Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un pour me motiver pour faire du sport
f
25 octobre 2015 16:18
Bonjour,

Je suis tunisienne, j'habite à Créteil, je cherche une femme pour m'accompagner pour faire du sport dans une salle. Je ne suis pas très motivée pour aller toute seule.
S
10 décembre 2015 14:09
salam alayki wa rahmatu Allah Fattoun_94 je suis du 94 aussi, je suis inscrite dans une salle de sport depuis 2012 thumbs up
Viens en privé si tu veux on en discute j'habite pas loin de
Citation
fattoun_94 a écrit:
Bonjour,

Je suis tunisienne, j'habite à Créteil, je cherche une femme pour m'accompagner pour faire du sport dans une salle. Je ne suis pas très motivée pour aller toute seule.
25 décembre 2015 11:00
Bonjour,
au si du 94 et intéressé.
On pourrai se motiver ensemble
25 décembre 2015 14:03
je me suis toujours dit que la meilleur motivation etait le miroire tongue sticking out smiley
Citation
fattoun_94 a écrit:
Bonjour,

Je suis tunisienne, j'habite à Créteil, je cherche une femme pour m'accompagner pour faire du sport dans une salle. Je ne suis pas très motivée pour aller toute seule.
E
25 décembre 2015 15:32
La motivation c'est un travail en profondeur de soi même, tu dois parvenir à te fixer des objectifs que tu dois atteindre seule ou avec l'aide d'un coach. Pour ce qui est du copinage en salle je te le déconseille car vous allez finir par poter au lieu de vous entraîner.
The old school https://m.youtube.com/watch?v=o7pBDyaVn2c
29 décembre 2015 15:13
On ne bouge plus, en voiture, en metro, bus ect....or notre corps est fait pour l'effort, il faut donc absolument compenser par divers sports.
Citation
fattoun_94 a écrit:
Bonjour,

Je suis tunisienne, j'habite à Créteil, je cherche une femme pour m'accompagner pour faire du sport dans une salle. Je ne suis pas très motivée pour aller toute seule.
S
29 décembre 2015 20:46
Il doit bien y avoir des femmes prêtes à faire du sport avec toi à Créteil.

Là-bas y'a un grand parc où tu peux courir tranquillement. Essaie le sport solo et tu verras par la suite inshaAllah.
Citation
fattoun_94 a écrit:
Bonjour,

Je suis tunisienne, j'habite à Créteil, je cherche une femme pour m'accompagner pour faire du sport dans une salle. Je ne suis pas très motivée pour aller toute seule.
2 février 2016 19:07
Motivation égale challenge
Essais de voir ou vos limites ils se limitent
Si tu peux pas faire du sport alors que t'as envie
Dis toi mes limites sont faibles.....
Je dois encore travailler sur moi même .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook