Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Si quelqu'un pourrait m'aider ?
mhrzz [ MP ]
22 juin 2019 00:45
Bon mon père m'a dit de configurer un Iphone 7 neuf pour lui , le problème c'est que ça nous met " activation impossible, mise à jour requise" donc j'ai reussi à essayer la maj avec Itunes sauf qu'à la fin, tout s'annule c'est-à-dire que le logo de l'iphone sur l'Itunes bah quand j'appuie y'a pas tout ce qui est " configurer, sauvegarder votre nouvel iphone" mais c'est tout blanc avec écrit Iphone en grand. J'ai repété l'opperation au moins 5 fois avec toujours le même résultat.

J'suis là depuis 21h à trouver les problèmes sur Internet mais en vain. Pourtant j'ai bien Itunes à jour, le cable USB d'origine etc.

Si quelqu'un pourrait me dire enfin comment faire svp
SsNekosS [ MP ]
22 juin 2019 00:49
Salam

Je suis pas du tout une pro des iphone même si ma mère a un iphone 7 ( normalement pour les mises a jour tu es pas censé taper ton identifiant ? peut être que c'est a cause de ca que ca bloque ) par contre apple a une plateforme d'aide par téléphone si tu trouves pas la réponse ici :
0 805 54 00 03

quelque soit l'appareil d'apple que tu utilises tu trouves toujours une aide, a voir si ils ont pas un equivalent de ce numéro un tchat en ligne.
il me semble en avoir utilisé un y'a quelques années pour trouver des centres de reperation
mhrzz [ MP ]
22 juin 2019 00:52
Merci, et oui c'est ce que je comptais faire demain je les contacterai
papillonrare [ MP ]
22 juin 2019 01:04
tu a mis la sim dedans?
mhrzz [ MP ]
22 juin 2019 01:05
Oui mais rien y fait
Citation
papillonrare a écrit:
tu a mis la sim dedans?
papillonrare [ MP ]
22 juin 2019 01:09
faut juste suivre les etape configurer un compt icloud tu na mm pas besoin d ordi pr le configurer
mhrzz [ MP ]
22 juin 2019 01:15
J'peux pas le configurer vu que ça m'fait " activation impossible"
Citation
papillonrare a écrit:
faut juste suivre les etape configurer un compt icloud tu na mm pas besoin d ordi pr le configurer
papillonrare [ MP ]
22 juin 2019 01:17
c est un iphone tt neuf?
mhrzz [ MP ]
22 juin 2019 01:18
C'est son pote qui lui a passé, sans aucune fissure avec la boîte et tt
Citation
papillonrare a écrit:
c est un iphone tt neuf?
papillonrare [ MP ]
22 juin 2019 01:25
parfois quand le coble n est pas d origine ca fais ca ou changer de port usb.
mhrzz [ MP ]
22 juin 2019 01:26
Si c'est un câble d'origine, et j'ai testé deux ordi mais rien
Citation
papillonrare a écrit:
parfois quand le coble n est pas d origine ca fais ca ou changer de port usb.
jameshahaha [ MP ]
22 juin 2019 11:06
tu devrais télécharger un firmware, le dernier compatible avec l'iphone 7, puis sur itunes tu fais restaurer a partir d'une sauvegarde, et là tu choisis ce fameux firmware, t'as pleins de tuto très bien expliqué
mhrzz [ MP ]
22 juin 2019 14:29
Merci mais enft c'était la carte mère qui était foutue
Citation
jameshahaha a écrit:
tu devrais télécharger un firmware, le dernier compatible avec l'iphone 7, puis sur itunes tu fais restaurer a partir d'une sauvegarde, et là tu choisis ce fameux firmware, t'as pleins de tuto très bien expliqué

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook