Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqu'un pour me conseiller ?
M
9 juillet 2013 17:11
Salam à tous, j'ai enfin trouver une coupe de cheveux qui m'ira smiling smiley et le problème c'est que je ne sais pas un salon de coiffure avec des visagiste experts à casablanca qui sauront me la réaliser sans la rater j'ai vraiment peur car je vis la pression par mon entourage ( les amis et les inconnus ) j'ai un visage trop long et pour me cacher de leurs insultes je mets toujours un bonnet et maintenant c'est la chaleur vous savez je peux pas sortir avec un bonnet je pars plus au coiffeur normal depuis des années car je reviens en pleurant, sans citer d'autres obstacles, je sais que ça vous apparaîtra un peu bizarre mais croyez moi je souffre beaucoup. y a-t-il quelqu'un pour m'aider ici ou en message privé et merci smiling smiley
9 juillet 2013 17:31
SLM


Ils sont trop con les gens à se moquer de toi, je te donne un conseil, chez chaque personne qui se moquent de toi, cherche bien et trouve leur un défaut physique, ou de langage, ou de mental, sa facon de marcher ou koi balance leur dans la gueule tu verras la prochaine fois ils diront rien, et toi en faisant ca tu vas te forger ta propre personnalité, et tu te sentiras du coup mieux

pour les coiffeurs dsl je ne connais pas CASA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook