y'a des missions pour les jeunes
voila
biz
Bye
Citation
ririzo13 a écrit:
Salut a tous,

J'ai bientôt 19 ans et je suis a l'étranger pour mes études et avant de commencer j'ai décidé de travailler, et le seul travail pour les étudiants que j'ai pu trouver cest McDonald's, ca fait 3 semaines que jy travaille, j'ai travaillé 10 jours exactement pendant ces trois semaines. Je n'aime pas du tout ce job, c'est pour moi de l'esclavagisme, on n'arrête pas de me crier dessus sans arrêt, de me faire des critiques alors qje je donne le meilleure de moi même, je porte des chaussures mcdo qui me font horriblement mal au pieds, je commence a avoir de sérieux problèmes au pied gauche a cause des chaussures. Avant le travail je stress a mort, et j'angoisse trop, je déteste ce boulot, je n'aime même plus mcdo en entier, je crois que même leurs bouf je la mangerai plus jamais.
Est ce que quelqu'un est dans la même situation, pour me donner des conseils ?
Ou bien est ce qu'il ya d'autre jobs pour étudiants ?
Merci a vous
27 juillet 2015 00:06
D'accord j'essaierai de chercher,mercii beaucouup smiling smiley
s
27 juillet 2015 00:58
C ton premier travail
Il n y a aucun poste que tu n occuperas sans qu il te rebute au depart
Tu te plains beaucoup dis hamdoullah tu peux gagner un peu d argent en attendant ka rentree
Ne quitte pas ce taf sauf si tu trouves qqes choses d autre
27 juillet 2015 19:54
Je ne plaignais pas au début, je dis tout le temps haldoullillah malgré tout, mais je remarque juste que c'est un peu abusé, mais bon merci a vous, je ne vais pas quitter ce job en attendant
L
29 juillet 2015 05:37
Salam,
Y a pas un magasin près de chez vous? vous pouvez travailler comme caissière !! c'est mieux que chez MCmerde smiling smiley dsl pour le mot mais c'est la vérité smiling smiley essayez et ne perdez pas d'espoir smiling smiley mais une conseil ; ne lâchez jamais un job avant de trouver un autre smiling smiley Bon courage smiling smiley et bonne chance.
29 juillet 2015 15:25
Merci beaucoup, et puis oui ya des magasins et tout mais vu que je nai pas d'expérience professionnelle personne ne voudra m'engager.. en effet ce qui est bien chez mcmerde c'est le fait qu'ils engagent sans forcément avoir expérience pro. Merci a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook