Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqu’un sent mauvais, lui dire ou pas?
21 août 2016 03:40
quand un jour quelqu’un de proche de toi il pu et quil le sait pas es que l'ons doit lui dire ou ont le laisse puer et que les autres le sentent apres??
y
21 août 2016 03:45
tu ouvres la fenêtre a chaque fois qu'il entre dans une pièce Cool
[b][color=#FF0000]« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. »[/color][/b]
21 août 2016 03:45
Myriam va dormir ! ptdr
21 août 2016 03:48
mdrrrrrrrrrr la fatigue me fait dire des connerie t'a raison je sort grinning smiley
21 août 2016 03:50
mais apres peut etre il aura la honte de sa viiiiie si quelqun le sent dehors eye rolling smiley
21 août 2016 03:56
Bah ça dépend, c'est qui exactement?
Citation
maryyam a écrit:
quand un jour quelqu’un de proche de toi il pu et quil le sait pas es que l'ons doit lui dire ou ont le laisse puer et que les autres le sentent apres??
21 août 2016 03:57
si c'est l'ami de mon frere ou mon frere ou mon oncle
21 août 2016 04:01
Bah moi je lui dirais cash quoi c est aussi lui rendre service perso si je pu j aimerais bien qu on me le dise mais il pu d 'ou de la gueule? ou sur lui meme parce que dans ce cas la c est que la personne se lave pas assez souvent ou n utilise pas de deo si c est un manque d hygiene difficile de faire changer des habitudes mais qu il investisse dans un bon deo
Citation
maryyam a écrit:
quand un jour quelqu’un de proche de toi il pu et quil le sait pas es que l'ons doit lui dire ou ont le laisse puer et que les autres le sentent apres??
M
21 août 2016 04:30
Si c'est ton ami, Oui.
Si c'est pas ton ami, non (d'autres personnes s'en chargeront de le lui dire).
21 août 2016 04:31
en fait c'est son linge qui pue pck cette personne a une bonne hygiène generalemen. je sait pas si ces amis ont fumer che pas quoi et ke sa a coller sur ses vetements ou qu'il a mis du linge pas propre sans s'en rendre compte
Citation
Neshea a écrit:
Bah moi je lui dirais cash quoi c est aussi lui rendre service perso si je pu j aimerais bien qu on me le dise mais il pu d 'ou de la gueule? ou sur lui meme parce que dans ce cas la c est que la personne se lave pas assez souvent ou n utilise pas de deo si c est un manque d hygiene difficile de faire changer des habitudes mais qu il investisse dans un bon deo
21 août 2016 04:31
L'ami de ton frère: Non, surtout pas, ce n'est pas à toi de le lui dire.

Ton frère: Oui, oui et oui. Si tu ne le lui dis pas, qui le fera? Mais dis-le avec tact.

Ton oncle: Non, sauf si vous êtes vraiment très très proches, sinon non
Citation
maryyam a écrit:
si c'est l'ami de mon frere ou mon frere ou mon oncle
21 août 2016 04:36
merci sad smiley donc je vais lui dire demain a cette personne

quelle situation embarassente sa sera eye popping smiley
Citation
Cunego a écrit:
L'ami de ton frère: Non, surtout pas, ce n'est pas à toi de le lui dire.

Ton frère: Oui, oui et oui. Si tu ne le lui dis pas, qui le fera? Mais dis-le avec tact.

Ton oncle: Non, sauf si vous êtes vraiment très très proches, sinon non
21 août 2016 04:37
Ton oncle je pari ptdr
Citation
maryyam a écrit:
merci sad smiley donc je vais lui dire demain a cette personne

quelle situation embarassente sa sera eye popping smiley
21 août 2016 04:43
J'ai pas d'oncle ou je vie confused smiley

mais c'est peut etre mon frere ou mon demi frere ou le frere de mon frere !























(j'ai peur qu'un jour la personne spot que jsui inscrite ici et quil lise sa)whistling smiley
Citation
Cunego a écrit:
Ton oncle je pari ptdr
21 août 2016 04:58
Mais t est sur qu il met du linge propre? et qu il met pas plusieurs fois les memes affaires?
Il pue la clope?
Ou des fois c est les machines a laver qui pue quand tu les laisse fermer ou laisse le linges trainer dedans ca prends une odeur de moisi mais sincerement moi je lui dirais meskine c est pas etre mechant c est aussi rendre service
Citation
maryyam a écrit:
en fait c'est son linge qui pue pck cette personne a une bonne hygiène generalemen. je sait pas si ces amis ont fumer che pas quoi et ke sa a coller sur ses vetements ou qu'il a mis du linge pas propre sans s'en rendre compte
M
21 août 2016 11:56
Salam,


Agis avec diplomatie, si c'est un ami vraiment proche.

Quand vous êtes seuls, tu lui demande si il a changé de lessive ou de soupline.

Pour ne pas le mettre mal à l'aise, dis lui aussi que toi cela t'es déjà arrivé avec une soupline, l'odeur était dépassé ou que la senteur n'était pas terrible au final sur les vêtements.

A+
21 août 2016 12:58
Sentir mauvais est un défaut et je trouve qu'on appréhende pas assez le fait de tomber sur quelqu'un qui souffre de ce problème on parle de taille et de beauté mais on parle jamais ded gens qui transpirent bcp et qui ont une forte odeur moi ça me fait flipper parce que ça demande beaucoup de travail pour qu'ils restent clean
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
j
21 août 2016 14:11
slm si c ton frere di lui ya ŕién ĺàh ouma c toi ki lui ďit ke un etranger
d
21 août 2016 16:28
Bien sur que oui il faut lui dire immaginer il reste tt la journer a coter de vous et inverser les role si s etait vous qui puer vous aimerier bien qu on vous le dise ?Are you crazy
21 août 2016 16:58
Salut Maryyam,

Oui, il faut lui dire !
Et quand il faut dire quelque chose de gênant à qqn, j'utilise toujours la même façon de faire : je dit "il faut que je te dise quelque chose de très important, assieds-toi."

Comme ça, je peux plus faire marche arrière, t'es obligée d'aller jusqu'au bout.

Dis-lui que tu fais ça pour son bien et qu'il faut qu'il prenne cette remarque comme un signe de confiance.

Dis-lui aussi que si un jour tu te laisse aller, tu aimerais qu'il te le dise aussi.


C'est courageux ce que tu vas faire, bravo !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/16 16:58 par C.C..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook