Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un ici a le sahih al Jami du cheikh Albani ?
31 janvier 2017 17:23
As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh



Je l'ai bien trouvé en pdf mais j'aurais une petite question à poser à celui qui l'aurait en livre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/17 17:24 par al Khidr.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
31 janvier 2017 18:00
salam fais tres attention alkhidre
Mise en garde contre l'égaré Albany et ses faux jugements de l'Islam.

Parmi les leaders de la Secte Wahhabite (pseudo salafite), il y a cet homme Al Albany qui compte un très grand nombre de déviance à son actif.
OSM
31 janvier 2017 18:51
Waalayekum Salam ,
Crains Allah , et aies du respect aux savants musulmans!
Citation
elmakoudi a écrit:
salam fais tres attention alkhidre
Mise en garde contre l'égaré Albany et ses faux jugements de l'Islam.

Parmi les leaders de la Secte Wahhabite (pseudo salafite), il y a cet homme Al Albany qui compte un très grand nombre de déviance à son actif.
y
31 janvier 2017 18:59
ah ouais quand meme, mettre en garde contre cheikh albany رحمه الله.
j'en ai vu des vertes et des pas mures mais alors celle la ... chapeau l'artiste Oups
je t'avoue que le mot "égaré" m'a fait super mal au coeur.

Citation
elmakoudi a écrit:
salam fais tres attention alkhidre
Mise en garde contre l'égaré Albany et ses faux jugements de l'Islam.

Parmi les leaders de la Secte Wahhabite (pseudo salafite), il y a cet homme Al Albany qui compte un très grand nombre de déviance à son actif.
[b][color=#FF0000]« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. »[/color][/b]
Z
31 janvier 2017 19:21
Certe " Egarer " est un mot peut être fort ... Ce qui est sûr, c'est que nous somme personne pour qualifier une personne d'égaré.

Mais comme l'a dit le frére, le cheikh Al Albani compte à son actif pas mal de déviances et c'est une réalité. Des livres et des livres ont étaient fait par nos hafidh ( Tel que ‘Abd Allah Ibn Al Siddiq Al-Ghumari, savants du hadith ... Qui est au dessus d'Al Albani dans cette science ) pour mettre en lumière ses égarements et incohérences.

Citation
yabimann a écrit:
ah ouais quand meme, mettre en garde contre cheikh albany رحمه الله.
j'en ai vu des vertes et des pas mures mais alors celle la ... chapeau l'artiste Oups
je t'avoue que le mot "égaré" m'a fait super mal au coeur.
OSM
31 janvier 2017 19:27
[cheikhalalbani.com]


Biographie du sheikh.
I
31 janvier 2017 19:38
Salam Alikoum

J’hallucine

Les langues sont toujours pendu

Ça caresse le dos des mécréants pour avoir leur aides sociaux

Et a coté ça bave sur les grands qui on foulé cette terre

Ayez du respect, ça ne profitera qu'a vous même

Nul ne connais la vérité, il Allah

Le Prophète (paix et salut sur lui) dit :
«Les savants sont les héritiers des Prophètes, les prophètes n’ont pas laissé (en héritage) de Dinâr ni de Dirham mais ils ont légué la science, celui qui prend la science prend une grande part »
Rapporté par Abû Dâwud et At-tirmidhî.
31 janvier 2017 20:05
salam alaikoum et merci pour ton hadith j'ai pas dit mecreant mais egaré et il y en a des égarés de l'islam
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

J’hallucine

Les langues sont toujours pendu

Ça caresse le dos des mécréants pour avoir leur aides sociaux

Et a coté ça bave sur les grands qui on foulé cette terre

Ayez du respect, ça ne profitera qu'a vous même

Nul ne connais la vérité, il Allah

Le Prophète (paix et salut sur lui) dit :
«Les savants sont les héritiers des Prophètes, les prophètes n’ont pas laissé (en héritage) de Dinâr ni de Dirham mais ils ont légué la science, celui qui prend la science prend une grande part »
Rapporté par Abû Dâwud et At-tirmidhî.
1 février 2017 10:35
tu fais aussi partie de la secte de la mise en garde
en réalité vous ne valez pas mieux que ceux que vous dénoncez
Citation
elmakoudi a écrit:
salam fais tres attention alkhidre
Mise en garde contre l'égaré Albany et ses faux jugements de l'Islam.

Parmi les leaders de la Secte Wahhabite (pseudo salafite), il y a cet homme Al Albany qui compte un très grand nombre de déviance à son actif.
1 février 2017 17:25
que tu est belle et surtout tes paroles mes sinceres doleances
Citation
Aldes a écrit:
tu fais aussi partie de la secte de la mise en garde
en réalité vous ne valez pas mieux que ceux que vous dénoncez
H
6 janvier 2019 03:15
Salam ouahlikoum WA rahmatulah ta 'Ala barakatou,
Étudiez votre religion avant de critiquer l' un des meilleurs savants de l'islam cheikh al Albany (albanais) , héritiers des prophètes à dit Allah, les savants qui font l'unanimité , 73 sectes en Islam, un seul minhaj al sunna, svp Étudiez El Islam avant de critiquer l'un des meilleur savant de l'islam avec cheikh uthaymine, cheikh ibn Baz, cheikh al fawzan,
Youssef abou Ana's l'imam de la mosquée d'Ecquevilly dans le 78, à mis une très belle vidéo, la biographie de cheikh al Albany qui a la base était horloger.... Il y a des imams sur YouTube qui autorisent de faire Noël, sapins ect, faites attention, qui vous suivez, il n'y a que des gens qui cherchent à nous diviser avec des vidéos de mise en garde au lieu de transmettre la science d'Allah, certaine mise en garde sont parfois légitimes car les prêcheurs ou des savants ont fait des erreurs, l'erreur est humaine, et il ne faut pas accabler un prêcheur ou un savant qui fait une erreur, on se doit de le corriger tout simplement....
6 janvier 2019 11:36
cheikh albani rahimahou allah est un grand savant de la oumma mais c'est un etre humain il peut faire des erreurs comme tout les savants et peut etre critiquer
personne n'est parfait
il faut arreter d'adorer les savants et les cheikhs ce ne sont que des etres humains comme vous
adorez allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook