Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un qui ne prend pas de vos news actuellement
19 mars 2020 10:07
Comment allez vous le considérer après ?
M
19 mars 2020 10:08
Qu’il y ait la guerre ou rien ça va être pareille lol je ne prend pas non plus ! Profites de cette période pour méditer et prendre soins de toi et ne broie pas du noir avec ce genre de personne ça ne vaut pas le coup
m
19 mars 2020 10:10
Pour moi, ce confinement me permettra d'elimier certaines personnes.

Certaines de mes amis savent que je me suis blessé le pied et j'ai eu aucune newa alors que moi je prenais tjr le soin de les appeller ..
19 mars 2020 10:16
Un bien pour un mal peut-être. Ton pied va guérir et ça t'empêche de penser sortir.

Essaie de te faire livrer le nécessaire.
Citation
marocainedamour a écrit:
Pour moi, ce confinement me permettra d'elimier certaines personnes.

Certaines de mes amis savent que je me suis blessé le pied et j'ai eu aucune newa alors que moi je prenais tjr le soin de les appeller ..
19 mars 2020 10:21
Salem alaikoum

Toujours de la même façon qu'avant
19 mars 2020 10:23
Je me dirai qu il n a pas plus à prendre de mes nouvelles que moi.
Donc, si je n'ai pas de ses nouvelles c est aussi de ma faute.
Il ne faut pas toujours attendre après l autre et se contenter de critiquer ce qui n'est pas fait.

C'est comme celui qui te voit quelque part, que toi tu n as pas vu, et qui attend sournoisement que tu fasses le premier pas. Sinon lui ne le fera pas. Et qui a en plus le culot de te faire une remarque désobligeante.

Eh bien, c'est pareil.

Moi, je me dirai surtout, s il n a pas pû prendre de mes nouvelles, c'est qu il n a pas pu et qu il a eu un empêchement. Mais comme je vais vouloir me rassurer et espérer qu il aille bien, alors c'est moi qui vais prendre de ses nouvelles.

Il ne faut pas être dans le calcul sur tout et n importe quoi. C'est toxique.
19 mars 2020 10:30
Toi tu as déjà contacté tes proches et connaissances ? Moi c'est fait avant que cela débute le confinement.
Citation
Quartz rose a écrit:
Je me dirai qu il n a pas plus à prendre de mes nouvelles que moi.
Donc, si je n'ai pas de ses nouvelles c est aussi de ma faute.
Il ne faut pas toujours attendre après l autre et se contenter de critiquer ce qui n'est pas fait.

C'est comme celui qui te voit quelque part, que toi tu n as pas vu, et qui attend sournoisement que tu fasses le premier pas. Sinon lui ne le fera pas. Et qui a en plus le culot de te faire une remarque désobligeante.

Eh bien, c'est pareil.

Moi, je me dirai surtout, s il n a pas pû prendre de mes nouvelles, c'est qu il n a pas pu et qu il a eu un empêchement. Mais comme je vais vouloir me rassurer et espérer qu il aille bien, alors c'est moi qui vais prendre de ses nouvelles.

Il ne faut pas être dans le calcul sur tout et n importe quoi. C'est toxique.
19 mars 2020 10:42
Moi c'est tous les jours que j appelle et c'est aussi tous les jours que je reçois des appels.

Ce matin mes parents m ont appelé.. et mon frère vient de le faire.

Hier soir c'est mon autre frère qui m appelé et j ai aussi contacté mes sœurs, cousines, copines...

En réalité c'est pas dû au confinement... mais c'est vrai que c'est plus quotidien.
19 mars 2020 11:09
Moi aussi avec ma mère et quelques proches très proches. Ça n'a rien changé.
Citation
Quartz rose a écrit:
Moi c'est tous les jours que j appelle et c'est aussi tous les jours que je reçois des appels.

Ce matin mes parents m ont appelé.. et mon frère vient de le faire.

Hier soir c'est mon autre frère qui m appelé et j ai aussi contacté mes sœurs, cousines, copines...

En réalité c'est pas dû au confinement... mais c'est vrai que c'est plus quotidien.
K
19 mars 2020 11:19
C le quotidien sinon se ne sont pas de vrai ami ou famille point barre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook