Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si quelqu'un pourrait m'aider ?
m
22 juin 2019 00:45
Bon mon père m'a dit de configurer un Iphone 7 neuf pour lui , le problème c'est que ça nous met " activation impossible, mise à jour requise" donc j'ai reussi à essayer la maj avec Itunes sauf qu'à la fin, tout s'annule c'est-à-dire que le logo de l'iphone sur l'Itunes bah quand j'appuie y'a pas tout ce qui est " configurer, sauvegarder votre nouvel iphone" mais c'est tout blanc avec écrit Iphone en grand. J'ai repété l'opperation au moins 5 fois avec toujours le même résultat.

J'suis là depuis 21h à trouver les problèmes sur Internet mais en vain. Pourtant j'ai bien Itunes à jour, le cable USB d'origine etc.

Si quelqu'un pourrait me dire enfin comment faire svp
22 juin 2019 00:49
Salam

Je suis pas du tout une pro des iphone même si ma mère a un iphone 7 ( normalement pour les mises a jour tu es pas censé taper ton identifiant ? peut être que c'est a cause de ca que ca bloque ) par contre apple a une plateforme d'aide par téléphone si tu trouves pas la réponse ici :
0 805 54 00 03

quelque soit l'appareil d'apple que tu utilises tu trouves toujours une aide, a voir si ils ont pas un equivalent de ce numéro un tchat en ligne.
il me semble en avoir utilisé un y'a quelques années pour trouver des centres de reperation
m
22 juin 2019 00:52
Merci, et oui c'est ce que je comptais faire demain je les contacterai
22 juin 2019 01:04
tu a mis la sim dedans?
m
22 juin 2019 01:05
Oui mais rien y fait
Citation
papillonrare a écrit:
tu a mis la sim dedans?
22 juin 2019 01:09
faut juste suivre les etape configurer un compt icloud tu na mm pas besoin d ordi pr le configurer
m
22 juin 2019 01:15
J'peux pas le configurer vu que ça m'fait " activation impossible"
Citation
papillonrare a écrit:
faut juste suivre les etape configurer un compt icloud tu na mm pas besoin d ordi pr le configurer
22 juin 2019 01:17
c est un iphone tt neuf?
m
22 juin 2019 01:18
C'est son pote qui lui a passé, sans aucune fissure avec la boîte et tt
Citation
papillonrare a écrit:
c est un iphone tt neuf?
22 juin 2019 01:25
parfois quand le coble n est pas d origine ca fais ca ou changer de port usb.
m
22 juin 2019 01:26
Si c'est un câble d'origine, et j'ai testé deux ordi mais rien
Citation
papillonrare a écrit:
parfois quand le coble n est pas d origine ca fais ca ou changer de port usb.
j
22 juin 2019 11:06
tu devrais télécharger un firmware, le dernier compatible avec l'iphone 7, puis sur itunes tu fais restaurer a partir d'une sauvegarde, et là tu choisis ce fameux firmware, t'as pleins de tuto très bien expliqué
m
22 juin 2019 14:29
Merci mais enft c'était la carte mère qui était foutue
Citation
jameshahaha a écrit:
tu devrais télécharger un firmware, le dernier compatible avec l'iphone 7, puis sur itunes tu fais restaurer a partir d'une sauvegarde, et là tu choisis ce fameux firmware, t'as pleins de tuto très bien expliqué
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook